Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ...une jolie promo,pour les d'jeunes et pi les autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




...une jolie promo,pour les d'jeunes et pi les autres... Empty
MessageSujet: ...une jolie promo,pour les d'jeunes et pi les autres...   ...une jolie promo,pour les d'jeunes et pi les autres... EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:28

Je commande souvent à cette enseigne qui est une maison plus que sérieuse,je la recommande d'ailleurs!
Il y a une jolie promo valable jusqu'au dimanche 15 à minuit.


Seulement il faut un code à ajouter lors de la finalisation de la commande,et c'est très facile.
Donc en plus même sur les promos existantes est ajouté 13% de remise.

Voici le code à inscrire,car je le possède,et pour ADOUR-PÊCHE-PASSION  et les membres ....


XMAS13..... Wink

http://www.goodrig.fr/
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

...une jolie promo,pour les d'jeunes et pi les autres... Empty
MessageSujet: Re: ...une jolie promo,pour les d'jeunes et pi les autres...   ...une jolie promo,pour les d'jeunes et pi les autres... EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:21

j'ai deja commandé chez eux !
la semaine derniere j'ai reçu des sacs etanches pour la peche embarquée ( float ou barque ) !! ils faisaient de bonnes promos !!


_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...une jolie promo,pour les d'jeunes et pi les autres... Empty
MessageSujet: Re: ...une jolie promo,pour les d'jeunes et pi les autres...   ...une jolie promo,pour les d'jeunes et pi les autres... EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:46

Moi,j'ai commander le Mitchell mag pro lite 500 pour mettre sur la Garbolino extrème 3.90...

http://www.goodrig.fr/carnassier/moulinets-spinning-frein-avant/4201_achat-moulinet-mitchell-mag-pro-lite
Chez Pecheur com 155 euros chez Goodrig pour le moment 115 et le port gratuit... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
robert
Confirmé
Confirmé
robert


Masculin Nbre de messages : 901
Age : 74
marseille

...une jolie promo,pour les d'jeunes et pi les autres... Empty
MessageSujet: Re: ...une jolie promo,pour les d'jeunes et pi les autres...   ...une jolie promo,pour les d'jeunes et pi les autres... EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:34

JOS a écrit:
j'ai deja commandé chez eux !
la semaine derniere j'ai reçu des sacs etanches pour la peche embarquée ( float ou barque )  !! ils faisaient de bonnes promos !!


C'est depuis que la bouée canard jaune de secours du float est plus mouillée  icon_mrgreen.gif 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...une jolie promo,pour les d'jeunes et pi les autres... Empty
MessageSujet: Re: ...une jolie promo,pour les d'jeunes et pi les autres...   ...une jolie promo,pour les d'jeunes et pi les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...une jolie promo,pour les d'jeunes et pi les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: Les sites web sur la pêche-
Sauter vers: