Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concours float tube saint sever

Aller en bas 
+4
JOS
marius
dioch
Pescaillot
8 participants
AuteurMessage
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever EmptySam 19 Sep 2015 - 10:33

Pour info, il y a un concours float tube sur la gravière de Roma a saint sever demain!
Information sur le site de l'aappma de saint sever (landes) Very Happy
Halieutiquement Very Happy

Pescaillot
Revenir en haut Aller en bas
dioch
acharné
acharné



Nbre de messages : 255
Age : 47
Landes/Gironde

Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever EmptySam 19 Sep 2015 - 14:00

Oui, j'y serai Wink
Revenir en haut Aller en bas
marius
Confirmé
Confirmé
marius


Nbre de messages : 1047
Age : 52
lons

Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever EmptySam 19 Sep 2015 - 20:13

J y vais aussi P_03BA~1
Revenir en haut Aller en bas
dioch
acharné
acharné



Nbre de messages : 255
Age : 47
Landes/Gironde

Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:24

j'ai fait mieux que pour Renung, je n'ai pas été capot, 1 perche comptabilisée cheers

Sinon, il ne s'est pris quasiment que des perches pas énormes à part 2 ou 3 de 28, 1 sandre décroché, 2 blacks décroché et un joli silure décroché aussi.

Mais c'était sympa Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:08

temperature d'eau a combien ?? 20/22°c ??


_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
dioch
acharné
acharné



Nbre de messages : 255
Age : 47
Landes/Gironde

Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:11

20° Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:13

t'avais des échos au sondeur entre 2 eaux  ?

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
dioch
acharné
acharné



Nbre de messages : 255
Age : 47
Landes/Gironde

Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:19

Pas beaucoup d'échos même sur les perches, elles devaient être calées au fond, après le lac n'est pas très profond, souvent 2,5 à 3 m, parfois 4
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:31

... pas trop de profondeur effectivement .....la peche se faisait en lineaire alors plutot qu'en verticale je pense ?

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
marius
Confirmé
Confirmé
marius


Nbre de messages : 1047
Age : 52
lons

Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:37

A la lame pour moi
Dur concours !!!
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:44

fallait essayer le plomb-palette , c'est magique ce truc là !! Laughing

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:41

JOS a écrit:
fallait essayer le plomb-palette , c'est magique ce truc là !! Laughing

C'est vrai, mais je ne connais qu'un type dans le 65 qui manie ça correctement ... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
marius
Confirmé
Confirmé
marius


Nbre de messages : 1047
Age : 52
lons

Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever EmptyMar 22 Sep 2015 - 6:11

Quelques prise au pp
Drop shot a ete semble il le plus payant
Revenir en haut Aller en bas
dioch
acharné
acharné



Nbre de messages : 255
Age : 47
Landes/Gironde

Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever EmptyMar 22 Sep 2015 - 6:36

J'ai sauvé la capot au PP en linéaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
marius
Confirmé
Confirmé
marius


Nbre de messages : 1047
Age : 52
lons

Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever EmptyMar 22 Sep 2015 - 8:17

bravo.gif
Revenir en haut Aller en bas
mounge64
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 1287
Age : 50
64

Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:01

Et oui dioch le pp c'est fantastique icon_mrgreen.gif
Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:03

ça vaut rien..... 0080.gif
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:59

quand je pense que des ingé. se font chi**r a calculer des vibrations pour les leurres souples les leurres durs .... et au final on prend un P.P qui ne ressemble a rien de "vivant" a rien d'existant meme , et pourtant ça tape bien et regulierement .........pfffff .. sert a rien que les gars se cassent le baigneur a inventer des leurres souples , des leurres durs , ou des montages drop ou montures mort-manié ...................... bé bé bé ........... le P.P c'est l'arme qu'il faut au pecheur qui veut prendre du poisson , mais ce n'est pas l'arme pour les "nobles" pecheurs !!!! .. comme moi ...... qui prennent des capots regulierement malheureusement !! ête contre un mur ête contre un mur ête contre un mur ête contre un mur icon_mrgreen.gif Laughing

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
marius
Confirmé
Confirmé
marius


Nbre de messages : 1047
Age : 52
lons

Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever EmptyMar 22 Sep 2015 - 20:39

J alterne un peu toutes les techniques ...y as toujours une qui est celle du jour le roi
Revenir en haut Aller en bas
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:36

Pour ma part je me suis cassé les dents mais j'ai entendu dire que le saturnin fonctionnait bien normalement! L'année prochaine, je viserai uniquement le silure et pi-être le bass... avec le lac en no-kill depuis 2 ans et les alevinages de BB-Bass, ça devrait le faire Very Happy
Quelques sandres ont été touchés mais peu et pas maillés... le lac manque encore d'un chouilla de naturalité pour avoir un chouette cheptel piscicole. J'ai vu quelques échos de silure  par contre et 2 blanc de poissons blancs... avec 3 herbes en fond!
Par rapport aux années précédentes, la taille des sujets augmentent (merci à l'aappma pour les alevinages en poissons blancs, ressource alimentaires des carna) apparemment.
Du coup, ça m'a motivé pour faire d'autres compét. float tube, si vous en connaissez je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:41

je ne sais pas si je peux mais voici un lien vers un compte-rendu/bilan de cette compét. par lilian:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps: Si mon message pose souci (pub vers un autre site), les modo peuvent le supprimer, je comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
marius
Confirmé
Confirmé
marius


Nbre de messages : 1047
Age : 52
lons

Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:55

J ai cherché le silure mais pas concluant j avais mise la dessus je m a planté Crying or Very sad
Tu as le concours a marciac le 18 octobre
Et baudreix en novembre
@+
Revenir en haut Aller en bas
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever EmptyJeu 24 Sep 2015 - 7:54

A merci pour l'info marius! J'irai pi-etre à celui de Baudreix en novembre car le jour de la saint Luc, je serai au grand Truc (fièvre bleue oblige Very Happy!)
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:02

pas de soucis de pub pour ACHIGAN ! on est nombreux a y etre inscrit et c'est un site référence pour certaines peches et techniques de peche ! Cool

marius , tu parles du lac de marciac ??? celui avec la peniche ?? on peut floater sur ce lac ?? .... p'tin fut une epoque (15 ans environ ) où on y faisait de jolis sandres/brocs , meme des grosses anguilles !! au vif !!

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
marius
Confirmé
Confirmé
marius


Nbre de messages : 1047
Age : 52
lons

Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:15

Oui jos
Navigable que pour l occasion
J y serais mais les écho serat pas folichon sur la peche
A voir !!
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:35

oui a tester !! Cool  j'attend ton compte rendu !!!

.. p'tin , c'etait un bon lac a l'epoque ....le samedi on etait nombreux a le pecher le long de la route  ............................ remember  .......... icon_mrgreen.gif

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever EmptyVen 25 Sep 2015 - 11:44

Il ne sera pas ouvert au floats après le concours ?
Ça serait cool d avoir un lac de plus !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever EmptySam 24 Oct 2015 - 13:29

quelques resultats de marciac ,peche en float tube authorisée ce jour là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours float tube saint sever Empty
MessageSujet: Re: Concours float tube saint sever   Concours float tube saint sever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours float tube saint sever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: