Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elles sortent ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Elles sortent .... Empty
MessageSujet: Elles sortent ....   Elles sortent .... EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:37

Je reviens d'une petite sortie toc d'une heure ou je me suis retrouvé dans la même situation que Jos avec tout à coup une eau qui se trouble et des algues arrachés... Alors je me demande si ce n'est pas l'usine Tarenne qui ferme et ouvrent les vannes ou si c'est des pêcheurs qui piétinent et arrachent tout sur le passage ....mais ya quelques choses ça c'est sûr !

Bon bé avant qu'il y est ce bazar, j'ai quand même piqué une belle fario de 29 cm qui à était prise au ver.
Voilà, c'est le 7 juillet 06 que je viens de prélever un poisson pour mon voisin, il ma dépanné de dominos la veille et je devait lui rapporter 3 truites alors le 29 cm compense les 3 truites Exclamation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


De belles dents et des beaux herbiers Laughing Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voili voilou Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sortent .... Empty
MessageSujet: Re: Elles sortent ....   Elles sortent .... EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:54

Bravo Miss !!!!!! le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sortent .... Empty
MessageSujet: Re: Elles sortent ....   Elles sortent .... EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:21

trés belle truite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Elles sortent .... Empty
MessageSujet: Re: Elles sortent ....   Elles sortent .... EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:25

c'est des requins avec de telles dents .......!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

Elles sortent .... Empty
MessageSujet: Re: Elles sortent ....   Elles sortent .... EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:33

Belle prise... bravo.gif bravo.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sortent .... Empty
MessageSujet: Re: Elles sortent ....   Elles sortent .... EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:21

bravo fly et tu l'as tué comment fly! en fermant les yeux?? Laughing Laughing
non c'est vrai, geste pas evident !! quand on sait que tu ne le fais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Elles sortent .... Empty
MessageSujet: Re: Elles sortent ....   Elles sortent .... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:38

Aujourd'hui petit tour sur l'Adour de 18H à 19H au toc avec un ver de terre sur un courant un peu fort et une hauteur d'eau profonde. J'ai taquiné les bords de ce courant fort et celà à été payant cheers Je n'ai jamais fait autant de truites sur l'Adour en 1heure de temps, j'en ai même haluciné !
Etaient-elles de sorties Question Je sais pas mais j'ai fait des truites toutes les 5 mn à un moment donné. Bon c'est pas de la grosse truite, moyenne de 21cm à 23 cm. J'en ai fait 9 et je suis partie et ça mordé encore et encore à ne plus s'arrêter ....
En voilà quelques unes ... :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon celle-là pas eu le temps de photographier Laughing Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Miss Fly


Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sortent .... Empty
MessageSujet: Re: Elles sortent ....   Elles sortent .... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:28

Asalmo4 a écrit:
Bon celle-là pas eu le temps de photographier Laughing Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je parie que c'était la plus belle ! Laughing
Belle pêche. Bravo à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

Elles sortent .... Empty
MessageSujet: Re: Elles sortent ....   Elles sortent .... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 6:51

Belle pêche et beaux poissons bravo.gif comme quoi le poisson est bien là et quand il a faim il sort et là c'est le festival
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Elles sortent .... Empty
MessageSujet: Re: Elles sortent ....   Elles sortent .... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:21

......MISS ...enlève le plastique qui est sur le liege de ta canne !!! le liège meme reconstitué ....faut que ça respire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Elles sortent .... Empty
MessageSujet: Re: Elles sortent ....   Elles sortent .... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:16

Ok je l'enlèveré, parce que là la pluie sinfiltre entre le plastique et le liège , pas bon ça Exclamation

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sortent .... Empty
MessageSujet: Re: Elles sortent ....   Elles sortent .... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:17

ce sera pire, tout va pourrir, pour l'entretient, un "grate grate avec un peut de savon une fois par an...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Elles sortent .... Empty
MessageSujet: Re: Elles sortent ....   Elles sortent .... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:22

Vernir non car je viens de faire la connerie sur ma canne à mouche et maintenant, elle me glisse des mains, le vernis à fait une couche pale

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sortent .... Empty
MessageSujet: Re: Elles sortent ....   Elles sortent .... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:51

Asalmo4 a écrit:
Je n'ai jamais fait autant de truites sur l'Adour en 1heure de temps, j'en ai même haluciné !
Mais non, Fly. Pas mal d'atouts étaient de ton coté...
Regarde ton calendrier. La semaine de la nouvelle lune est en principe favorable, c'est à dire celle autour de la lune noire.
Les températures se sont bien refroidies après cette longue période de canicule, ce qui est très favorable aussi.
Moins de luminosité est toujours bon, les farios n'aiment pas le soleil.
Donc il ne te restait plus qu'à pêcher, ce tu as bien fait au vu des photos. Very Happy Il n'y a pas que de la chance dans la pêche, surtout en rivière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sortent .... Empty
MessageSujet: Re: Elles sortent ....   Elles sortent .... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 7:54

Asalmo4 a écrit:
Vernir non car je viens de faire la connerie sur ma canne à mouche et maintenant, elle me glisse des mains, le vernis à fait une couche pale

alala ces filles toujours à maquiller le moindre truc Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elles sortent .... Empty
MessageSujet: Re: Elles sortent ....   Elles sortent .... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:50

pour la lune noire sur le calendrier, on dit que la pêche est excellente trois jours avant et deux jours apres........
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Elles sortent .... Empty
MessageSujet: Re: Elles sortent ....   Elles sortent .... EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 17:31

3 jours avant et deux jours après cheers j'étais dans la bone passe Wink
J'ai un logiciel de pêche ou je note le moindre détails, du vent à la lune ... mais j'ai pris du beaucoup retard pour noter mes prises et j'en ai beaucoup à rajouter !
Dès que j'ai le temps, je les note et je fairais un bilan sur les différentes lunes.

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elles sortent .... Empty
MessageSujet: Re: Elles sortent ....   Elles sortent .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles sortent ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au toc-
Sauter vers: