Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 P-N Illex et autressss!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




P-N Illex et autressss! Empty
MessageSujet: P-N Illex et autressss!   P-N Illex et autressss! EmptyDim 22 Sep 2013 - 9:45

VEND...environs 40 PN-NEUFS-aussi une série de une sortie ou deux.

Principalement Illex -Tiny Fry  couleur naturelle truitelle,vairon,gold, etc...
Une série NEUVE de "Gig-wooblers " articulés...
Quelques Smith....etc....

Bien sur prix inférieur aux détaillants....cette pêche ne me dit pas grand chose.
C'est la raison que je liquide.
Pour les cannes et moulins,je me tâte encore un peu...scratch 
Suis trop impliqué dans le toc,avec mes FI,moulins à talons,asticots-mouches nat et autres vers de terre!

Pour info,je vais rentrer dans le 65,et je peu me déplacer car je rentre seul,et cela peu "meubler" certaines journées.
Aucun soucis....et c'est gratuit...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

P-N Illex et autressss! Empty
MessageSujet: Re: P-N Illex et autressss!   P-N Illex et autressss! EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:27

t'as des photos des poissons nageurs ?

quelle taille ?? des petits , des moyens , des grands ?


_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P-N Illex et autressss! Empty
MessageSujet: Re: P-N Illex et autressss!   P-N Illex et autressss! EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:39

Je vais prendre les références des boîtes et faire des photos...
Je vais faire ça demain,car voila que je rentre...perfectionnement à "l'astinfle oblige"...eh oui 
Pi,je vais tout descendre d'ici le 15 octobre,et je peu te montrer le petit "bordel"....
Revenir en haut Aller en bas
gerard65
acharné
acharné
gerard65


Masculin Nbre de messages : 73
Age : 59
Bordères sur l'Echez

P-N Illex et autressss! Empty
MessageSujet: Re: P-N Illex et autressss!   P-N Illex et autressss! EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:24

on attend ton catalogue alors R_CHAM~1.gif 
çà peut m interesser aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P-N Illex et autressss! Empty
MessageSujet: Re: P-N Illex et autressss!   P-N Illex et autressss! EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:38

Oui,je vais faire ça...
Suis un peu à la bourre,car avant de redescendre dans le sud,chez nous c'est encore ouvert jusque lundi 22 heures.
Ici,c'est grand soleil,et j'utilise mes dernières mouches sur mes ruisseaux d'Ardenne...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3906

P-N Illex et autressss! Empty
MessageSujet: Re: P-N Illex et autressss!   P-N Illex et autressss! EmptyMer 25 Sep 2013 - 8:55

MOI JE VEUX DES PN !!!!!!geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P-N Illex et autressss! Empty
MessageSujet: Re: P-N Illex et autressss!   P-N Illex et autressss! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:12

Voila Guy...cheers 

P-N Illex et autressss! 438387P9260002

Série de 4 JIGWOBBLER articulés-5CM/8 Gr.

P-N Illex et autressss! 146448P9260003

Illex Tiny Fry SUSPENDIG;...2.7 et 2.3 Gr

P-N Illex et autressss! 409880P9260004

Lucky craft lures/bevy minnow 45 SP et IIumpback MIN  SP

P-N Illex et autressss! 364717P9260005

Deux Rapala..(tête rouge) et deux SQUIRREL SP (truitelle et blanc)

P-N Illex et autressss! 614884P9260007

serie de Chubyet série de Chubby M

P-N Illex et autressss! 709972P9260009

Série utilisée une fois ou deux pas plus,sont neufs...rapalata Tiny Fry etc...

P-N Illex et autressss! 978202P9260010

Caperlan Barn 50.....


Je possède encore ma même quantité à Arreau
Pas utilisés également ...
C'est simplement pas ma pêche...No 
Une FI,un moulin à talon....et suis au paradis....flower
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

P-N Illex et autressss! Empty
MessageSujet: Re: P-N Illex et autressss!   P-N Illex et autressss! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:29

sacré robert !! tu ne changeras pas !! Laughing 

pourquoi as tu acheté autant de leurres sans etre sûr que cette technique te plairais ?? scratch Shocked Laughing 

tu devrais arriver a les vendre , + de 90% de ces leurres sont bons pour la truite , meme si il n'y a pas le dernier modele high-tech , ça devrait se vendre sans soucis si tu n'es pas gourmand sur le prix ! Wink 

rappel moi quand tu seras a arreau , je passerais te voir , et selon les leurres qui te restera je trouverais bien quelques coups de coeur pour t'en prendre quelques uns ! mais d'abord on discutera peche et on cassera la croute !! les leurres on verra ça aprés ! Laughing 

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P-N Illex et autressss! Empty
MessageSujet: Re: P-N Illex et autressss!   P-N Illex et autressss! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:44

Vais te répondre Jos!
Après mon op.du coeur,obligation de faire de la marche à pied...scratch 
Me suis lancé dans la pêche,pas par conviction mais comme ça j'allais marcher.
Comme le toc n'existe pas chez nous,j'ai débuté aux leurres et j'ai perdu une grande quantité.
Donc,fallait des réserves...
Puis,suis arrivé dans le sud et j'ai été attiré par cette merveilleuse technique qu'est le Toc de chez vous!
Je suis tombé amoureux de cette technique,Fi,moulin à talon,Vivarelli sur canne courte du bonheur.
Me suis encadré,toi le premier d'ailleurs puis j'ai rencontré Arias,Lamoure,les Ducos père en fils,JL Clermont,Menquet et le dernier en titre Benoit 65,qui est un garçon très pédagogue et qui travaille pour devenir grand.
Qui je suis sur,si il continue il va y arriver...car il maîtrise et travaille pour...Nous avons les mêmes idées sur le perfectionnement,car il faut comme dans tout...travailler.....car c'est l'unique clef de la réussite.
Alors,comme j'ai un stock dont je n'utilise pas,c'est la fin de saison,et je fais place pour mon matériel toc.
Et du même coup peut être faire plaisir à un ou l'autre...

Je retourne tout seul,comme un grand,d'ici peu de temps!C'est l'occasion que tu passes faire un tour...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gerard65
acharné
acharné
gerard65


Masculin Nbre de messages : 73
Age : 59
Bordères sur l'Echez

P-N Illex et autressss! Empty
MessageSujet: Re: P-N Illex et autressss!   P-N Illex et autressss! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:04

waouh çà c est de la série affraid 
je sais pas si on pourra se voir mais idem quelques modèles peuvent surement m intérreser ... suivant ce qu il te restera.
Citation :
Je suis tombé amoureux de cette technique,Fi,moulin à talon,Vivarelli sur canne courte du bonheur.
Me suis encadré,toi le premier d'ailleurs puis j'ai rencontré Arias,Lamoure,les Ducos père en fils,JL Clermont,Menquet
ben c'est pas les pires !!!!!! eh oui
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

P-N Illex et autressss! Empty
MessageSujet: Re: P-N Illex et autressss!   P-N Illex et autressss! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:12

les derniers noms écris en "gras" là j'approuve ............ mais pour moi ...... là c'est le pire c'est sur ... !!! Laughing 

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
gerard65
acharné
acharné
gerard65


Masculin Nbre de messages : 73
Age : 59
Bordères sur l'Echez

P-N Illex et autressss! Empty
MessageSujet: Re: P-N Illex et autressss!   P-N Illex et autressss! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:25

me serai pas permis JOS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P-N Illex et autressss! Empty
MessageSujet: Re: P-N Illex et autressss!   P-N Illex et autressss! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:49

JOS a écrit:
les derniers noms écris en "gras"  là j'approuve ............ mais pour moi  ...... là c'est le pire c'est sur  ... !!! Laughing 
Certainement pas Jos...No C'est toi qui m'a donné l'envie...bounce lors d'une soirée au bord de la Neste le roi 

Si j'ai rencontré plusieurs connus,j'ai principalement trouvé réponses à mes questions dans le livre de Léon Fosch...eh oui 
Que je relis encore pour la X éme  fois...
Puis disons certains ont le sens de l'explication,ou la bonne façon d'expliquer comme JL Clermont et Bono....
Enfin disons que je dis un grand merci à tous,car même minime,vous m'avez été bien utiles...et grâce à vous tous
je prend vraiment plaisir au bord de l'eau..Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerard65
acharné
acharné
gerard65


Masculin Nbre de messages : 73
Age : 59
Bordères sur l'Echez

P-N Illex et autressss! Empty
MessageSujet: Re: P-N Illex et autressss!   P-N Illex et autressss! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:58

Citation :
au bord de la Neste
quelle belle rivière, j y faisais, gamin et plus tard aussi,  toutes mes ouvertures avec mon père et mon frère
ouverture précédée des longues soirées de préparation des bas de lignes avec sur la table de la cuisine l'ouvrage de LAMOURE ! ma référence à l'époque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P-N Illex et autressss! Empty
MessageSujet: Re: P-N Illex et autressss!   P-N Illex et autressss! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:41

J'aime beaucoup la Neste également.
Malheureusement elle a été très malmenée lors de la dernière crue de juin...Sad 

Je possède à Arreau le livre de Jean Lamoure,avec qui je pêche le jeudi...
Tien voila une photo de Jean après un bon repas en Espagne....:pirat: 
Il y a exactement 4 semaines aujourd'hui...
Disons...que nous étions à la pêche...Suspect 

 P-N Illex et autressss! 526405P8290026
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3906

P-N Illex et autressss! Empty
MessageSujet: Re: P-N Illex et autressss!   P-N Illex et autressss! EmptyVen 27 Sep 2013 - 16:52

Bébert je passerais te voir avec Jos.
Les leurres que je recherche (en coloris truitelle uniquement)sont des Tini fry en 50mn et des Squadminnow en 65...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P-N Illex et autressss! Empty
MessageSujet: Re: P-N Illex et autressss!   P-N Illex et autressss! EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:56

Pas de problème,vais descendre quelques Orval...cheers
Pi,si Bono est disponible qu'il passe aussi...enfin tout le monde est le bienvenu.....Very Happy 

Jos connait...Laughing 
 
Revenir en haut Aller en bas
bacardi788
acharné
acharné



Masculin Nbre de messages : 203
Age : 44
pau

P-N Illex et autressss! Empty
MessageSujet: Re: P-N Illex et autressss!   P-N Illex et autressss! EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:29

Ca risque de m'interresser également Very Happy

Par contre c'est dommage que tu n'aimes pas ce genre peche ou peut etre ne l'as tu pas pratiquée dans de bonne conditions?

Au vu de certains leurres je peux te dire que certains devrait etre inderdit à la vente tellement ils font des carnages:R_CHAM~1.gif: 

Garde quand meme une canne et un moulin au cas ou tu changerais d'avis car je te garanti que ce genre de peche procure vraiment de bonnes sensations.

Je pourrais t'emmener l'année prochaine sur des endroits ou je te garanti que tu t'amuseras...

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P-N Illex et autressss! Empty
MessageSujet: Re: P-N Illex et autressss!   P-N Illex et autressss! EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:05

..merci Baccardi...
J'ai gardé quelques cannes et moulins,j'ai juste vendu l'Ilex mono-brin.Trop raide pour moi.
J'ai commencé la pêche très tard,et j'ai voulu essayé un peu tout.
Personne pour avoir des conseils,alors j'ai acheté des bouquins sur le toc..Embarassed 
Cette pêche doit être bien intéressante,suivant l'avis des jeunes,c'est la plus belle.
Mais,dans le 65 cela doit être difficile,sauf sur le gave....peut être..
Je pense même faire un petit essais dimanche ici,sur une 2éme catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P-N Illex et autressss! Empty
MessageSujet: Re: P-N Illex et autressss!   P-N Illex et autressss! EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:14

Bonjour, les leurres proposés ont-ils déjà trouvés des acheteurs ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P-N Illex et autressss! Empty
MessageSujet: Re: P-N Illex et autressss!   P-N Illex et autressss! EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:35

Bonjour et merci... Very Happy 
Après quelques propositions au prix de l'emballage,j'ai préféré ne pas vendre... Suspect 
Car ces leurres malgré les trois ans de certains sont toujours bien d'actualité et en tête des ventes.
Certains se vendent actuellement à plus de 13 euros et même plus bounce 
Donc,après réflexion j'ai repris une Ultimate Fishing armageddon 64 ul-1.93 mono brin de 73 gr  Shocked 
Et donc,je repêche aux leurres avec les jeunes...sympa en deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

P-N Illex et autressss! Empty
MessageSujet: Re: P-N Illex et autressss!   P-N Illex et autressss! EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:26

t'as bien fait !!
un peu de marche avec un peu de peche , des discutions avec les d'jeunes , rien de mieux pour etre en forme !  bravo.gif 

vous prenez quoi en 2eme cat. ?? truites ou carnas ?

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P-N Illex et autressss! Empty
MessageSujet: Re: P-N Illex et autressss!   P-N Illex et autressss! EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:44

Les jeunes pêchent le carnas avec de jolies cannes vertes fluos ou rose bonbons.... Laughing 
Ils prennent du sandres et des brochets,des perches aussi je trouve spectaculaire que les jeunes relâchent toutes captures.
Moi,je fais le faux cul,je relâche mais je pêche la truite..... Laughing  Embarassed 
C'est histoire de prendre l'air,puis cela change du toc....puis c'est très amusant de les regardés et courir au bord de l'eau.
Ils ont une vitesse d'exécution incroyable,et du matériels en pagailles.... Shocked entre autre des PN pour une fortune... Shocked 
Mais c'est la fin,car chez nous fermeture générale le 31 décembre!
Ouverture de la truite une semaine après vous,puis ouverture du carnas la deuxième semaine de juin.
Je pense que le silure lui il va rester ouvert....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P-N Illex et autressss! Empty
MessageSujet: Re: P-N Illex et autressss!   P-N Illex et autressss! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P-N Illex et autressss!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalogue Illex 2010
» Illex délivrance casting 14 100g
» Vends Illex-Ashura Jig & Worm Special
» Vends cannes Illex-Ashura et Pezon & Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: La Brocante du pêcheur-
Sauter vers: