Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 recherche plombs type chevrotine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

recherche plombs type chevrotine Empty
MessageSujet: recherche plombs type chevrotine   recherche plombs type chevrotine EmptyLun 26 Nov 2018 - 17:09

hello,
savez vous ou je peux trouver des chevrotines classiques dans un GRAND choix de grammage ?
Je recherche du 9gr et j'arrive pas à en trouver.
On trouve des moules pour en faire en 7 et 9 mais des déjà réalisé c'est bien plus chaud scratch
Revenir en haut Aller en bas
bacardi788
acharné
acharné



Masculin Nbre de messages : 203
Age : 45
pau

recherche plombs type chevrotine Empty
MessageSujet: Re: recherche plombs type chevrotine   recherche plombs type chevrotine EmptyLun 26 Nov 2018 - 17:19

Si c'est pas absolument du 9 tu trouve du 8 et du 10 chez Pacific...

https://www.pacificpeche.com/chevrotines-box.html?gclid=EAIaIQobChMIoaugisjy3gIViEPTCh3ItwMlEAQYASABEgKBFfD_BwE

Revenir en haut Aller en bas
bacardi788
acharné
acharné



Masculin Nbre de messages : 203
Age : 45
pau

recherche plombs type chevrotine Empty
MessageSujet: Re: recherche plombs type chevrotine   recherche plombs type chevrotine EmptyLun 26 Nov 2018 - 17:20


8.50 chez pecheur.com..


https://www.pecheur.com/achat-plomb-chevrotine-sensas-7042.html
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

recherche plombs type chevrotine Empty
MessageSujet: Re: recherche plombs type chevrotine   recherche plombs type chevrotine EmptyLun 26 Nov 2018 - 17:34

yes merci pour ta réponse
j'ai des 8 de chez decat qui font bien souvent casi 8.5 seulement je recherche du 7 9 ou 9.5
ça m'étonne énormément de pas trouver ca.
sur ali j'en trouve difficilement mais avec l'agrafe inclu mais je les cherches "nu"
Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

recherche plombs type chevrotine Empty
MessageSujet: Re: recherche plombs type chevrotine   recherche plombs type chevrotine EmptyLun 26 Nov 2018 - 17:59

Tu prends du 10g,

Tu perces avec un micro foret en jouant sur le diamètre/nb de perçage. Tu pèses. Quand tu penses que t'es bon t'en fais 5 ou 10, tu pèses le tout et tu divises par 5 ou 10 pour être plus précis. SI KO tu recommences. Ça peut valoir le coup si le 9g est pas standard et coute cher.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

recherche plombs type chevrotine Empty
MessageSujet: Re: recherche plombs type chevrotine   recherche plombs type chevrotine EmptyLun 26 Nov 2018 - 18:50

C’est pas bête mais le soucis c’est que ça reste des consommables que je vais paumer assez facilement et ça m’embête un peu de faire tout ça.
Ou alors trouver quelqu’un qui coule ses propres plombs..
Revenir en haut Aller en bas
lloutre65
Confirmé
Confirmé
lloutre65


Masculin Nbre de messages : 1150
Age : 47
Bagnères de Bigorre

recherche plombs type chevrotine Empty
MessageSujet: Re: recherche plombs type chevrotine   recherche plombs type chevrotine EmptyMar 27 Nov 2018 - 7:56

C'est pour quoi faire Question  Des montures "mort manié" Question
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

recherche plombs type chevrotine Empty
MessageSujet: Re: recherche plombs type chevrotine   recherche plombs type chevrotine EmptyMar 27 Nov 2018 - 10:59

Exactement Wink
En lac ça me gêne pas trop de sous plomber même si ça met plus de temps à arriver au fond mais pour la truite en rivière 1gr (pour moi) je trouve que ça fait déjà une sacré différence. Soit tu touches difficilement le fond soit tu t’accroches encore plus.
Du coup je commence déjà à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
lloutre65
Confirmé
Confirmé
lloutre65


Masculin Nbre de messages : 1150
Age : 47
Bagnères de Bigorre

recherche plombs type chevrotine Empty
MessageSujet: Re: recherche plombs type chevrotine   recherche plombs type chevrotine EmptyMar 27 Nov 2018 - 12:18

Je sais pas ou tu peux trouver ces grammages. Fabriquer un moule est peu être une solution. Après, si tu pêche avec des petites montures drachko pour vairon, tu peux peut être rajouter un peu de plomb sur l'épingle que tu mets dans le vairon... Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche plombs type chevrotine Empty
MessageSujet: Re: recherche plombs type chevrotine   recherche plombs type chevrotine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche plombs type chevrotine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plombs carpe en lot
» Moules à plombs
» flotteur type et plomb de touche
» Recherche!
» RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: Matériel-peche-
Sauter vers: