Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saison 2020

Aller en bas 
+6
xav64
mounge64
guydu65
Steph 65
JOS
pauléo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

Saison 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020   Saison 2020 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 20:22

Ben oui... J'y suis allé hier matin pour rien....trop haut.....Avec la masse des touristes amplifiée par le Covid ben faut de l'elec donc ça lâche à tout moment et c'est chiant.... d'autant plus quand on habite pas à côté....Pour les contrôles je confirme que le parcours loisirs et le parcours enfant sont quasi quotidiennement non respectés....Mais plus que les pratiques c'est l'état des milieux et ce que les hommes en font qui me préoccupe....
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Saison 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020   Saison 2020 - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2021 - 17:22

c'est un peu le soucis avec nos rivieres qui en amont ont beaucoup de barrages .... pas toujours facile de savoir à quelle heure ils vont ouvrir les vannes ...

pour les contrôles ... ce n'est pas nouveau , on a l'impression que pour ceux qui pêchent "normalement" on est de temps à autre surveillé et contrôlé, et pour ceux qui font ce qu'ils veulent sur les parcours spécifiques, ben, là on a l'impression qu'il n'y a pas régulièrement des contrôles alors que ce devrait être le cas sur ce types de parcours ...
en début de saison là oui il y a des contrôles sur ces parcours spécifiques mais par la suite ???
ne les fréquentant pas, je ne fais juste qu'y passer devant et regarder, et là j'avoue que j'y vois souvent " les cousins " qui font ce qu'ils veulent ....

on ne refera pas le monde , a la chasse çà doit être pareil ... ???




_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Yéti 65
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 520
Age : 56
Barbazan-Debat

Saison 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020   Saison 2020 - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 17:33

"A la chasse"...aux cousins? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Saison 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020   Saison 2020 - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 9:01

icon_mrgreen.gif Laughing le roi

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020   Saison 2020 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 2020
» Saison 2020
» Ouverture 2020 : Premiers pas en Ardèche
» SAISON 2020
» Saison 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche à la mouche-
Sauter vers: