Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lacs landais (hardy, noir, blanc)

Aller en bas 
+5
JOS
guydu65
dioch
bledine65
Pescaillot
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:13

Bijour everybody,

Connaîtriez vous les étangs d'Hardy, étang blanc ou l'étang noir à côté de soustons? Si c'est le cas, vous en pensez quoi? sympa niveau pêche? j'y ai été hier, c'est joli, mais je n'ai rien fait, rien vu, mais c'est joli!Et sinon, le lac de soustons?
Je pêche surtout au mort manié, même avec les myriophilles et pourtant nada! savez vous s'il est poissonneux? Soi disant il ya une belle population de brochets, black bass et quelques sandres... mais il y a pas de fond qd même (1,6m au max?), pour le sandre, bizarre?

Bon assez de questions, je laisse place aux réponses!

Pescaillot

Ps: Dépêchez vous, bientôt la fermeture...
Revenir en haut Aller en bas
bledine65
acharné
acharné



Masculin Nbre de messages : 248
Age : 74
juillan

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: lac de soustons   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:47

salut
pour le lac de soustons c sur il y a des brochets et il doit bien rester des sandres j'en ai vu un de + de 90 en septembre c vrai aussi pas de fond et donc peut de poste sans barque pour moi le secteur le plus interessant a pecher du bord est le canal de sortie facile d'acces et profondeur encore suffisante meme s'il se comble apres en float il est grand fais gaffe quand meme au cabane a canard uzi.gif
Revenir en haut Aller en bas
dioch
acharné
acharné



Nbre de messages : 255
Age : 47
Landes/Gironde

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:56

J'ai fait l'étang blanc en août dernier et rien vu, rien pris. Il faut dire aussi que ce jour là, il y avait un vent à décorner une vache.
Celui de Soustons est peut-être plus intéressant Question
Revenir en haut Aller en bas
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:15

Merci pour vos réponses. J'y retourne le WE prochain, je testerai ainsi le lac de soustons en plus de l'étang blanc.
En plus, avec ces coups d'eau, les push devraient commencer à bouger... jcroise les doigts R_CHAM~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:39

Je te conseille d'aller voir au fond du lac de Soustons (mais j'ai un gros doute sur la profondeur...) où arrive une petite rivière,les sandres y étaient gros et nombreux mais c'était il y a 30 ans;...(ils avaient creusé le fond du lac à l'époque).Tu as un chemin en sable qui y arrive (juste avant la rivière et près d'une pisciculture je crois,le chemin longe la rivière à travers la forêt et t'amène au lac).
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:42

Laughing m'ouais ... on a compris ........ t'as donc péché dans la pisciculture quoi !!! Laughing .... d'où les gros sandres de l'époque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:55

pig de Jos
Revenir en haut Aller en bas
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:17

bravo.gif Merci pour l'info! Si j'attrape enfin un carna, jte tiendrai au jus et enverrai une tite photo le roi
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
acharné
acharné



Nbre de messages : 48
Age : 51
Bayonne

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptyVen 18 Jan 2013 - 8:19

Je connais bien les étang blanc et hardy, qui ont une majorité des brochets, mais avec de plus en plus de bass, et quelques sandres aussi.
La pêche est spéciale car il y a globalement peu de fond et beaucoup d'herbes.
Mais en insistant on arrive à trouver les endroits favorables et à prendre pas mal de brochets, et pas que des petits.
Beaucoup de gens ne pêchent qu'en barque, mais j'aime aussi y pécher en waders ou en float.

L'étang noir, je n'y ai jamais péché mais j'y vois souvent des anciens pêcher le sandre au vif ou au mort posé.
Il parait qu'il y a aussi de très beaux brochets, et bien sur les inévitables black-bass.
C'est très différent de l'étang blanc, pas mal de fond et pas trop d'herbes.

Voilà ce que j'en sais...
Revenir en haut Aller en bas
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:53

Merci sylvain pour ces infos, je vais y faire un tour dimanche! J'esssairai bien l'étang noir du coup! Sais tu s'il est autorisé en float?et sais tu s'il ya aussi des tonnes sur celui là?
j'ai pas troop envie de me faire uzi.gif
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
acharné
acharné



Nbre de messages : 48
Age : 51
Bayonne

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:07

Il y a quelques tonnes à canard mais si tu y vas après 10h00 du matin les chasseurs seront partis, pas de soucis.

En théorie, seul le moteur est interdit, donc le float devrait être autorisé.
Mais j'ai parfois entendu dire le contraire, donc, à voir...

Amuse-toi bien et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:19

Après une demande officielle auprès de la réserve naturelle, voici la réponse concernant l'étang noir :

Citation :
Tout d'abord je vous remercie de votre démarche de prendre les informations auprès de la réserve naturelle pour connaitre la réglementation qui s'y applique.
En effet la pêche est autorisée dans l'étang noir en respectant les règles de pêche habituelles (permis de pêche, taille des poissons autorisée, périodes de pêche...)La pratique de la pêche à partir de barques à rames uniquement est possible, mais le float tube n'est pas autorisé sur ce plan d'eau (ni le canoë, ni les paddles, etc...).Il n'y a pas de zone de no-kill sur cet étang.Il y a une zone de pêche sur la rive sud à partir des berges (près des terrains de sport).
Pour info, coté chasse...elle est autorisée par l'arrété de la réserve naturelle et on compte plusieurs tonnes de chasse sur l'étang noir.
Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements, et vous invitons à vous rapprocher des assos de pêche (Christophe Lesbats au rstaurant les roseaux est président de l'AAPPMA de seignosse, par exemple) pour plus d'infos sur les lieux de pêche en float tube sur les étangs suds des landes .

Cordialement,

Réserve Naturelle de l'Etang Noir
Cati Ducailar, conservatrice

Je lui ai donc renvoyé un mail pour savoir pourquoi barque et pas float? Quels sont les raisons valables? (conflits entre chassou et pescayre, dérangement de la faune, dégradation de la flore, etc...), j'attend sa réponse et jvous tiendrai au jus!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
acharné
acharné



Nbre de messages : 48
Age : 51
Bayonne

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:50

A mon avis, ils vont te sortir l'excuse habituelle des assurances en cas de noyade.
Pourtant, le risque de noyade doit être à peu prés similaire entre pécher en float et rentrer de sa tonne à la rame en ayant écluser quelques 3/4 de Bordeaux (il faut bien se réchauffer la nuit quand y a pas de canard)...
Euh, c'est juste une blague, hein, car j'aime bien les chasseurs et je l'ai été un peu moi-même à une époque.

Pour en revenir au float, je le pratique assez régulièrement à l'étang blanc et on ne m'a jamais rien dit.

Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:39

J'en connais qui éclusent plus d'un 3/4 en float d'où leur demande d'info sur les gilets Very Happy je ne cite personne....

Si tu veux bien manger le resto des roseaux de la famille lesbats était une trés bonne adresse.....

pour les floats,leur multiplication doit inquièter les pêcheurs qui râlent déjà après les barques...
Revenir en haut Aller en bas
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:09

Guy: je me demande bien de qui tu veux parler... Laughing
Pour le resto, je le testerai en même temps, ça me permettra de rencontrer le président de l'AAPPMA du coin, M. Lesbat eh oui
Sylvain: Pour l'étang blanc, rien n'interdit le float tube, comme sur Hardy! Par contre, l'étang noir c'est différent. Je pense plutôt qu'il y a interdiction pour raison écologique (tranquilité de la faune et préservation du milieu) mais je n'ai pas encore la réponse. J'ai tout de même un grand doute sur les raisons "sécurité", ça serait l'Adour encore ou un très grand lac mais là bas, même si on tombe à l'eau, on peut revenir sans problème sur la berge!
Après ça peut être vis à vis des chasseurs, je sais qu'il ya pas mal de conflit sur l'étang blanc et l'étang hardy... mais si chacun respecte l'autre (chasseurs envers pêcheurs et pêcheurs envers chasseurs, ce ne sont pas tous des saints et des aimables, autant chassou que pescaillot), il ne devrait pas y avoir de problème
Allez bientôt en week end, demain pêche de la goutte (26mm de flotte prévu), je suis sur que je vais en prendre plein! P_03BA~1 Pour une fois, je ne serai pas bredouille R_CHAM~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Yéti 65
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 522
Age : 56
Barbazan-Debat

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:11

guydu65 a écrit:
J'en connais qui éclusent plus d'un 3/4 en float d'où leur demande d'info sur les gilets Very Happy je ne cite personne....


Tu voudrais pas, par hasard, parler de ceux qui, après, laissent tomber leur matériel dans le lac et font pipi dans leurs waders?! icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
acharné
acharné



Nbre de messages : 48
Age : 51
Bayonne

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:30

De mon côté à l'étang blanc, je n'ai jamais eu de conflit avec les chasseurs, que je sois en float, en barque ou à pied.
Au contraire, on discute toujours quelques minutes et c'est plutôt intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:13

Yéti 65 a écrit:
guydu65 a écrit:
J'en connais qui éclusent plus d'un 3/4 en float d'où leur demande d'info sur les gilets Very Happy je ne cite personne....


Tu voudrais pas, par hasard, parler de ceux qui, après, laissent tomber leur matériel dans le lac et font pipi dans leurs waders?! icon_mrgreen.gif

je pêche avec des jeunes qui tiennent pas le choc icon_mrgreen.gif !

Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:20

guy , francis .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:24

Pescaillot a écrit:
Après une demande officielle auprès de la réserve naturelle, voici la réponse concernant l'étang noir :

Citation :
Tout d'abord je vous remercie de votre démarche de prendre les informations auprès de la réserve naturelle pour connaitre la réglementation qui s'y applique.
En effet la pêche est autorisée dans l'étang noir en respectant les règles de pêche habituelles (permis de pêche, taille des poissons autorisée, périodes de pêche...)La pratique de la pêche à partir de barques à rames uniquement est possible, mais le float tube n'est pas autorisé sur ce plan d'eau (ni le canoë, ni les paddles, etc...).Il n'y a pas de zone de no-kill sur cet étang.Il y a une zone de pêche sur la rive sud à partir des berges (près des terrains de sport).
Pour info, coté chasse...elle est autorisée par l'arrété de la réserve naturelle et on compte plusieurs tonnes de chasse sur l'étang noir.
Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements, et vous invitons à vous rapprocher des assos de pêche (Christophe Lesbats au rstaurant les roseaux est président de l'AAPPMA de seignosse, par exemple) pour plus d'infos sur les lieux de pêche en float tube sur les étangs suds des landes .

Cordialement,

Réserve Naturelle de l'Etang Noir
Cati Ducailar, conservatrice

Je lui ai donc renvoyé un mail pour savoir pourquoi barque et pas float? Quels sont les raisons valables? (conflits entre chassou et pescayre, dérangement de la faune, dégradation de la flore, etc...), j'attend sa réponse et jvous tiendrai au jus!

merci pour l'info c'est sympa !

étrange tout de meme leur façon de juger un float tube ............... me semble pourtant qu'un float est "jugé" comme une embarcation , tout comme le canoé d'ailleurs ..... scratch bizarre vraimenbt bizarre cette "réglementation" .......
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:55

Bravo Jos tu t'affines..... pistolet
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptySam 19 Jan 2013 - 8:30

peut etre que le nombre des pecheurs en barques est moins elevé que tout les autres "objects flottants non indentifiés" , aussi on juge qu ils apportent moins de derangement , ou alors c est qu il y a un fabricant de barques dans le coin et qu il faut preserver ses ventes !!! Twisted Evil

en tout cas l etang blanc m a vu apprendre la planche a voile il y a 31 ans !!!! de bons souvenirs encore vifs !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptySam 19 Jan 2013 - 19:33

31 ans déjà ...... p'tin t'es un vieux alors !!! Laughing Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptyMar 22 Jan 2013 - 7:20

Résultat: Bredouille ou brecouille comme on dit par chez nous, dans le bouchonnois Mad
Sinon, j'ai croisé quelques chasseurs, très cool d'ailleurs! Afin de ne pas créer de conflits, il est préférable de naviguer de 10h du mat jusqu'à 17h30. Les passages de canards se font le matin tôt, àpile avant la nuit tombée et la nuit.Par contre, ils tolère la pêche à pieds (depuis le bord) le matin tôt et le soir tard!

Concernant le retour de réponse de la conservatrice, pas encore de retour... Sad
Et vis à vis des objtes flottants, j'ai juste trouvé un bouteille plastique, sinon quetchi! Ah si, j'ai trouvé aussi une petite cuillère et une forme de sarcelle que j'ai donné à un chassou!
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
acharné
acharné



Nbre de messages : 48
Age : 51
Bayonne

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptyMar 22 Jan 2013 - 7:37

J'étais à l'étang blanc dimanche après-midi, un petit brochet et une autre touche fugace ratée au ferrage.
Météo catastrophe, je me suis dégonflé de sortir le float, donc wadders uniquement.

En rentrant boire un chocolat chaud aux Roseaux j'ai aperçu un téméraire en float, c'était toi???

Revenir en haut Aller en bas
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptyMar 22 Jan 2013 - 7:48

Oui, en effet c'était moi, et j'ai une couture qui a laché! J'ai qd même continuer à pêcher sur un boudin et 1/2! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
acharné
acharné



Nbre de messages : 48
Age : 51
Bayonne

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:46

Bravo !
Entre le vent, la pluie et le boudin dégonflé, tu as été courageux !
Par contre, je ne connais pas bien le côté du lac là où tu étais, je pêche plutôt à l'opposé.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:45

Pescaillot a écrit:
Oui, en effet c'était moi, et j'ai une couture qui a laché! J'ai qd même continuer à pêcher sur un boudin et 1/2! Very Happy

une couture qui lache .... ça craint çà ...!! Shocked
c'est quelle marque ton float ??
Revenir en haut Aller en bas
tali01
Confirmé
Confirmé
tali01


Masculin Nbre de messages : 1096
Age : 45
tarbes

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:10

Fais marcher la garanti c‘est dangereux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pescaillot
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 681
Age : 38
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:58

Mon float est un fish cat4. Je l'ai acheté d'occaz, donc pas de garantie, au pire, je rachète un boudin... sinon je bricole et trouverai un moyen! Le trou sur la couture est très faible, le boudin devient sous gonflé au bout d'1h30 de pêche environ.... Le trou est tellement petit que je n'arrive pas à le voir à l'oeil nu, par contre, je le sens avec mon doigt Embarassed (non, c'est déguelasse, pas de remarque sur cte phrase svp affraid )
Pour le côté "courageux", je ne dirai pas ça, mais plutôt un grain de folie... ça mets un peu de piquant dans la pêche, surtout quand ça ne mord pas! Laughing
Pour le côté du lac où j'étais ... euh j'ai fait tout le tour du lac et même une partie sur Hardy donc je ne vois pas trop mais j'étais surtout côté plage (peu d'algues et fond sableux et grosse fosse à côté d'une tonne + de 2,6m d'eau (l'eau était quand même haute). Toi tu dois surement pêcher côté "village vacances" ou "colonie enfants". Un petit vieux a tapé un brocheton de 53cm eh oui au petit jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty
MessageSujet: Re: Lacs landais (hardy, noir, blanc)   Lacs landais (hardy, noir, blanc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacs landais (hardy, noir, blanc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: