Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lac de la bernatoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bledine65
acharné
acharné



Masculin Nbre de messages : 248
Age : 74
juillan

lac de la bernatoire Empty
MessageSujet: lac de la bernatoire   lac de la bernatoire EmptySam 27 Sep 2014 - 12:18

il fait beau...alors je continue
https://youtu.be/2Pr3Gojx3Cs
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11132
65

lac de la bernatoire Empty
MessageSujet: Re: lac de la bernatoire   lac de la bernatoire EmptySam 27 Sep 2014 - 20:05

bravo.gif p'tin tu ne t'arretes plus !! excellent çà !

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
bledine65
acharné
acharné



Masculin Nbre de messages : 248
Age : 74
juillan

lac de la bernatoire Empty
MessageSujet: Re: lac de la bernatoire   lac de la bernatoire EmptySam 27 Sep 2014 - 21:05

Citation :
p'tin tu ne t'arretes plus !! excellent çà !

tu vois jos a 65 ans j'arrive encore a bouger ma carcasse bounce
donc toi le jeunot ca te laisse encore de nombreuses ouvertures et de randonnees en montagne a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

lac de la bernatoire Empty
MessageSujet: Re: lac de la bernatoire   lac de la bernatoire EmptyDim 28 Sep 2014 - 7:37

Merci pour ce reportage bien sympa....les marmottes ne vont pas tarder à rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac de la bernatoire Empty
MessageSujet: Re: lac de la bernatoire   lac de la bernatoire EmptyDim 28 Sep 2014 - 8:38

bledine65 a écrit:
Citation :
p'tin tu ne t'arretes plus !! excellent çà !

tu vois jos a 65 ans j'arrive encore a bouger ma carcasse bounce
donc toi le jeunot ca te laisse encore de nombreuses ouvertures et de randonnees en montagne a faire Wink

Encore une jolie rando.j'aime beaucoup celle la,peut être ma préférée de celle qui tu as montrée.... bravo.gif
Je pense que pour y aller à droite à l'entrée de Gavarnie,j'avais regardé mais trop de voiture en juillet... Twisted Evil
Je pense à ta réflexion sur les jeunots en effet lors de ma ma deuxième montée à Gaube le même jour,je me suis arrété quelques minutes sur un petit banc,juste en face de l'arrivée du télésiège,au début de la dernière ligne droite vers le lac....
La j'ai été impressionné du nombre de jeunots et jeunettes...qui monte en télésiège.....n'étant pas marcheur et encore moins montagnard,je trouve un certain plaisir à marcher dans la montagne...et je garde encore en mémoire ma redescente d'Estom dans le noir de la nuit...illuminé par la lune,voici deux ans ...encore bien.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bledine65
acharné
acharné



Masculin Nbre de messages : 248
Age : 74
juillan

lac de la bernatoire Empty
MessageSujet: Re: lac de la bernatoire   lac de la bernatoire EmptyDim 28 Sep 2014 - 9:34

Citation :
Encore une jolie rando.j'a
i
hormis le plaisir de me promener (je dis bien promener)en montagne  Very Happy  la depense physique me permet de continuer a profiter encore un peu des plaisirs de la table  crepe ce qui ne serait plus possible autrement
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

lac de la bernatoire Empty
MessageSujet: Re: lac de la bernatoire   lac de la bernatoire EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:12

Les photos du lac prises du col sont magnifiques Exclamation  D'un point de vue halieutique, dommage que ce lac soit de l'autre côté de la frontière...

La "fontaine naturelle" que l'on aperçoit depuis Ossoue est en vérité le déversoir du lac de Monferrat Wink

Si marcher permet de manger, alors je compte bien marcher encore longtemps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Contenu sponsorisé





lac de la bernatoire Empty
MessageSujet: Re: lac de la bernatoire   lac de la bernatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lac de la bernatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: ESPACE PHOTOS :: Photos de lacs-
Sauter vers: