Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cuissarde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cuissarde Empty
MessageSujet: Cuissarde   Cuissarde EmptyVen 27 Juin 2014 - 6:46

bjr,voila je cherche des infos sur la cuissarde Field and fish.
Je cherche aussi des infos sur des cuissardes antidérapantes du moins si cela existe.
Je possède des aigles-stream master mais pratiquement à chaque sortie,je glisse et je tombe... Shocked 
Hier me suis en plus fait très mal.
J'ai pour principe d'éviter de marcher dans l'eau,mais avec les orages de juin chez nous les rivières et les berges sont encombrées.
Je possède aussi bottines et waders,mais je pense que cela ne convient pas pour les ruisseaux encombrés.

Voila les cuissardes en question,si une personne les possèdes et qu'il a un retour,merci à lui.Mais je doute car je pense que c'est
une nouveauté,bien que le principe est sympa....

http://www.vetements-peche-mouche.com/Tous-les-produits/Chaussures-Cuissardes-Light.html
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

Cuissarde Empty
MessageSujet: Re: Cuissarde   Cuissarde EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:56

je suis pas un grand connaisseur mais t'as jamais essayé avec des semelles en feutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuissarde Empty
MessageSujet: Re: Cuissarde   Cuissarde EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:33

Antho a écrit:
je suis pas un grand connaisseur mais t'as jamais essayé avec des semelles en feutre ?

Non!Je pense que cela doit être difficile à monter sur des cuissardes.
Car sur les semelles Aigles il y a de la limaille.
Sinon,c'est terrible comme ça glisse... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

Cuissarde Empty
MessageSujet: Re: Cuissarde   Cuissarde EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:21

A ouai ?
sur la boue je comprend mais pour les cailloux au fond de l'eau.. enfin j'ai jamais testé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuissarde Empty
MessageSujet: Re: Cuissarde   Cuissarde EmptyMer 8 Oct 2014 - 7:24

La marque CORDOUAN est bonne pour cela !!! Cuissardes et Waders sur mesure, bottes et semelles au choix. En suis très content pour ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Cuissarde Empty
MessageSujet: Re: Cuissarde   Cuissarde EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:12

bebert achette de la feutrine epaisse et de la colle néoprène , nettoie bien les semelles a l acetone et encole la semelle et la feutrine (abondament ) , laisse secher desassemblé 15 minutes et assemble en pressant fortement la semelle et la feutrine , ça devrait tenir la durée de vie de la feutrine ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuissarde Empty
MessageSujet: Re: Cuissarde   Cuissarde EmptyJeu 9 Oct 2014 - 6:27

Merci à vous deux...je vais donc essayer la feutrine sur les aigles sur la partie avant du pied.
Sur le talon je vais placer 5/6 clous qui sont normalement pour les roues de voiture l'hiver.
J'ai quand même commandé les bottines cuissarde Field en fisch,par chez vous cela doit être au "top".
Je pêche que très rarement dans l'eau donc,c'est juste pour traverser et comme sécurité pour marcher,car j'ai peur des serpents ..
Donc,c'est des bottines avec la partie cuissarde qui se roule sur le bas de la jambe.
Elles sont prévues en janvier car la société Française sera présente comme chaques années au salon de la mouche près de chez moi.
Sinon,les cuissardes de Fario 9000 semble de très bonne qualité...je garde le site de cette marque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuissarde Empty
MessageSujet: Re: Cuissarde   Cuissarde EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:02

bebert a écrit:
Merci à vous deux...je vais donc essayer la feutrine sur les aigles sur la partie avant du pied.
Sur le talon je vais placer 5/6 clous qui sont normalement pour les roues de voiture l'hiver.
J'ai quand même commandé les bottines cuissarde Field en fisch,par chez vous cela doit être au "top".
Je pêche que très rarement dans l'eau donc,c'est juste pour traverser et comme sécurité pour marcher,car j'ai peur des serpents ..
Donc,c'est des bottines avec la partie cuissarde qui se roule sur le bas de la jambe.
Elles sont prévues en janvier car la société Française sera présente comme chaques années au salon de la mouche près de chez moi.
Sinon,les cuissardes de Fario 9000 semble de très bonne qualité...je garde le site de cette marque... Wink

Je vais faire comme toi, ça fait déjà un petit moment que je les avais vu, et ça me semble pas mal comme principe. Je suis paresseux pour faire les lacets mais elles doivent être confortables plus que le néoprène en été...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuissarde Empty
MessageSujet: Re: Cuissarde   Cuissarde EmptyVen 10 Oct 2014 - 6:38

Le principe de cette chaussure est très bien..j'ai discuté un moment avec le "bos".
A première vue "maison très sérieuse"....envois gratuit....et une garantie convenable sur le produit.
Juste un problème ....ce produit est en rupture de stock depuis le mois de juin,disons pour la pointure 43.
Donc,je te conseil d'aller sur le site et de suivre les intructions pour être prévenu de la rentrée du produit par mail.
Dernièrement,l'épouse du patron m'a contacté,ils seront au "salon de la mouche à Charleroi".
Normalement le produit sera rentré et comme ils passent sur l'autoroute proche de chez moi,ils me déposerons le produit.
J'ai eu échos de "moucheurs" ils sont très contents de ce produit....et comme tu dis question de facilité c'est au top.
Pi,tu fais comme moi,tu donnes la note à Madame.. Laughing
Sinon,j'habite près de Bastogne cela te situe certainement...
De chez toi,Luxembourg (ville)--->Arlon--->Bastogne..
Pour un joli parcours par chez moi,avec de la drunken truite sauvage,c'est plus près de chez toi....mais par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cuissarde Empty
MessageSujet: Re: Cuissarde   Cuissarde EmptyVen 10 Oct 2014 - 7:14

Ok Bébert je reviens plus tard en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuissarde Empty
MessageSujet: Re: Cuissarde   Cuissarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuissarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au toc-
Sauter vers: