Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problemes de poulailler ...

Aller en bas 
+2
lloutre65
benjamin
6 participants
AuteurMessage
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

problemes de poulailler ... Empty
MessageSujet: problemes de poulailler ...   problemes de poulailler ... EmptyJeu 20 Fév 2020 - 20:00

vu qu on est dans le post poulailler je voudrais savoir si il y aurait sur le forum un(e) piégeur agréé pour m aider a capturer une supposée fouine dans mon terrain...

des poules sont saignées regulierement , cela fout le bordel vu que certains en posent des pièges a mâchoires qui ont déjà estropiés plusieurs chats du voisinage , mais par un heureux hasard j ai pu repérer le coin de nichage de la bestiole ( dans une cavité sous le mur d une grange voisine qui donne chez moi ) (confirmé par un grognement entendu et une coquille d oeuf loin de sa poule .... )

miss ?
quelqu un ?

help !
pistolet
P_03BA~1
chutt

Revenir en haut Aller en bas
lloutre65
Confirmé
Confirmé
lloutre65


Masculin Nbre de messages : 1140
Age : 47
Bagnères de Bigorre

problemes de poulailler ... Empty
MessageSujet: Re: problemes de poulailler ...   problemes de poulailler ... EmptyVen 21 Fév 2020 - 7:41

C'est très joli et malheureusement très efficace ces petites bêtes. Désolé, je connais pas de piégeurs et je peux pas t'aider non plus, j'arrive même pas à choper une taupe chez moi qui va finir par mourir de vieillesse icon_mrgreen.gif
Je ne peux que te souhaiter bonne chance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

problemes de poulailler ... Empty
MessageSujet: Re: problemes de poulailler ...   problemes de poulailler ... EmptyVen 21 Fév 2020 - 10:14

Cédric, pas mieux pour les taupes Embarassed


Ma grand mère utilise ce genre de truc : en plus c'est du no-kill, c'est bien pour les chats icon_mrgreen.gif

problemes de poulailler ... 87184710
Revenir en haut Aller en bas
Pyrenepêche
acharné
acharné
Pyrenepêche


Nbre de messages : 63
Age : 67
Hautes-Pyrénées

problemes de poulailler ... Empty
MessageSujet: Re: problemes de poulailler ...   problemes de poulailler ... EmptyLun 24 Fév 2020 - 21:32

La fouine voit qu'il y a plein de poules, elle se dit "je vais pas m'emmerder, je vais me servir au supermarché". icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
pibale
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 300
Age : 48
Monein

problemes de poulailler ... Empty
MessageSujet: Re: problemes de poulailler ...   problemes de poulailler ... EmptyDim 1 Mar 2020 - 9:21

Salut,
Si elles sont saignees c'est effectivement une fouine que tu as. Elles adorent le sang des poules.
La chatiere marche bien, il faut mettre un oeuf dedans suspendu par contre ça prendra quelques jours avant d'être opérationnelle le temps que l'oeuf perde ton odeur.
Après, tant que y aura des poules, elle s'en prendra à elles en laissant de côté le reste.


Dernière édition par pibale le Mar 3 Mar 2020 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

problemes de poulailler ... Empty
MessageSujet: Re: problemes de poulailler ...   problemes de poulailler ... EmptyDim 1 Mar 2020 - 9:42

la "vampire-fouine" est de retour dans les poulaillers ! Laughing

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

problemes de poulailler ... Empty
MessageSujet: Re: problemes de poulailler ...   problemes de poulailler ... EmptyMar 3 Mar 2020 - 7:24

JOS a écrit:
la "vampire-fouine" est de retour dans les poulaillers ! Laughing

J'y avais droit aussi au sang des poules quand j'étais petit : poêlé+persillade à 10h du matin, j'avais des forces pour aider à plumer après pale pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

problemes de poulailler ... Empty
MessageSujet: Re: problemes de poulailler ...   problemes de poulailler ... EmptyMar 3 Mar 2020 - 7:30

les sanquettes ...miam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes de poulailler ... Empty
MessageSujet: Re: problemes de poulailler ...   problemes de poulailler ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes de poulailler ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: Le Poulailler-
Sauter vers: