Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AV lowrance X-4 N&B petit budget

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

AV lowrance X-4 N&B petit budget Empty
MessageSujet: AV lowrance X-4 N&B petit budget   AV lowrance X-4 N&B petit budget EmptySam 2 Déc 2017 - 16:11

Je vends mon ancien sondeur N&B, servi deux ans. L'avantage c'est qu'il consomme très peu et doit bien aller avec une batterie chinoise. Idéal petit budget.

Bon état : 40€ à retirer sur Pau/Lourdes. Pas d'envoi.


https://www.waveinn.com/nautique-peche/lowrance-lowrance-x-4/43933/p

AV lowrance X-4 N&B petit budget Img_6712
Revenir en haut Aller en bas
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

AV lowrance X-4 N&B petit budget Empty
MessageSujet: Re: AV lowrance X-4 N&B petit budget   AV lowrance X-4 N&B petit budget EmptyMer 6 Déc 2017 - 11:05

Avec la batterie chinoise, j'arrive à tenir 5h avec un élite 7 et luminosité à 6/7. C'est pas mal déjà je trouve.
Pour ce même écho, la batterie doit pouvoir tenir 2 jours, pratique pour les WE pêche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11133
65

AV lowrance X-4 N&B petit budget Empty
MessageSujet: Re: AV lowrance X-4 N&B petit budget   AV lowrance X-4 N&B petit budget EmptyMer 6 Déc 2017 - 13:48

@pescaillot  la batt. chinoise c'est une combien en ampères ? .... j'attend toujours la mienne moi ... icon_mrgreen.gif  ça fait 2 mois .... scratch scratch Laughing

le sondeur N&B humminbird que j'ai (merci jérome) consomme entre 400ma et 600ma ! donc petite batterie comme celui de JOHAN et ces sondeurs là sont bien pour débuter (du moins pour moi ) !

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
mounge64
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 1286
Age : 50
64

AV lowrance X-4 N&B petit budget Empty
MessageSujet: Re: AV lowrance X-4 N&B petit budget   AV lowrance X-4 N&B petit budget EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:30

@jos la batterie perceuse 1200mah 120 ni-cd
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11133
65

AV lowrance X-4 N&B petit budget Empty
MessageSujet: Re: AV lowrance X-4 N&B petit budget   AV lowrance X-4 N&B petit budget EmptyMer 6 Déc 2017 - 20:11

ok, merci de l'info michel !
j'ai essayé aussi en début de semaine avec une batt. de perçeuse 14.4 v , ça tient une petite journée !!

par contre l'avantage de celui de JOHAN est que la sonde est de 60° !! ... ma sonde ( sondeur humminbird ) sur le sondeur ne fait que 30° .... ce qui est plus facile ( avec la sonde 60° de JOHAN ) quand on pêche dans moins de 10  d'eau ! car pour reperer un petit banc de "vif" ou "autres" avec la 30° faut vraiment passer bien a côté sinon on ne voit rien .... et on peut se "rater" la pêche !

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

AV lowrance X-4 N&B petit budget Empty
MessageSujet: Re: AV lowrance X-4 N&B petit budget   AV lowrance X-4 N&B petit budget EmptyMar 21 Jan 2020 - 8:10

Vendu!
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11133
65

AV lowrance X-4 N&B petit budget Empty
MessageSujet: Re: AV lowrance X-4 N&B petit budget   AV lowrance X-4 N&B petit budget EmptyMar 21 Jan 2020 - 11:26

ok je cloture !


_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AV lowrance X-4 N&B petit budget Empty
MessageSujet: Re: AV lowrance X-4 N&B petit budget   AV lowrance X-4 N&B petit budget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AV lowrance X-4 N&B petit budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budget pêche...
» un petit nouveau
» octobre 2011
» un petit nouveau
» Petit lac d'agriculteur I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: La Brocante du pêcheur-
Sauter vers: