Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Remise en forme....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Remise en forme.... Empty
MessageSujet: Remise en forme....   Remise en forme.... EmptyLun 10 Aoû 2020 - 19:04

Comme je ne suis pas la moitié d'un imbécile j'ai décidé de reprendre un peu mon vvt nucléaire pour faire de la rando corsée :

montée au pic du Jer par vieux chemin bien raide

Remise en forme.... Img_2053
Remise en forme.... Img_2054

avant de me prendre la descente rouge (pas celle du championnat du monde quand même restons humble... icon_mrgreen.gif ) Ben pour descendre ça fait pas semblant et j'ai réussi à arriver en bas vivant mais je referais pas....

Surtout que le but premier de ma pratique du vtt est de soulager mes douleurs dos et genoux qui me font souffrir en montagne....Ben ça n'a pas été une réussite car sur le chemin du retour j'ai pris 2 mégas pelles : passage par devant puis salto arrière avec réception sur un tronc : bref pets cuisses et dos + hanche + genou mais pas de casse.... icon_mrgreen.gif

Du coup,virée plus calme dans le Bergons ce matin où je ferais un casse croûte avec la faune locale... :

0080.gif: Remise en forme.... Img_2053
Remise en forme.... Img_2054
Remise en forme.... Img_2055
Revenir en haut Aller en bas
lloutre65
Confirmé
Confirmé
lloutre65


Masculin Nbre de messages : 1140
Age : 47
Bagnères de Bigorre

Remise en forme.... Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme....   Remise en forme.... EmptyMar 11 Aoû 2020 - 12:03

J'adore cette dernière photo  Twisted Evil  le roi

Très sympa le programme de rééducation et de remise en forme à base de descentes extrêmes  Twisted Evil  Twisted Evil icon_mrgreen.gif
J'espère que ton kiné n'est pas pêcheur et membre du forum icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Remise en forme.... Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme....   Remise en forme.... EmptyMar 11 Aoû 2020 - 14:23

Mon kiné ne m'ayant pas servi à grand chose je l'ai bouffé aussi.... icon_mrgreen.gif

Aujourd'hui c'est repos et p'tit tour toc nymphe fin de journée et soirée...
Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

Remise en forme.... Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme....   Remise en forme.... EmptyMar 11 Aoû 2020 - 14:46

Fallait commencer par la bleue icon_mrgreen.gif

Un crane en avant des embarcations ça serait pratique pour se reconnaitre entre membre du forum 0080.gif

Je viens d'arriver en Haute Savoie. Une rando aujourd'hui. Peut-être quelques sorties au vairon manié si je me décide à payer le permis "haute savoie" (non reciprocitaire )

A+
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Remise en forme.... Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme....   Remise en forme.... EmptyMar 11 Aoû 2020 - 15:19

J'aime pas ces descentes c'est pour les djeun's pubères pas pour les vieux machins....les permis non reciprocitaires c'est naze....! Avec Pauléo on l'a pris 2 fois et les 2 fois les seuls poissons pris l'ont été sur zones reciprocitaires 😁
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Remise en forme.... Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme....   Remise en forme.... EmptyMar 11 Aoû 2020 - 15:22

Quant au crâne je n'avais pas de place dans mon sac car sinon ça aurait été top façon drakkar sur ma barque 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en forme.... Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme....   Remise en forme.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: Le Poulailler-
Sauter vers: