Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Plancha ou trouver ça ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Plancha ou trouver ça ?  Empty
MessageSujet: Plancha ou trouver ça ?    Plancha ou trouver ça ?  EmptyLun 11 Sep 2017 - 16:58

Bonjour à tous,
Je cherche une plancha à acheter pour offrir.
Est - ce que vous avez des contacts de fabriquant de plancha ????
Jean-luc le même type que celle là, bonne taille .... j'ai déjà un châssis que je bricolerais en fonction de la taille de la plancha Wink

Merci à vous d'avance Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
lloutre65
Confirmé
Confirmé
lloutre65


Masculin Nbre de messages : 1144
Age : 47
Bagnères de Bigorre

Plancha ou trouver ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou trouver ça ?    Plancha ou trouver ça ?  EmptyMar 12 Sep 2017 - 14:45

Bonjour!

Sur Séméac il y a la métallerie Rojo. Il fait des planchas sur mesures. La plancha entière ou juste le plateau. Je ne connais pas les tarifs mais on m'en as dit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3928

Plancha ou trouver ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou trouver ça ?    Plancha ou trouver ça ?  EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:15

Les connaisseurs disent que le top seraient celles fabriquées par les "forges de l'Adour" on les trouve facilement mais elles sont chères et faut guêter les promos...
Revenir en haut Aller en bas
carlos65
acharné
acharné



Nbre de messages : 97
Age : 61
lourdes

Plancha ou trouver ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou trouver ça ?    Plancha ou trouver ça ?  EmptyMar 12 Sep 2017 - 19:46

Je sais pas se que tu cherches exactement, je te déconseille les planchas en inox, c'est une vrai galère tout y accroche
Le mieux c'est la fonte émaillée
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3928

Plancha ou trouver ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou trouver ça ?    Plancha ou trouver ça ?  EmptyMer 13 Sep 2017 - 8:09

Fonte émaillée d'accord avec Carlos,j'avais une camping gaz (modéle Adélaïde) efficace,pas chère et facile à nettoyer mais revendue pour racheter un barbecue car je trouve que la plancha ne vaut pas grand chose pour cuire une viande...
Revenir en haut Aller en bas
carlos65
acharné
acharné



Nbre de messages : 97
Age : 61
lourdes

Plancha ou trouver ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou trouver ça ?    Plancha ou trouver ça ?  EmptyMer 13 Sep 2017 - 9:42

La plancha c'est bien pratique quand t'as du monde et pour cuire les poissons ou légumes ( pas grave j'aime pas Very Happy ) mais je préfère le barbecue en même temps t'enfumes les voisinsPlancha ou trouver ça ?  Barb14
Revenir en haut Aller en bas
robert
Confirmé
Confirmé
robert


Masculin Nbre de messages : 901
Age : 74
marseille

Plancha ou trouver ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou trouver ça ?    Plancha ou trouver ça ?  EmptyVen 15 Sep 2017 - 18:52

carlos65 a écrit:
La plancha c'est bien pratique quand t'as du monde et pour cuire les poissons ou légumes ( pas grave j'aime pas Very Happy ) mais je préfère le barbecue en même temps t'enfumes les voisinsPlancha ou trouver ça ?  Barb14


Ben chez nous interdiction pure et simple cause incendie , donc forcé je suis passé à la plancha à gaz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Plancha ou trouver ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou trouver ça ?    Plancha ou trouver ça ?  EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:15

Super merci pour vos conseils cheers

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plancha ou trouver ça ?  Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou trouver ça ?    Plancha ou trouver ça ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plancha ou trouver ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu sans fin : objet à trouver
» où trouver un magasin d'articles de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: Le Poulailler-
Sauter vers: