Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sakura or not sakura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
red651
acharné
acharné
red651


Nbre de messages : 35
Age : 59
lourdes

sakura or not sakura Empty
MessageSujet: sakura or not sakura   sakura or not sakura EmptyDim 25 Aoû 2019 - 18:27

Petit retour sur du matos acheté a odos

canne sakuta speciz pike game que puis je en dire jolie canne de prime abord mais moi qui aime les cannes souples voir très souple avec une belle réserve j'avoue avec une que c'est une trique elle ramène une vache et son petit tres résonnante sinon canne de belle facture idéal brochet les petit comme les gros et les très gros elle et en 7.21 grs 1.98m la encore j'avoue que j'ai merder je voulais une canne très soooooooouple et dans les 220cm a230cm bref je le garde pour le moment mais je pense quelle va être vite être en vente
Cannes spinning deux brins égaux
SÉRIE SPÉCIALE Brochet
Carbone Mitsubishi Japan IM24T
Nouveaux anneaux Fuji FazLite Rings [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Poignée EVA haute densité



moulinet sakura wombat 71 bait finness
alors lui en revanche une tuerie très fin très léger frein ultra efficace (en meme temps 210 balles) il peux moi qui faisait des nœud des perruque en veux tu en voila 3
session et rien du bonheur de très belle facture aussi très bien finis tresse shimano kaikiri enduite de silicone passe idéal dans les anneaux bref je sais si tout ça pourra aider d'autres acquéreurs mais voila une petite synthèse rapide du matos bravo.gif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

sakura or not sakura Empty
MessageSujet: Re: sakura or not sakura   sakura or not sakura EmptyDim 25 Aoû 2019 - 19:30

perso j'y connais que dalle en matos "casting" .. mais sakura est une bonne marque donc çà devrait le faire ! te reste juste à l'essayer pour voir si l'action de la canne te convient et si le moulin est fluide lors du lancer !

pour pêcher en float, 2.00m c'est largement bon ! plus long c'est contraignant en float ...


_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
marius
Confirmé
Confirmé
marius


Nbre de messages : 1047
Age : 52
lons

sakura or not sakura Empty
MessageSujet: Re: sakura or not sakura   sakura or not sakura EmptyDim 25 Aoû 2019 - 20:40

Longueur égale distance aux lancers et meilleur amplitude au ferrage ...float ou bateau ou du bord ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sakura or not sakura Empty
MessageSujet: Re: sakura or not sakura   sakura or not sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sakura or not sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends sakura
» av canne casting sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: