Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Week end en altitude

Aller en bas 
+3
pauléo
JOS
mario65
7 participants
AuteurMessage
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

Week end en altitude Empty
MessageSujet: Week end en altitude   Week end en altitude EmptySam 15 Sep 2018 - 20:13

Fermeture de la 1ere cat en montagne, plus un peu de pêche en lac d'altitude[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11134
65

Week end en altitude Empty
MessageSujet: Re: Week end en altitude   Week end en altitude EmptySam 15 Sep 2018 - 20:23

champignons et jolis poissons ! que demander de plus !!! bravo.gif

merci pour le reportage ! soleil-brille.gif

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

Week end en altitude Empty
MessageSujet: Re: Week end en altitude   Week end en altitude EmptySam 15 Sep 2018 - 20:50


Très beau SDF Mario !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Week end en altitude Empty
MessageSujet: Re: Week end en altitude   Week end en altitude EmptySam 15 Sep 2018 - 20:54

Bonne pêche a la maison mouche Marion 👍

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
mounge64
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 1286
Age : 50
64

Week end en altitude Empty
MessageSujet: Re: Week end en altitude   Week end en altitude EmptySam 15 Sep 2018 - 21:02

Bonne sortie ça Cool
Hier sortie en lac ,et bin pour la première fois j'ai eu droit à une matinée compliqué dû aux Fourmies volantes affraid
Des milliers ,sa a gobé de partout toute la matinée ,je m'en suis rendu compte après une heure et demie de pêche ,pas une tape au manié et une seule en plombée .
Puis le vent s'est levé et en une heure j'en fais quatre en plombée .
J'ai même essayé buldo sauterelle ,rien à faire .
Quand il y a un truc pareil tu peux plier les cannes à moins d'avoir celle à mouche et l'imitation qui va bien .
Revenir en haut Aller en bas
carlos65
acharné
acharné



Nbre de messages : 97
Age : 61
lourdes

Week end en altitude Empty
MessageSujet: Re: Week end en altitude   Week end en altitude EmptyDim 16 Sep 2018 - 6:53

ça c'est une sortie sympas, je voulez y monter ce matin pour faire la fermeture mais j'ai trop la flemme pour faire deux heures de marche
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

Week end en altitude Empty
MessageSujet: Re: Week end en altitude   Week end en altitude EmptyDim 16 Sep 2018 - 8:26


Donc tu as reconnu le coin Carlos... Pas moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
carlos65
acharné
acharné



Nbre de messages : 97
Age : 61
lourdes

Week end en altitude Empty
MessageSujet: Re: Week end en altitude   Week end en altitude EmptyDim 16 Sep 2018 - 10:01

J'ai pas eu trop de mal Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

Week end en altitude Empty
MessageSujet: Re: Week end en altitude   Week end en altitude EmptyVen 21 Sep 2018 - 12:22

Un joli cèpe et de beaux poissons, bien joué!
Pour ma part, ptt tour dans les PA sur le WE. Un coup de soir sympathique le samedi soir où je loupe une truite correcte de 35/40cm (je sais plus ferrer) puis la nuit est tombée et cela a clôturé l'activité...
Le lendemain matin, aucun (ou presque) gobages sur ce lac. Dans la journée, un poisson fait au leurre sur un autre lac plus haut et c'est tout. Cela dit, même au vu des résultats, j'ai kiffé ce WE qui m'a permis de revoir mes montagnes, de belles truites en vadrouille et un beau panier de champignons ramassés par une autochtone.
De belles éclosions de fourmis volantes (corps gris cerclé jaune/orange), les truites étaient dessus mais pas à portée de mes lancers (je n'avais aucune imitation de fourmis non plus..., ça aide pas).
Un seul hic sur le WE, j'ai de nouveau des jambes en mousse, je suis parti le samedi aprèm comme un frelon et j'en ai ch*** pendant 3 jours ensuite (pas de jambes, pas de... jambes! piednez ), sans parler d'une belle teinte rougeâtre qui est apparu sur mon visage (j'suis fidèle à mes 3 couleurs de peau habituelle: blanc, rouge, pelé!)
Revenir en haut Aller en bas
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

Week end en altitude Empty
MessageSujet: Re: Week end en altitude   Week end en altitude EmptyVen 21 Sep 2018 - 12:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11134
65

Week end en altitude Empty
MessageSujet: Re: Week end en altitude   Week end en altitude EmptyVen 21 Sep 2018 - 18:22

joli poisson en photo !

pour les jambes ... peut-être faire un peu de vélo ou footing de temps en temps éviterait ces "maux" de jambe ???

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

Week end en altitude Empty
MessageSujet: Re: Week end en altitude   Week end en altitude EmptyMar 25 Sep 2018 - 14:06

Thank's!
Oui ce serait mieux, le foat tube n'aide pas à la rando... c'est pas les mêmes muscles! Non il faut juste que je reparte dans les Pyrénées et/ou refasse de la marche, ça tombe bien, la saison des champipotes et des châtaignes arrive, je vais me remettre à crapahuter Very Happy

Ps: Pas d'inquiétude les gars, je ne vais pas dans la vallée de l'Adour (ou 65/32/etc.), je vous laisse vos cèpes, girolles et superbes morilles geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end en altitude Empty
MessageSujet: Re: Week end en altitude   Week end en altitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end en altitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche en lac de montagne-
Sauter vers: