Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour patienter pendant le confinement

Aller en bas 
+6
Antho
lloutre65
Pyrenepêche
mario65
yann64
JOS
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:29


https://www.youtube.com/watch?v=vlsYojAO1i8&feature=youtu.be&fbclid=IwAR26uc4pIYXCk6bp4IEqE6vXi7j4Sa2BIo6PCfN8h2VlHdslzpYq2HjXyUQ

remember ... Laughing de la rivière en passant par les lacs !

guy, sur la partie pêche au vairon, tu vas apprendre !! icon_mrgreen.gif

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
yann64
Confirmé
Confirmé
yann64


Nbre de messages : 617
Age : 52
proche d'Orthez/Pau

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:20

Merci JOS grace à toi je viens de prendre un coup de vieux affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:56

Laughing tu m'étonnes !!

Çà me rappel il y a plus de 20ans quand je regardais çà la nuit en faisant prendre le biberon au fiston ... drunken Laughing

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:43

bon ... ben .... obligation du patron de solder les congés 2019 avant fin avril .... avant on pouvait les prendre jusque mi-mai voir fin mai, et/ou en stocker sur un "compte-épargne-temps" ben pas cette année à cause de la "grippe"  pourquoi ??? scratch    ..... donc ch'uis en congé , j'ai attaqué mes sapinettes en prenant vraiment le temps (je me les fais à la "corse" icon_mrgreen.gif  ) comme çà en plusieurs jours çà m'occupera !!

... pis madame m'a trouvé du boulot à la maison .... pfff ... çà va être pire qu'au boulot icon_mrgreen.gif  avec madame le CHEF !!! Laughing

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptyVen 3 Avr 2020 - 22:29

JOS a écrit:
bon ... ben .... obligation du patron de solder les congés 2019 avant fin avril .... avant on pouvait les prendre jusque mi-mai voir fin mai, et/ou en stocker sur un "compte-épargne-temps" ben pas cette année à cause de la "grippe"  pourquoi ??? scratch    ..... donc ch'uis en congé , j'ai attaqué mes sapinettes en prenant vraiment le temps (je me les fais à la "corse" icon_mrgreen.gif  ) comme çà en plusieurs jours çà m'occupera !!

... pis madame m'a trouvé du boulot à la maison .... pfff ... çà va être pire qu'au boulot icon_mrgreen.gif  avec madame le CHEF !!! Laughing
Courage et force à toi, le bonjour à madame.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptySam 4 Avr 2020 - 7:53

la bise à vous aussi !

bon courage également et surtout à vous bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif R_CHAM~1.gif

dis à THEO de garder du vieil armagnac (celui de l'ouverture ) , rien de mieux pour tuer la "grippe" !! le roi


_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrenepêche
acharné
acharné
Pyrenepêche


Nbre de messages : 63
Age : 67
Hautes-Pyrénées

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptySam 4 Avr 2020 - 15:15

Une sapinette par jour, Jos. Comme on dit, à chaque jour suffit sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
lloutre65
Confirmé
Confirmé
lloutre65


Masculin Nbre de messages : 1140
Age : 47
Bagnères de Bigorre

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptyDim 5 Avr 2020 - 8:37

A que de souvenirs les histoires naturelles.... Rolling Eyes Merci pour le lien.

Quand je rentrais des bals du coin, j'mettais  TF1 et je croisais les doigts pour qu'à la fin du générique ce soit une histoire sur la pêche cheers .... Si c'était de la chasse, je partais au lit en pleurant icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:49

Pyrenepêche a écrit:
Une sapinette par jour, Jos. Comme on dit, à chaque jour suffit sa peine.

bon ben .... j'ai commencé vendredi et fini aujourd'hui .... et pourtant j'ai pris le temps même les voisins me l'ont dit Laughing

faute d'avoir de la peinture pour la murette, du coup je vais bricoler la trappe d'ouverture en bas de la baignoire, çà va m'occuper quelques jours ! heureusement me reste  du mortier prise-rapide, çà remplacera la colle à carrelage icon_mrgreen.gif  , j'ai des chevilles des vis des charnières bref çà va le faire,  pas besoin d'aller faire des "courses-matériels/matériaux"

me reste aussi de quoi faire pas mal  de grillades donc tout va bien !! le roi Laughing   bref il n'y a que madame qui sort pour aller au boulot !   moi je m'entraine pour la retraite 0080.gif barbecue-saucisses-2 picoler.gif santé+

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptyMar 7 Avr 2020 - 6:43

lloutre65 a écrit:
A que de souvenirs les histoires naturelles.... Rolling Eyes Merci pour le lien.

Quand je rentrais des bals du coin, j'mettais  TF1 et je croisais les doigts pour qu'à la fin du générique ce soit une histoire sur la pêche cheers .... Si c'était de la chasse, je partais au lit en pleurant icon_mrgreen.gif

Et c'était TOUJOURS la chasse cassetete.gif ête contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptyMar 7 Avr 2020 - 8:44

Jos la débrouille le roi
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptyMer 8 Avr 2020 - 9:44

JOS a écrit:
Pyrenepêche a écrit:
Une sapinette par jour, Jos. Comme on dit, à chaque jour suffit sa peine.

bon ben .... j'ai commencé vendredi et fini aujourd'hui .... et pourtant j'ai pris le temps même les voisins me l'ont dit Laughing

faute d'avoir de la peinture pour la murette, du coup je vais bricoler la trappe d'ouverture en bas de la baignoire, çà va m'occuper quelques jours ! heureusement me reste  du mortier prise-rapide, çà remplacera la colle à carrelage icon_mrgreen.gif  , j'ai des chevilles des vis des charnières bref çà va le faire,  pas besoin d'aller faire des "courses-matériels/matériaux"

me reste aussi de quoi faire pas mal  de grillades donc tout va bien !! le roi Laughing   bref il n'y a que madame qui sort pour aller au boulot !   moi je m'entraine pour la retraite 0080.gif barbecue-saucisses-2 picoler.gif santé+
A la retraite on pourras aller pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptyMer 8 Avr 2020 - 16:49

c'est clair que ce n'est pas "gagné " d'avance pour pouvoir repêcher d'ici peu ... la saison-truite-rivière va être très courte ... peut-être pour la fermeture ... scratch Rolling Eyes icon_mrgreen.gif

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptyMer 8 Avr 2020 - 20:46

çà va bien s'arrêter un jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lloutre65
Confirmé
Confirmé
lloutre65


Masculin Nbre de messages : 1140
Age : 47
Bagnères de Bigorre

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptyJeu 9 Avr 2020 - 12:03

Je viens d’atterrir et de m’apercevoir que l'on a accès à certaines chaînes de télé que j'avais pas avant, notamment la chaîne chasse et pêche dont voilà le lien pour avoir le programme:  https://www.chasseetpechetv.fr/grille-programmes.aspx
Je sais pas si vous connaissez, il y a certains reportages qui sont pas trop mal, dont un que j'ai bien aimé et qui repasse ce soir à 23H26
"AU FIL DU RHÔNE, TRAQUE DES CARNASSIERS"  animaux-poissons-000

En attendant d'aller les voir de plus près       l014
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptyVen 10 Avr 2020 - 15:33

Cool  le roi  çà commence à faire pas mal de "chaine TV " à regarder !!

là , barbecue-saucisses-2  santé+  avant qu'il pleuve ... à voir .... je vais m'occuper une heure de temps ce soir !

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptyVen 10 Avr 2020 - 15:47

Oui, ce reportage est sympa... je l'ai vu 7 fois depuis le début du confinement icon_mrgreen.gif  et 19 fois celui sur la chasse à l'isard en famille icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif mais ça, c'était juste pour le plaisir de voir la maman en treillis camouflage icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
lloutre65
Confirmé
Confirmé
lloutre65


Masculin Nbre de messages : 1140
Age : 47
Bagnères de Bigorre

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptyVen 10 Avr 2020 - 16:42

le roi Je vais m’intéresser de près à la chasse à l'isard.....
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:27

ne pas oublier le médicament miracle !!! le roi

pour patienter pendant le confinement Chloro10

à prendre sur 2 jours sinon çà file des effets secondaires !!! icon_mrgreen.gif

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrenepêche
acharné
acharné
Pyrenepêche


Nbre de messages : 63
Age : 67
Hautes-Pyrénées

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:14

Excellent icon_mrgreen.gif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lloutre65
Confirmé
Confirmé
lloutre65


Masculin Nbre de messages : 1140
Age : 47
Bagnères de Bigorre

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptyMar 14 Avr 2020 - 8:06

Magnifique icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif Si c'est remboursé, vont pouvoir rajouter quelques milliards pour renflouer la sécu.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:24

j'ai repris le boulot aujourd'hui, m'en ont pas proposé ... pfff.... dommage icon_mrgreen.gif Laughing par contre dans le camion, m'ont mis du gel hydro-alcoolique .... j'ai pas osé le gouter pis y avait pas l'année ni le terroir ... Laughing

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptyJeu 16 Avr 2020 - 18:56

Ça se passe dans de "bonnes" conditions?
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptyJeu 16 Avr 2020 - 19:33

pour moi cette semaine çà va je suis le plus souvent en solo ! les gens restent tout de même assez réglos en respectant les préconisations !

semaines à venir çà va être différent ... je pense que là le masque sera obligatoire et les gants bien entendu ! je serais en duo avec entreprise pour les conformités élec. donc là on sera "au côte à côte" !

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrenepêche
acharné
acharné
Pyrenepêche


Nbre de messages : 63
Age : 67
Hautes-Pyrénées

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptyJeu 16 Avr 2020 - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptyJeu 16 Avr 2020 - 19:44

Laughing j'en ris mais ... c'est "malheureux tout de même" ...


_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptyVen 17 Avr 2020 - 6:32

Jos, tu vas loin pour couper des sapinettes...

https://www.peche-poissons.com/news/covid-peche-alcool-et-gendarmes
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptyVen 17 Avr 2020 - 7:41

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:27

Laughing Laughing excellent le gars !! Laughing

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:40

Même la remorque pour transporter les copains fete-saoul-vin-29423 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour patienter pendant le confinement Empty
MessageSujet: Re: pour patienter pendant le confinement   pour patienter pendant le confinement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour patienter pendant le confinement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et 1 an de + pour le marseillais !
» 1 an de + pour PIBALE
» pour ceux qui cherchent une barque pour la pêche !
» un peu de pub pour le toc !!
» pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: Le Poulailler-
Sauter vers: