Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 barrage de lavalette - pêche aux leurres

Aller en bas 
+3
joh@n
JOS
LeMoucheur
7 participants
AuteurMessage
LeMoucheur
acharné
acharné
LeMoucheur


Masculin Nbre de messages : 57
Age : 30
Haute-Loire 43

barrage de lavalette - pêche aux leurres Empty
MessageSujet: barrage de lavalette - pêche aux leurres   barrage de lavalette - pêche aux leurres EmptyMer 10 Juin 2020 - 9:24

Maudit, c'est un petit mot pour désigner la relation entre ce barrage et moi.

N'hésitez pas à me conseiller sur les bons spots à brochets, sandres et perches dans le barrage de Lavalette ainsi que les meilleurs leurres à utiliser.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHlq5i-vKbPwpX9nJ4pok5g
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11134
65

barrage de lavalette - pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: barrage de lavalette - pêche aux leurres   barrage de lavalette - pêche aux leurres EmptyMer 10 Juin 2020 - 12:25

Guy connaît très bien ce lac, il saura te conseiller à merveille !

continus les vidéos et grand merci à toi pour tous les  renseignements ainsi que pour tes multiples messages de suivis dans nos posts sur les  différentes pêches  que nous (membres du forum ) mettons en ligne de temps à autres et où tes interventions (commentaires) sont vraiment excellents.

Sinon, çà marche sur youtube ? on est tous abonné ici !!!

je laisse Guy te conseiller sur ce lac, comme tu le fais régulièrement en suivant tous nos posts  ( tu sais, sur les posts "truite" et "carna" )  où tu  viens nous dire très souvent ce que tu en penses, ta façon de voir les choses, de dire si nos sorties t'ont intéressé ou pas , de nous filer des conseils etc etc ... Ne change rien tout và bien !  le roi king


_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

barrage de lavalette - pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: barrage de lavalette - pêche aux leurres   barrage de lavalette - pêche aux leurres EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:11

Ici c'est un forum, un lieu d'échange, pas un support de diffusion de masse. Si tu participes pas passes ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3923

barrage de lavalette - pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: barrage de lavalette - pêche aux leurres   barrage de lavalette - pêche aux leurres EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:15

Tiens mon poteau..... 0080.gif

Pauvre garçon il arrive encore à pêcher bien qu'atteint de cecité puisqu'il n'arrive pas à lire les messages qu'on lui écrit....

Bon, pour le barrage de Lavalette que je connais depuis 30 ans je vais t'indiquer la meilleure façon de procéder:

1/ tu arrêtes ta voiture près du lac.
2/ tu attends que j'arrive.
3/ tu redémarres ta voiture la semaine d'après car je suis toujours pas là...icon_mrgreen.gif
4/ tu te casses rapidos avec ta caméra de guignol qui ne fera jamais de toi un cinéaste sauf pour des films de 3ème zone que des mecs d'un certain âge visionnaient dans des cinémas lugubres.....0080.gif
5/ si tu rencontres C.Cochard le maître du PP surnommé "le grizzli corrézien" dans ton équipement de clown il manquera pas de te parler du pays....

La Corrèze c'est un pays authentique,beau,rude et fascinant ou l'internet n'est pas toujours arrivé partout c'est pas fait pour les aventuriers du net qui vont polluer l'image par leurs commentaires à la gomme de pêcheurs boutonneux.
Je peux te proposer une sortie truite sur le gave de Pau à la sortie des chiottes des hôtels lourdais ou une traque du carnassier dans les égouts de toulouse Si tu veux filmer des spots d'exception. icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11134
65

barrage de lavalette - pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: barrage de lavalette - pêche aux leurres   barrage de lavalette - pêche aux leurres EmptyMer 10 Juin 2020 - 17:10

p'tin , t'es comme çà toi ? affraid Laughing icon_mrgreen.gif

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3923

barrage de lavalette - pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: barrage de lavalette - pêche aux leurres   barrage de lavalette - pêche aux leurres EmptyMer 10 Juin 2020 - 17:48

Moui.... 😋
Revenir en haut Aller en bas
mounge64
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 1286
Age : 50
64

barrage de lavalette - pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: barrage de lavalette - pêche aux leurres   barrage de lavalette - pêche aux leurres EmptyJeu 11 Juin 2020 - 10:11

Ici c'est lac de montagne !
Avec de vrais poissons icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3923

barrage de lavalette - pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: barrage de lavalette - pêche aux leurres   barrage de lavalette - pêche aux leurres EmptyJeu 11 Juin 2020 - 10:45

Il s'est crû en montagne car le barrage est à 500m d'altitude...😁
Revenir en haut Aller en bas
mounge64
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 1286
Age : 50
64

barrage de lavalette - pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: barrage de lavalette - pêche aux leurres   barrage de lavalette - pêche aux leurres EmptyJeu 11 Juin 2020 - 14:52

500m c'est le piémont ça icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3923

barrage de lavalette - pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: barrage de lavalette - pêche aux leurres   barrage de lavalette - pêche aux leurres EmptyJeu 11 Juin 2020 - 15:25

Mais il fait plus froid que dans les Pyrénées et l'hiver lac souvent gelé...
Revenir en haut Aller en bas
LeMoucheur
acharné
acharné
LeMoucheur


Masculin Nbre de messages : 57
Age : 30
Haute-Loire 43

barrage de lavalette - pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: barrage de lavalette - pêche aux leurres   barrage de lavalette - pêche aux leurres EmptyVen 12 Juin 2020 - 9:19

Mouais enfin quand on veut échanger avec vous vous répondez toujours par du sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHlq5i-vKbPwpX9nJ4pok5g
mounge64
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 1286
Age : 50
64

barrage de lavalette - pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: barrage de lavalette - pêche aux leurres   barrage de lavalette - pêche aux leurres EmptyVen 12 Juin 2020 - 9:25

Pour ma part point de sarcasme Wink
Juste pour te dire avec une pointe d'humour Wink de poster plutôt cette sortie dans les sujets carnassiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3923

barrage de lavalette - pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: barrage de lavalette - pêche aux leurres   barrage de lavalette - pêche aux leurres EmptyVen 12 Juin 2020 - 9:30

Ici c'est le forum des barges pyrénéens qui se nourrissent d'ours,de marmottes,de quelques touristes à l'occasion et de quelques sarcasmes quand ils en trouvent... 😁
Revenir en haut Aller en bas
LeMoucheur
acharné
acharné
LeMoucheur


Masculin Nbre de messages : 57
Age : 30
Haute-Loire 43

barrage de lavalette - pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: barrage de lavalette - pêche aux leurres   barrage de lavalette - pêche aux leurres EmptyVen 12 Juin 2020 - 9:48

mounge64 a écrit:
Pour ma part point de sarcasme Wink
Juste pour te dire avec une pointe d'humour  Wink de poster plutôt cette sortie dans les sujets carnassiers Wink

ok, je ne savais pas ou la poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHlq5i-vKbPwpX9nJ4pok5g
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

barrage de lavalette - pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: barrage de lavalette - pêche aux leurres   barrage de lavalette - pêche aux leurres EmptySam 13 Juin 2020 - 16:36

le sarcasme des bois , petit champignon discret des bords de l Adour , qui a la bonne saison prolifère !... délicieux en omelette a l ouverture ... R_CHAM~1.gif ête contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

barrage de lavalette - pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: barrage de lavalette - pêche aux leurres   barrage de lavalette - pêche aux leurres EmptySam 13 Juin 2020 - 16:53

je vais me griller ma prochaine sortie barque mais je pense que ce vieux sanglier de guy ne sais pas monter une video .... alors bon tes videos a repetition lui donne un mechant coup de vieux faut pas lui en vouloir et puis ce confinement nous a tous donné un caractére de grizzly ... armes018 drapeau-blanc.gif
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

barrage de lavalette - pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: barrage de lavalette - pêche aux leurres   barrage de lavalette - pêche aux leurres EmptyMer 17 Juin 2020 - 12:25

Ah ouai du sarcasme.
Parce que je suis sarcastique je vais te balancer que t'as laissé 12 malheureux messages (réellement) présentations comprise autre que tes vidéos.
Qui est ce qui se moque du monde a ne rien échanger à part vouloir gratter des vues sur YouTube. C'est ça du partage pour toi ?
Quand ont voit les autres qui s'embêtent à faire des reportages énormes sans avoir un seul remerciement.
Autant je suis toujours content de regarder des vidéos de pêches mais ceux qui n'en n'ont rien à cirer des autres très peu pour moi c'est loin des valeurs de partage pronees par le(s) forums.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11134
65

barrage de lavalette - pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: barrage de lavalette - pêche aux leurres   barrage de lavalette - pêche aux leurres EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:42

le roi bravo.gif

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3923

barrage de lavalette - pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: barrage de lavalette - pêche aux leurres   barrage de lavalette - pêche aux leurres EmptyMer 17 Juin 2020 - 18:48

Oh vous êtes vilains... 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barrage de lavalette - pêche aux leurres Empty
MessageSujet: Re: barrage de lavalette - pêche aux leurres   barrage de lavalette - pêche aux leurres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barrage de lavalette - pêche aux leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche aux leurres
» Pêche aux leurres de nuit.
» Championnat FRANCE pêche aux leurres sur la NESTE
» site leurres de pêche avec 65% de remise
» Le Barrage de la Gimone..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche en lac de montagne-
Sauter vers: