Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 peche d'un torrent de moyenne montagne

Aller en bas 
+2
bono31
bledine65
6 participants
AuteurMessage
bledine65
acharné
acharné



Masculin Nbre de messages : 248
Age : 74
juillan

peche d'un torrent de moyenne montagne Empty
MessageSujet: peche d'un torrent de moyenne montagne   peche d'un torrent de moyenne montagne EmptyMar 8 Avr 2014 - 19:44

la neige remonte alors moi aussi je suis parti pecher un torrent bien en eau comme d'hab apres la sieste pour attaquer a 15h et 2h de peche hé bé resultat une vraie nurserie ce torrent quand aux belles ce que le niveau d'eau laissait espérer hé ben decevant
https://youtu.be/3hVf1DUqoTM
Revenir en haut Aller en bas
bono31
acharné
acharné



Nbre de messages : 39
Age : 44
65

peche d'un torrent de moyenne montagne Empty
MessageSujet: Re: peche d'un torrent de moyenne montagne   peche d'un torrent de moyenne montagne EmptyMer 9 Avr 2014 - 5:50

Ça donne envie!

Bergons? Neez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peche d'un torrent de moyenne montagne Empty
MessageSujet: Re: peche d'un torrent de moyenne montagne   peche d'un torrent de moyenne montagne EmptyMer 9 Avr 2014 - 6:06

C'est pas trop facile à pêcher.... scratch 
Et souvent c'est bien plus plaisant de capturer une petite mais native,qu'une grosse qui est moins vigoureuse.
J'ai touché une plus de 50 la semaine dernière,issue d'alevinage (boîte viber) c'était vraiment pas amusant Exclamation 
Tirer une branche était la même chose.
Donc,je me concentre sur les coins à "native" gros avantage pour être seul....
Tu te débrouille drôlement bien Blédine avec la vidéo.... bravo.gif
Revenir en haut Aller en bas
bledine65
acharné
acharné



Masculin Nbre de messages : 248
Age : 74
juillan

peche d'un torrent de moyenne montagne Empty
MessageSujet: Re: peche d'un torrent de moyenne montagne   peche d'un torrent de moyenne montagne EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:46

B
Citation :
ergons? Nee
z? Laughing tu brule
T
Citation :
Citation :
u te débrouille drôlement bien Blédine avec la vidéo.[
/quote] merci bebert j'avance doucement mais j'avance faut dire que je m'inspire d'autres pecheurs
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3928

peche d'un torrent de moyenne montagne Empty
MessageSujet: Re: peche d'un torrent de moyenne montagne   peche d'un torrent de moyenne montagne EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:06

Tiens tu viens vers chez moi....C'est payant pour tout ceux qui habitent aprés le pont neuf... icon_mrgreen.gif 
Cet après midi virée moto (ben vu les niveaux je manie plus le guidon que mes cannes) le long du neez (bien plus haut que sur ta vidéo aujourd'hui...) et le long de ruisseaux (trop hauts eux aussi )en allant vers Bagnères.
pas vu un pêcheur...Elles auront été tranquilles depuis l'ouverture nos mouchetées...
et je ne parle pas du Gave où l'eau de neige se mélange aux coups de pelles mécaniques....qui doivent au passage déterrer pas mal de cochonneries autour du lac des Gaves.je me demande s'ils n'essayent pas de recreuser ce truc infame qui nous a foutu le Gave en l'air depuis sa naissance.... armes018 
Remarque,l'entreprise qui extrayait à même le Gave et n'en avait plus le droit retrouve ainsi la possibilité de le faire.... ête contre un mur 
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

peche d'un torrent de moyenne montagne Empty
MessageSujet: Re: peche d'un torrent de moyenne montagne   peche d'un torrent de moyenne montagne EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:05

guydu65 a écrit:
Tiens tu viens vers chez moi....C'est payant pour tout ceux qui habitent aprés le pont neuf... icon_mrgreen.gif 
Cet après midi virée moto (ben vu les niveaux je manie plus le guidon que mes cannes) le long du neez (bien plus haut que sur ta vidéo aujourd'hui...) et le long de ruisseaux (trop hauts eux aussi )en allant vers Bagnères.
pas vu un pêcheur...Elles auront été tranquilles depuis l'ouverture nos mouchetées...
et je ne parle pas du Gave où l'eau de neige se mélange aux coups de pelles mécaniques....qui doivent au passage déterrer pas mal de cochonneries autour du lac des Gaves.je me demande s'ils n'essayent pas de recreuser ce truc infame qui nous a foutu le Gave en l'air depuis sa naissance.... armes018 
Remarque,l'entreprise qui extrayait à même le Gave et n'en avait plus le droit retrouve ainsi la possibilité de le faire.... ête contre un mur 

tiens en parlant du lac des gaves j'ai été y faire un tour hier ben comme tu dit l'eau était marron je voyais pas mon leurre sur la bordure à 10cm de fond !!
j'ai essayé au one up et à la cuillere ben vu le courrant et la teinte je suis pas resté bien longtemps  No 
j'avais pris des photos mais comme un con je les ai éffacés en faisant une mise à jour de mon tel j'était vert Mad 
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

peche d'un torrent de moyenne montagne Empty
MessageSujet: Re: peche d'un torrent de moyenne montagne   peche d'un torrent de moyenne montagne EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:50

Le Gave marron, le ciel bleu et toi vert : c'est vraiment dommage de ne pas avoir de photo  icon_mrgreen.gif 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Antho
Confirmé
Confirmé
Antho


Nbre de messages : 1166
Age : 34
IBOS

peche d'un torrent de moyenne montagne Empty
MessageSujet: Re: peche d'un torrent de moyenne montagne   peche d'un torrent de moyenne montagne EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:31

pauléo a écrit:
Le Gave marron, le ciel bleu et toi vert : c'est vraiment dommage de ne pas avoir de photo  icon_mrgreen.gif 

eh oui 
Laughing pas mal  Laughing 
le roi
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

peche d'un torrent de moyenne montagne Empty
MessageSujet: Re: peche d'un torrent de moyenne montagne   peche d'un torrent de moyenne montagne EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:39

sont où les photos alors ??  icon_mrgreen.gif 

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche d'un torrent de moyenne montagne Empty
MessageSujet: Re: peche d'un torrent de moyenne montagne   peche d'un torrent de moyenne montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche d'un torrent de moyenne montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En moyenne montagne ...
» peche d'un torrent no2
» Techniques pêche en montagne
» SAC DE COUCHAGE PECHE/MONTAGNE
» Torrent / Département 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au toc-
Sauter vers: