Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Silure proche du 65

Aller en bas 
+4
joh@n
lloutre65
patrick65
pauléo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Silure proche du 65 Empty
MessageSujet: Silure proche du 65   Silure proche du 65 EmptySam 23 Jan 2016 - 17:33

Salut à tous, bah voilà après avoir goûté à la peche du brochet cette année et ravi d'en avoir pris des jolis de 65cm que j'ai relâchés, j'aimerais pêcher le silure.
Le seul hic c'est que je ne connais personne qui peche ce poisson. C'est pour cela que je poste ce message.
Y a t'il des pêcheurs de silures proche du 65 ici?
Comment le peche t'on?
Les dates d'ouverture et fermeture ?
Les lieux proches du 65 pour aller les trouver ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

Silure proche du 65 Empty
MessageSujet: Re: Silure proche du 65   Silure proche du 65 EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:29


Pas de fermeture spécifique du silure mais il faut respecter la règlementation relative à la pêche du brochet (fermeture le WE prochain) qui interdit pêche au vif et aux leurres.

Il se prend du silure sur l'Adour dans le 32/40.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Silure proche du 65 Empty
MessageSujet: Re: Silure proche du 65   Silure proche du 65 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 8:48

Le mieux est d'aller dans le Rhin, où le milieu est probablement bien adapté à cette espèce.
Raisonnablement, il n'y a aucun milieu dans le 65 ... et alentours ... qui soit bien adapté, et il serait bon qu'aucun "illuminé" ne vienne en introduire!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lloutre65
Confirmé
Confirmé
lloutre65


Masculin Nbre de messages : 1139
Age : 47
Bagnères de Bigorre

Silure proche du 65 Empty
MessageSujet: Re: Silure proche du 65   Silure proche du 65 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 9:29

Salut,
il se peut qu'il y ait du silure dans la Garonne au niveau des retenues de Carbonne, Cazères ou Boussens, voir dans les 3..? ça vaut peut être le coup d'y prospecter vu que ce n'est pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silure proche du 65 Empty
MessageSujet: Re: Silure proche du 65   Silure proche du 65 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:59

Merci, en discutant à droite et à gauche, j'ai appris qu'il y en a à la retenue de Cazeres, et dans la Garonne a quelques kilomètres plus haut, le temps que le carnacier ouvre je vais m'équiper et je serais prêt à l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

Silure proche du 65 Empty
MessageSujet: Re: Silure proche du 65   Silure proche du 65 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:28

Bon reportage sur le silure. Ça me tarde d'y retourner.

A+

Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11126
65

Silure proche du 65 Empty
MessageSujet: Re: Silure proche du 65   Silure proche du 65 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:45

je n'ai pas le matos pour sortir ces big silures .... faut dejà que j'en touche aussi ... a pas vraiment les leurres qui vont bien icon_mrgreen.gif No

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11126
65

Silure proche du 65 Empty
MessageSujet: Re: Silure proche du 65   Silure proche du 65 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:49

d'ailleurs ce matin encore un capot .... dans le 32 pour changer ....

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

Silure proche du 65 Empty
MessageSujet: Re: Silure proche du 65   Silure proche du 65 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:01

Si tu étais venu dans le 47, tu aurais certainement fait du poisson... Enfin, je n'en sais rien car je ne suis pas allé à la pêche 0080.gif

Sinon, le passage avec la jeune fille qui prend son premier silure est très sympa... Et pas pour les raisons que vous pensez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
joh@n
Confirmé
Confirmé
joh@n


Masculin Nbre de messages : 1302
Age : 38
Lestelle-Bétharram

Silure proche du 65 Empty
MessageSujet: Re: Silure proche du 65   Silure proche du 65 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 20:31

pauléo a écrit:
Si tu étais venu dans le 47, tu aurais certainement fait du poisson... Enfin, je n'en sais rien car je ne suis pas allé à la pêche 0080.gif

Sinon, le passage avec la jeune fille qui prend son premier silure est très sympa... Et pas pour les raisons que vous pensez... Wink

Lol j'ai rien dit pour voir celui qui le regarderait au moins jusqu'à la moitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3910

Silure proche du 65 Empty
MessageSujet: Re: Silure proche du 65   Silure proche du 65 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:08

Dès qu'il y a une nana l'homobilis pécharum moyen entre en transe.....Sortons un peu des clichés les zhoms'....Surtout qu'il n'y a pas de quoi fouetter un poisson chat ........C'est pas comme ça que vous allez faire venir des filles à la pêche.... 0080.gif
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

Silure proche du 65 Empty
MessageSujet: Re: Silure proche du 65   Silure proche du 65 EmptyVen 20 Jan 2017 - 6:00


Et voilà, j'en étais sûr, vous médisez Laughing

Je trouve le passage avec la jeune fille très sympa parce qu'elle ne fait que rigoler, qu'elle a vraiment l'air de s'amuser et que je trouve que le guide fait bien son travail...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Silure proche du 65 Empty
MessageSujet: Re: Silure proche du 65   Silure proche du 65 EmptyVen 20 Jan 2017 - 7:44

mouai , elle tombe pas a l eau ....même pas drôle ! icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Silure proche du 65 Empty
MessageSujet: Re: Silure proche du 65   Silure proche du 65 EmptyVen 20 Jan 2017 - 7:46

mais ça me deplairait pas d avoir une compagne de pêche d aussi bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
david65
acharné
acharné



Nbre de messages : 23
Age : 39
tarbes

Silure proche du 65 Empty
MessageSujet: Re: Silure proche du 65   Silure proche du 65 EmptyMar 2 Mai 2017 - 10:07

recherche pecheur pour allez au silure j ahabite sur tarbes et peche la garonne et l adour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silure proche du 65 Empty
MessageSujet: Re: Silure proche du 65   Silure proche du 65 EmptySam 6 Mai 2017 - 17:28

Bonjour à la recherche pour pêche au silure pour savoir si dans l'admire y'a du silure si quelqu'un peut m'aider un peu je viens d'arriver dans la région merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silure proche du 65 Empty
MessageSujet: Re: Silure proche du 65   Silure proche du 65 EmptySam 6 Mai 2017 - 17:30

Dans l'adour dsl pour la faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silure proche du 65 Empty
MessageSujet: Re: Silure proche du 65   Silure proche du 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silure proche du 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: