Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 souci de connexion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




souci de connexion Empty
MessageSujet: souci de connexion   souci de connexion EmptySam 17 Juin 2006 - 22:15

je suis obligé de me reconnecter en permanence, ça arrête pas de se déconnecter alors que je reste sur le forum. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
booooouuuuhhhh, pouvez vous m aidddeeeeeerrr, snifff?????
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion   souci de connexion EmptySam 17 Juin 2006 - 22:18

Je vais devenir folle avec ces beugs cassetete.gif cassetete.gif cassetete.gif :a_hit: :a_hit: :a_hit:

Restons zen Wink

Lorsque tu te connecte, regarde bien si tu as coché la case "connexion automatique".

Après je ne vois pas pourquoi cela te fait ça ???Peut-être ton ordi ?
Le forum??? ça va passer mais tiens moi au courant comprend pas comprend pas ête contre un mur

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion   souci de connexion EmptySam 17 Juin 2006 - 22:22

:a_hit: ce geste là j en rêve depuis des lustres, mon ordi est un papy alors te prends pas la tête, ça vient probablement de moi.
j'te tiens au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion   souci de connexion EmptyDim 18 Juin 2006 - 8:37

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion   souci de connexion EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:40

Matthieu a écrit:
je suis obligé de me reconnecter en permanence, ça arrête pas de se déconnecter alors que je reste sur le forum.

Qu'est-ce que tu veux dire ?
Est-ce que ça veut dire que tu dois donner ton login et ton mot de passe chaque fois que tu te connectes sur ce forum -alors que tu as coché la case «connection permanente» ?
Est-ce que ça veut dire que le forum plante en permanence ?
Est-ce que ça t'arrive dans d'autres circonstances (même si tu n'es pas sur le forum) ?

Vérifie dans tes options internet windows (je suppose que tu as windows) si tu as bien coché la case «accepter tous les cookies» = accept all cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion   souci de connexion EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:59

salut
c est juste que ça se déconnecte tout seul comme ça pendant que je me promène sur le forum, mais il me suffit d un clic sur "connection" et c est reparti.
voilà.
ps: je roule avec un mac, pas un pc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion   souci de connexion EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:35

Que ce soit mac ou pc, je suppose qu'il y a des préférences internet. Regarde donc les cookies comme je te le disais dans mon post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion   souci de connexion EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:48

sans la moindre mauvaise volonté (promis scratch ), je trouve pas, il faut des codes que j ai dû perdre, je sais pas.
je me débrouille comme ça jusqu à ce qu un pote moins couillon que moi passe à la maison;
merci.
cassetete.gif cassetete.gif cassetete.gif cassetete.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion   souci de connexion EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:35

Qu'est-ce que tu utilises comme navigateur internet ?
Est-ce que tu as un truc qui s'appelle «panneau de configuration» ? C'est peut-être là qu'il faut chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion   souci de connexion EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:19

Sans déconner je vais attendre que quelqu un passe à la maison, parce que c est perdu d avance d essayer de m aider pour tout ça, beaucoup s y sont cassé les dents Laughing Laughing
J ai essayé de voir ce dont tu m as parlé, mais j ai pas sû trouver, désolé.
En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion   souci de connexion EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:35

Ya qu'en bataillant bien que l'on y arrive Exclamation Exclamation
Tu rencontre toujours des problèmes Question

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion   souci de connexion EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:03

Je rencontre ce genre de problème chaque fois que je fais le ménage parmi mes cookies. A ce moment-là je suis obligé de me réidentifier sur les forums. Mais comme je coche la case «connexion automatique» le problème ne se présente plus. C'est pour cette raison que je conseillais à Matthieu de vérifier s'il avait coché la case «accepter tous les cookies» dans ses options internets. Le problème c'est que je ne sais pas comment fonctionnent les macs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion   souci de connexion EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:06

en fait je viens de comprendre que c est quand je clique sur "page précédente" que ça saute, donc j évite et le prob est résolu.
voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

souci de connexion Empty
MessageSujet: essai   souci de connexion EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:03

le roi le roi tout fonctionne benjjjjjjjjiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion   souci de connexion EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:02

message de fly :

Bon benjy tout fonctionne alors je crois que ton ordi te bloque quelque chose ête contre un mur cassetete.gif ordi-par-la-fenetre ordi-par-la-fenetre ordi-par-la-fenetre ordi-par-la-fenetre
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion   souci de connexion EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:53

resalut a tous , probleme reparé grace a l intervention d un ami sur mon ordi .... :pirat: le roi

je vous retrouve bientot sur les post affraid ... bonnes bredouilles a vous tous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion   souci de connexion EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:26

Je ne me suis pas trompé , c'est bien ton ordi ordi-par-la-fenetre
Cool pour toi R_CHAM~1.gif

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion   souci de connexion EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:52

ca marche pl*lus su
r mon ordinateur ona
p ottt essaye pour debloquer besoin de conseils
l
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion   souci de connexion EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:23

t'arrives a te connecter sur d'autres sites ou pages web ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion   souci de connexion EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:16

....moi aussi,dpuis une dizaine de jours... Shocked ça bloque,et je dois éteindre l'ordi,pi,le remettre en route....pour info,Jos,pas avec d'autres sites No Juste ici,je pense que c'est à cause d'une page de pub..(3 suisses) Shocked
C'est par moments Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion   souci de connexion EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:06

Benjamin Exclamation Exclamation Exclamation Ca va Question Question Question Donnes-nous un signe de vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion   souci de connexion EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:48

Nous font chi**r ces Pubs !
Faut payer pour les enlever armes018

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion   souci de connexion EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:52

je n'ai pas de pub qui s'affiche ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion   souci de connexion EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:55

bebert a écrit:
je pense que c'est à cause d'une page de pub..(3 suisses) Shocked
C'est par moments Rolling Eyes
Possible qu'il s'agisse d'un adware qui redirige automatiquement vers sa page web. Si tu utilises firefox, va dans
outils > extension >obtenir d'autres extensions > Adblocks plus
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion   souci de connexion EmptySam 16 Avr 2011 - 17:36

ouaaaaah les aminches , me revoilou !

finalement miss , pour avoir le bouquet tv des chaines africaines j ai laché orange pour neuf ... eh bé la la connection fonctionne , d ailleurs j ai pu lire que vous vous amusez bien ...

donc tres heureux de vous rejoindre (je ne pouvais meme plus acceder au site , meme que pour lire !)

misstounette tu me remetra mon premier mot de passe ou je garde celui la ???
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion   souci de connexion EmptySam 16 Avr 2011 - 17:40

mea culpa audrey , je croyais que la panne venait de ton site aussi verolé que la paire de waders que tu sait ... tout juste bonnes a essorer les nouilles , ou comme bouriche a la limite (!!!) mais c etait orange le ripou .....................

je te dois donc un gage (traverser l adour a cloche pied , ou je sais pas , a ta guise !)
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion   souci de connexion EmptySam 16 Avr 2011 - 20:28

re bienvenue alors !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion   souci de connexion EmptySam 16 Avr 2011 - 20:50

walou le jos , ça baigne ? eh oui
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion   souci de connexion EmptySam 16 Avr 2011 - 21:04

ça le fait merci !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion   souci de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souci de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion forum / nom de domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: REGLES DU FORUM :: Tout sur le forum-
Sauter vers: