Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenariat avec le forum  Empty
MessageSujet: Partenariat avec le forum    Partenariat avec le forum  EmptyVen 19 Oct 2018 - 20:20

Bonsoir tout le monde ,

Voila je suis tout nouveau mais je vois que le forum est bien vivant et qu'il y a tous types de pêcheur .

Je pense qui serait sympa pour  les inscrits de pouvoir bénéficier de tarif préférentiel sur quelques site internet qui seront choisi et qui accepte le partenariat ." Il y a plein de site mais pour avoir de plus grosse remise je pense qu'il faut taper au grosse maison directe .

Ceci permet d'avoir des tarifs un peu plus cool pour faire concurrence au chinois Very Happy

On peut aussi 1x par mois ou par trimestre faire des commandes de groupe c'est à dire on négocie avec le site internet qu'à partir de 10 pièces vous aurez 20%  ou plus suivant les marges des sites Smile et on lance un sondage pré commande sur le forum pour exemple 10 paires de Waders et des que l'on arrive à 10 "VALIDE" le truc et lancé ....



Pour les leurres souple de chez ES FISHING sur Ali : si vous prenez 5 paquets de leurres avant de valider vous pouvez mettre un message au vendeur tapez " ESFISHING 5+1 " et vous aurez en cadeau un paquet de leurre en cadeau .

Apres si vous voulez encore toucher plus de monde et faire des sorties officiel concours ect .... Passer en Association à but non lucratif et voila Very Happy

Merci à tous pour vos retour .
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est avec plaisir
» APN étanche avec filtre de polarisation
» Problème avec mon prunier
» ligne pour pêcher au vif ?
» premiere truites avec mes mouches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: Le Poulailler-
Sauter vers: