Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouveauté pour cette saison et vous?

Aller en bas 
+8
bono31
Mikado
mathieu
Antho
Yéti 65
pauléo
JOS
mounge64
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pibale
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 300
Age : 48
Monein

nouveauté pour cette saison et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour cette saison et vous?   nouveauté pour cette saison et vous? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:48

Et hop! C'est supprimé Very Happy


Dernière édition par pibale le Jeu 26 Fév 2015 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

nouveauté pour cette saison et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour cette saison et vous?   nouveauté pour cette saison et vous? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:53

ce n'est pas faux ! certains avec pas grand chose font autant de poisson que d'autres qui ont du matos a pas de prix !

comme c'est dit  dans ce post ou dans un autre , il y en a qui se font plaisir avec du beau matos car c'est plus joli , c'est moins lourd , l'action est nettement mieux , moins de ratés au ferrages bref on peut en rajouter plein de  ces arguments !

la peche c'est avant tout se faire plaisir selon ses moyens , que ce soit sur le matos et/ou sur la sortie que l'on fait entre collegue ou seul !  et de prendre du poisson bien entendu !!  Laughing

_________________
in sakura we trust !


Dernière édition par JOS le Jeu 26 Fév 2015 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté pour cette saison et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour cette saison et vous?   nouveauté pour cette saison et vous? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:58

JOS a écrit:
j'ai a peu prés autant de cannes au garage mais .... comment dire  ............. sont pas rangées aussi bien les miennes  ... !!  Embarassed icon_mrgreen.gif

C'est "maladif" chez moi.... Embarassed et malheureusement pourt tout comme ça.

Pi,les fi,c'est une autre armoire.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveauté pour cette saison et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour cette saison et vous?   nouveauté pour cette saison et vous? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:15

post supprimé , on parlera que matos avec plaisir mais sans rentrer dans les details qui doivent rester "personnel" et non affiché au grand public !!

merci d'avance !

edit: JOS
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

nouveauté pour cette saison et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour cette saison et vous?   nouveauté pour cette saison et vous? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 13:45

Shocked ..... apparemment monsieur "bebert" s'est désinscrit du forum ......

désolé s'il a mal pris la suppression de 2 de ces posts concernant ces dires au sujet de son "portefeuille" , ici , je le répète , c'est un forum-public donc les chiffres en euros  des gains et des depenses concernant autre chose que la peche ne nous regarde pas ................. désolé monsieur bebert si je vous ai véxé en supprimant vos 2 posts mais là , c'etait comme l'an dernier où vous commenciez a trop parler de votre argent personnel (hors loisir-peche )  ........ ceci ne nous regarde pas et n'a donc rien a faire dans une discution-peche !

restons dans le loisir-peche s'il vous plait , meme sur le sujet de l'argent  qu'on dépense pour ce loisir , mais il ne faut pas tout mélanger !

hormis pour notre loisir  ,  la vie  privée de chacun et les dépenses qui vont avec ne doivent pas apparaitre ici , c'est de la vie privée et cela ne nous regarde pas et vous évitera aussi que quelques personnes qui passeraient sur ce site n'en profitent et essaient (pourquoi pas ... ?? ) de profiter de vous !

voili voilou , bonne continuation aux autres  !! Wink .... et si monsieur bebert veut se ré-inscrire , y a pas de probleme ! ..... et s'il ne veut pas ... po grave , on fera avec !!!

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
pibale
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 300
Age : 48
Monein

nouveauté pour cette saison et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour cette saison et vous?   nouveauté pour cette saison et vous? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 14:12

JOS, je tiens a réagir rapidement aupres de tous car mon post (a l'origine de l'incident) pour ceux qui l'ont lu, n'était en rien orienté sur bebert je me mettait d'ailleurs dans le meme cas que lui. Je trouve que ce cracage n'était en rien justifié car mon post était juste issu d'une question personnelle qui me prette a reflexion, j'ai juste voulu la partager sur le forum....
Bon, voilà....
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

nouveauté pour cette saison et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour cette saison et vous?   nouveauté pour cette saison et vous? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 16:06

Même si je n' étais pas toujours en accord avec les interventions de bebert, ses connaissances sur les cannes au toc vont me manquer et c'est toujours dommage de perdre un participant actif au forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

nouveauté pour cette saison et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour cette saison et vous?   nouveauté pour cette saison et vous? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:19

pibale a écrit:
JOS, je tiens a réagir rapidement aupres de tous car mon post (a l'origine de l'incident) pour ceux qui l'ont lu, n'était en rien orienté sur bebert je me mettait d'ailleurs dans le meme cas que lui. Je trouve que ce cracage n'était en rien justifié car mon post était juste issu d'une question personnelle qui me prette a reflexion, j'ai juste voulu la partager sur le forum....
Bon, voilà....

pas de soucis pour toi !
c'est simplement monsieur bebert qui est allé trop loin dans son discours , discours qui d'ailleurs n'avaient rien a voir avec ton post !! ... d'où mon intervention ....

comme le dit pauléo , c'est dommage car c'est toujours interessant d'avoir l'avis sur du matos "truite-toc" et bebert a tout de meme pas mal de connaissances là-dessus !

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Yoch
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 402
Age : 44
lannemezan

nouveauté pour cette saison et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour cette saison et vous?   nouveauté pour cette saison et vous? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:23

je suis bebert... icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

nouveauté pour cette saison et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour cette saison et vous?   nouveauté pour cette saison et vous? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:23

dommage d'en etre arrivé la No
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

nouveauté pour cette saison et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour cette saison et vous?   nouveauté pour cette saison et vous? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:26

Yoch a écrit:
je suis bebert... icon_mrgreen.gif

le roi cono và !

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3920

nouveauté pour cette saison et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour cette saison et vous?   nouveauté pour cette saison et vous? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:07

trop bon.... !!icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveauté pour cette saison et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté pour cette saison et vous?   nouveauté pour cette saison et vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté pour cette saison et vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fin de saison
» le SAISON
» SAISON 2018
» Saison 2020
» début de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au toc-
Sauter vers: