Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 triples sans ardillons pour pn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3921

triples sans ardillons pour pn Empty
MessageSujet: triples sans ardillons pour pn   triples sans ardillons pour pn EmptyDim 10 Fév 2019 - 11:37

Après essai peu concluant des simples (sauf pour gratter car moins d'accros que les triples) et une expérience trés douloureuse d'un triple avec ardillon figé dans mon majeur lors d'un décrochage d'une belle lacustre du 64 la saison dernière ben j'ai décidé d'investir dans des vmc leurres sans ardillon qui protégeront poisson et ...pêcheur.... icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Steph 65
Confirmé
Confirmé
Steph 65


Nbre de messages : 365
Age : 42
Lourdes

triples sans ardillons pour pn Empty
MessageSujet: Re: triples sans ardillons pour pn   triples sans ardillons pour pn EmptyDim 10 Fév 2019 - 12:39

Moi j'ai écrasé les ardillons des triples d'origines
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3921

triples sans ardillons pour pn Empty
MessageSujet: Re: triples sans ardillons pour pn   triples sans ardillons pour pn EmptyDim 10 Fév 2019 - 16:16

j'arrive pas à le faire correctement ou alors j'ai pas la bonne pince...
Revenir en haut Aller en bas
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

triples sans ardillons pour pn Empty
MessageSujet: Re: triples sans ardillons pour pn   triples sans ardillons pour pn EmptyMar 5 Mar 2019 - 13:40

En plus d'écraser l'ardillon avec la pince, tu tournes légèrement. Souvent, l'ardillon saute complètement
Pour remplacer par des simples, il faut bien peser le poids du triple et mettre un simple de même poids sinon ça marche pas bien (nage du leurre)
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3921

triples sans ardillons pour pn Empty
MessageSujet: Re: triples sans ardillons pour pn   triples sans ardillons pour pn EmptyMar 5 Mar 2019 - 14:02

J'avais constaté que les simples modifiaient pas mal la nage des leurres et pas dans le bon sens surtout en rivière....
Pluôt que de commander des triples je vais écraser mes ardillons...
Revenir en haut Aller en bas
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

triples sans ardillons pour pn Empty
MessageSujet: Re: triples sans ardillons pour pn   triples sans ardillons pour pn EmptyMer 6 Mar 2019 - 9:47

et ça te reviendra moins cher aussi... les hameçons sans ardillons étant svt un petit plus onereux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triples sans ardillons pour pn Empty
MessageSujet: Re: triples sans ardillons pour pn   triples sans ardillons pour pn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triples sans ardillons pour pn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: Peche aux leurres en rivieres 1ere et 2eme cat.-
Sauter vers: