Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Barque de Pêche Vendue.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Barque de Pêche Vendue. Empty
MessageSujet: Barque de Pêche Vendue.   Barque de Pêche Vendue. EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:20

Bonjour à toutes et tous,
Un petit mot, avec des souhaits de Bon Dimanche , pour vous annoncer que la barque a été vendue ce matin à un pêcheur de Lannemezan. Merci de m'avoir permis de publier cette vente, par contre j'ai encore plein de petit matériel, de cannes, de moulinets de collection à donner, je vais faire une liste avec quelque clichés, les amateurs se manifesteront par MP.
Merci pour votre collaboration amicale, à bientôt au bord de l'eau mais en tant que spectateur et promeneur,
à bientôt car je reste un lecteur attentif,
Amicalement, Mozolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barque de Pêche Vendue. Empty
MessageSujet: Re: Barque de Pêche Vendue.   Barque de Pêche Vendue. EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:22

..cette barque était magnifique et super bien entretenue,enfin c'est votre chois.
Je pense que vous avez fait un heureux.
Ma fois,sans vous connaitre,si c'est un problème de santé qui pose problème,avec un Mp, pas de soucis si vous voulez être accompagné,aidé pour des déplacements,ou simplement pour ne pas être seul..aucun souci....
Du moins quand je suis sur Arreau....Wink 
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Barque de Pêche Vendue. Empty
MessageSujet: Re: Barque de Pêche Vendue.   Barque de Pêche Vendue. EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:42

tres heureux pour toi , ne m oublie pas neanmoins ! (chose promise chose due ...)Wink 
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Barque de Pêche Vendue. Empty
MessageSujet: Re: Barque de Pêche Vendue.   Barque de Pêche Vendue. EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:27

prend soin de ta santé MOZOLO Wink  , la peche peut attendre  !!

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Barque de Pêche Vendue. Empty
MessageSujet: Re: Barque de Pêche Vendue.   Barque de Pêche Vendue. EmptyLun 25 Nov 2013 - 8:48

Et oui, la santé, notre bien le plus précieux.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barque de Pêche Vendue. Empty
MessageSujet: Re- Barque de pêche   Barque de Pêche Vendue. EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:52

Merci les Amis pour votre gentillesse et solicitude. En fait"grace" à un médicament pour mes problèmes antérieurs, je développe une forme de Polyarthrite qui me paralyse par crises soit les mains, les doigts, bras et genoux, enfin quoi, toute articulation ou pièce mobile du squelette, mais ceci par crises courtes mais violentes ,emmerdantes surtout en public ou en train de bricoler etc.....C'est latent, mais pour l'instant les pronostics évolutifs sont à l'arrêt, mais les crises sont bien là !!!!!
Merci Monsieur Bebert que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer au bord de l'eau, Merci JOS pour ta fidélité et ton amitié-au fait félicitations pour tes nouvelles responsabilités !! Nous avons de la chance de vous avoir Audrey et Toi!
Pour toi Benjamin je vois la personne demain à sa palombière et ne manquerai pas de lui donner tes coordonnées !!!!
Je vous souhaite à tous une bonne journée, je prépare la liste des objets que je voudrais donner, mais là, j'ai déja les doigts engourdis et le clavier va bégayer......Sad 
Amitiés à tous,
Maneix dit Mozolo.
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Barque de Pêche Vendue. Empty
MessageSujet: Re: Barque de Pêche Vendue.   Barque de Pêche Vendue. EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:39

Oui très magnifique cette barque de pêche Cool 
Mozolo ne t'en fais pas pour la pêche, il y à des fois ou les poissons savent être patients et se faire attendre, repose toi et garde le moral pour de futurs sorties Wink
Courage à toi ...

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barque de Pêche Vendue. Empty
MessageSujet: Barque de peche -Re........   Barque de Pêche Vendue. EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:17

Bonsoir Audrey,
Je suis trés content de te lire, et te remercie pour tes appréciations. Hélas pour Benjamin (Le grand Chef Cuistôt), mais quand tu as le Père et le Fils qui t'arrivent, voient l'objet en vente et t'achètent du petit matériel en plus,sans discuter et avec tellement de gentillesse et de décision, on ne peut que "craquer".
J'ai essayé comme promis de trouver "l'Oiseau rare" pour Benjamin, par relations, mais son problème est rédhibitoire : attendre la mi ou fin du mois prochain, cela m'ennuie pour lui, je lui ai donné des pistes et des contacts sérieux.
Vous me verrez néammoins sur les plans d'eau au poser, mais pas à la Carpe car trop physique.
Je te souhaite une bonne soirée, j'ai rencontré le Président de L'APPMA de chez toi (JCD) et certainement, je pourrais lui donner un coup de main, car apparemment -il manque de bras- quoique moi maintenant pour les bras..........J'aurais donc certainement le plaisir de te rencontrer par là.
La Lionne se joint à moi, Bises,
Murielle et Maneix.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Barque de Pêche Vendue. Empty
MessageSujet: Re: Barque de Pêche Vendue.   Barque de Pêche Vendue. EmptyJeu 28 Nov 2013 - 7:00

je te remercie mozolo pour les efforts que tu fais pour moi , j appelerais la personne que tu m a conseillé ...

en revanche si ça foire aussi je crois que je garderais mon argent pour aller pecher dans les iles , na !

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barque de Pêche Vendue. Empty
MessageSujet: Re: Barque de Pêche Vendue.   Barque de Pêche Vendue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barque de Pêche Vendue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: La Brocante du pêcheur-
Sauter vers: