Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Meilleure saison pour les carnassiers ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Meilleure saison pour les carnassiers ? Empty
MessageSujet: Meilleure saison pour les carnassiers ?   Meilleure saison pour les carnassiers ? EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:04

Je ne suis pas repartie taquiner les carnassiers depuis ma journée carpe inoubliable mais je vois que ça mordille pas fort mis à part les Blacks de Jos.

Selon vous quel est la meilleure période pour le carnassiers ?

Je fais l'ouverture pour marquer le coup et essayer de toucher quelques carna mais après je remet ça en fin de saison septembre à novembre .

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleure saison pour les carnassiers ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure saison pour les carnassiers ?   Meilleure saison pour les carnassiers ? EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:45

debut septembre jusqu'a la fermeture normalement !!! car c'est la ou ils manges le plus ! ils font des reserves pour l'hiver et en plus aprés il frayent donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Invité




Meilleure saison pour les carnassiers ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure saison pour les carnassiers ?   Meilleure saison pour les carnassiers ? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:53

Bonsoir,
Je dirais,Mai,à l'ouverture,jusqu'à début juin,suivant la température,et ensuite fin septembre,jusqu'à la fermeture,mais tout cela suivant les conditions météo,maintenant je me souviens de pêches mémorable de sandre en plein moi d'aout et sous une chaleur............donc conclusion,à la pêche rien ,n'est vraiment acquis,et surtout pas les idées toute faite.Mais par contre la météo ,y est pour beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
rod
Invité




Meilleure saison pour les carnassiers ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure saison pour les carnassiers ?   Meilleure saison pour les carnassiers ? EmptySam 12 Aoû 2006 - 15:47

salut ,


je dirais de septembre a decembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleure saison pour les carnassiers ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure saison pour les carnassiers ?   Meilleure saison pour les carnassiers ? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:00

je dirai octobre NOVEMBRE decembre .....j'espére en tout cas que la garonne aurra bien monté car elle est basse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleure saison pour les carnassiers ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure saison pour les carnassiers ?   Meilleure saison pour les carnassiers ? EmptySam 26 Aoû 2006 - 7:37

uzi.gif La seule vrai période pour chasser les carnassiers, est celle ou ils se reproduisent.
C'est à ce moment ou ils ont le plus d'activité. scratch

Mais la pêche y est interdite. piednez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleure saison pour les carnassiers ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleure saison pour les carnassiers ?   Meilleure saison pour les carnassiers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure saison pour les carnassiers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: