Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous. Empty
MessageSujet: bonjour a tous.   bonjour a tous. EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:27

bonjour a tous, voilà je me nome guy (fildepecheur) j' habite en Belgique sur la ville de Seraing. je suis ici un peu par hazard je cherchais a me documenter.j'essaye de respecter se que vous demandez, et bien je peche généralement seul sur la semois et sur l Ourthe. j' aime pecher la truite au vif ( ariel) et cuillers c' est nouveau pour moi c' est seulement ma deuxieme saison. j' aime pecher le gardon au chanvre, et j'aime aussi la peche au coup du barbeau et du hotu. j' aimerai essayer cette saison la peche du brochet mais comment??? vif,cuillers,leurres. je ne sais pas trop. si vous pouviez me faire un peu savoir votre expérience et si moi je peu aussi vous aider ce serai gentil a vous. je dois avouer que je ne suis pas doué avec un ordinateur. voila j'espère n'avoir choqué personne je suis assez discret en générale et respectueux j' aimerai pouvoir discuter de ma passion avec vous d'avance je vous en remercie.et j'espère que la présentation est convenable si toutefois j' ai commis un imper merci de me le faire savoir. je vous souhaite a tous une bonne fin de saison. bien a vous amicalement fildepecheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.   bonjour a tous. EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:04

...salut voisin...Laughing  eh oui 
Donc,tu connais ceci.....scratch 

bonjour a tous. 220140DSCI0008

bonjour a tous. 121706P7280006

cheers 

Je ne pêche pas la Semois,mais je suis natif de Florenville....Cool 
Voila,mais je ne pêche plus que le toc,et le carna,ne m'intéresse pas.
Sinon,j'habite à Marche-en-Famenne,mais je suis souvent sur Seraing,ou je passe saluer les gars de chez
Hainaut...Bernard et Jhon,deux gars supers sympas.
Je pêche l'Ourthe sur Nisramont puis du côté de La Roche.
Mais je pêche plus les ruisseaux...la Lhomme,la Lesse,l'Ourthe,et aussi d'autres ruisseaux,dont je ne dis
pas les noms sur la toile....mais peut être au plaisir de te conduire...Very Happy 
Sinon la bienvenue par ici...Wink
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.   bonjour a tous. EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:18

panneau0 
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.   bonjour a tous. EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:04

salut homme du nord , bienvenue sur le forum

lou brochet je le pêche au vif gros hameçon simple a carpe , rondelle en caoutchouc pour retenir le vif piqué par narine et mâchoire inf , plombée a fond , en pater noster ou au flotteur selon l endroit et la période de l année , bas de ligne fluoro en 50 et corps de ligne entre 18 et 28 centièmes selon l encombrement , en 18 a l anglaise un broc de 50 ou plus donne des sensations incomparables , et si le nylon est bon on peut ramener un gros aussi .........le choix dépends de la taille moyenne locale et de l encombrement en branches souches et cailloux et de la nécessité de brider le fish

en général a la touche le broc n est pas du genre chipoteur , le temps de ferrage est selon la taille du vif (de 6 a 30cm) plus rapide si le vif est petit

attention aux décrochages fréquents sur sa gueule pavée de dents , défense sous forme de ruch droits entrecoupées de pauses de recuperation ou le brochet dirige son prochain rush ... me suis fait casser sur un double ruch sur un 80+ alors que les tentatives prescedentes étaient de simples ruch !
Revenir en haut Aller en bas
bledine65
acharné
acharné



Masculin Nbre de messages : 248
Age : 74
juillan

bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.   bonjour a tous. EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:53

panneau0 
Revenir en haut Aller en bas
j-phi65
Confirmé
Confirmé
j-phi65


Masculin Nbre de messages : 501
Age : 45
Bazet

bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.   bonjour a tous. EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:52

panneau0 
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous.   bonjour a tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous...
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous.
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: REGLES DU FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: