Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ...l'après crue.

Aller en bas 
+11
Yéti 65
Nico65
mario65
mush 65
Fab
bledine65
jlc
pauléo
Yoch
j-phi65
JOS
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




...l'après crue. Empty
MessageSujet: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:21

...bjr à tous,
de passage en vitesse sur un autre forum,je vois un post,dédié à la Neste.
Suivant des infos sur ce forum, il semblerait,d'après certaines personnes que le poisson n'est plus présent
sur cette rivière,depuis la catastrophe naturelle du mois passé...
Des pêches électriques ont été organisées sur la Neste,et d'après l'article aucun poisson trouvé.... Suspect
Cela,me tourne depuis hier,donc je profite de votre savoir,comme pêcheur ou responsable d'AAPPMA pour savoir,si cela est bien la triste vérité... pale Shocked
En espérant que ceci soit une toute mauvaise information...
Je vous remercient pour vos infos...
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11133
65

...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:43

où as tu lu que la neste était "morte" ??
certes elle a morflé , mais de là a dire qu'il n'y a plus rien ................... Rolling Eyes ..certains secteurs amont sont mal en point car ils sont encaissés et pentus , mais plus bas c'est tout de meme different !

aprés , c'est sur que les bassines restantes ont du voyager jusque l'embouchure ....!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:12

...sur TER Jos... scratch
Il y a un post ouvert sur la Neste...
Il y a aussi des images,mais il faut être inscrit.
Ou je ne pige pas,c'est que certain affirme qu'il y a déjà eu des pêches électriques...
Cela me semble un peu vite pour faire déjà des comptages....car pour moi le poissons
est toujours calés...du moins je pense.
Maintenant si c'est si grave,le danger est qu'ils bassouillent en masse... Shocked
Maintenant,bien placé pour en parler,la région d'Arreau est bien la terre promise
des viandarts..
Alors,je me pose certaines questions... scratch
Ma fois,alors plus que se déplacer chaque jours... pale
Revenir en haut Aller en bas
j-phi65
Confirmé
Confirmé
j-phi65


Masculin Nbre de messages : 501
Age : 45
Bazet

...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:44

J'ai lu ca aussi scratch
Je ne pense pas que tous le poisson soit mort......... La peche electrique n'a ete faite que sur un petit troncon. Pour moi, il en faut plus pour se prononcer. Les truites savent se mettre a l'abris lors des crues. Certe, il y a des pertes, mais a ce point la........ J'ai des doutes scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11133
65

...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:28

sur TER je n'y vais plus .... plus d'accés ...... icon_mrgreen.gif ... c'est a cause de yoch il a dit trop de conneries et les gars du 65 se sont fait "kikker" accidentellement !! icon_mrgreen.gif le roi ( bisous alain )

par contre , pour la neste ; je ne connais pas tout mais lucienne saura remedier au manque de poissons capturables si c'est çà qui vous inquiète !! Laughing

quand aux crues ........... c'st sur que c'est chiant pour les vallons et vallées qui ont eu des dégats .... va falloir un peu de temps pour que cela s'arrange ............... et si les crues ont nettoyé le fond des ruisseaux et des rivieres a certains endroits , ça a du certainement envaser d'autres coins en aval ........... le poisson sera sur certaines zones et moins dans d'autres ....... va falloir du temps c'est sur et peut-etre + de persévérance aux pecheurs ......... en esperant surtout que ce genre de grosses crues ouvrent les yeux aux politiques pour arreter de canaliser nos ruisseaux et rivieres ........................

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:09

JOS a écrit:


par contre , pour la neste ; je ne connais pas tout mais lucienne saura remedier au manque de poissons capturables si c'est çà qui vous inquiète !! Laughing



Justement c'est Lucienne qui m'inquiète,faire 1200 km 4 fois pour des "bassouilles" non merci j'ai ça chez moi.
Pi,si ils lâchent,j'ai franchement pas envie de voir un pêcheur tout les 2 mètres 10 comme après le concour de juillet... bounce Shocked
A 20 km,de chez moi ici,pas de crue mais en janvier 3 tonnes de "lâchées",c'est la grosse Lucienne... Twisted Evil
Et avec des aides Européennes S.V.P... Rolling Eyes
Pi,j'ai tellement bavé sur la Neste,que maintenant j'aime bien la Neste.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11133
65

...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:54

je ne connais pas les resultats de la neste en piémont ( arreau par exemple) , certes , elle a morflé , mais il en reste pas de soucis !
si le frai de cette année se passe bien ( malgré les barrages amont qui foutent le bazar) , ça devrait se refaire avec le temps !! .... je critique les barrages , mais là sur le coup ils ont du freiner le débit de l'eau , donc peut-etre que cela a eviter le pire .... ???

je pense que les petits gaves , comme ceux de cauteret ou luz par exemple ont dû eux aussi avoir pris un sale coup ..... mais du poisson il reste et ça se refera en nombre en moins de 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Yoch
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 402
Age : 44
lannemezan

...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:00

de toute façon la neste est morte depuis longtemps sans avoir eu besoin de cette crue...pas dans les mêmes proportions que la garonne mais on va y arriver...donc les décideurs vont embassiner à tout va...seule réponse à leurs yeux à ce problème...et puis faut bien que l'estivant touche du poisson...après tout il paye pour ça non...les crues d'octobre...il s'en balance...il est pas là en octobre...et puis c'est pas une raison pour lui gacher ses vacances
pour les secteurs amont...y'a des coins mignons mais malheureusement eux aussi bien touchés par des truites d'origines douteuses alors un peu plus ou un peu moins...mais quand même ces têtes de bassin mériteraient si les pêches électriques confirment cette nécessité une mise provisoire en réserve en attendant que le poisson recolonise "NATURELLEMENT" (ça y est le gros mot tabou en vallée d'aure est laché Very Happy ) la portion du cours d'eau concerné
sur la pollution du gave d'aspe...1 an après...la biomasse s'était refaite grâce à l'aval et l'amont sans apport exogène...(les truites lachées marquées n'ayant pas été retrouvée lors des pêches de controle)
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11133
65

...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:05

c'est peut-etre le moment de revendre nos caches a poissons ................... icon_mrgreen.gif P_03BA~1 Laughing .... en prime on leur file une boite vuibert pour 2 caches a poissons d'acheter ........ !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoch
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 402
Age : 44
lannemezan

...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:11

JOS a écrit:
c'est peut-etre le moment de revendre nos caches a poissons ................... icon_mrgreen.gif P_03BA~1 Laughing .... en prime on leur file une boite vuibert pour 2 caches a poissons d'acheter ........ !!! Laughing

lucienne...ça l'interesse pas des poissons qui se cachent...ça fait pas vendre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:04

Yoch a écrit:
...et puis faut bien que l'estivant touche du poisson...après tout il paye pour ça non...les crues d'octobre...il s'en balance...il est pas là en octobre...et puis c'est pas une raison pour lui gacher ses vacances


..un peu dur avec l'estivant yoch... scratch Very Happy
Et c'est la que tu te trompe...
Première remarque,sur la Neste en particulier,je rencontre très peu de pêcheurs,cette année sur mes 3 séjours,j'arrive à 17 semaines presque 18,je peu te certifier qu'il y a très peu de pêcheurs au bord de la Neste,c'est la que je rencontre le moins de monde,ou il y a foule,c'est sur la Garonne,par exemple en juillet -août du coté de St-Beat.Autant de monde qu'a la foire de Clermont... Shocked Laughing
Disons que quand il y a des "lâchés" alors la,tu vois tout les gars d'Arreau pendant 4/5 jours,ces PERSONNES LA pense avoir acheté non pas un permis mais un BON pour des kilos de poissons.
Je n'ai jamais vu nulle par d'autre "viandé" comme à Arreau après un "lâché" ou un concour!
L'estivant ne cherche pas du poissons en quantités,mais du poisson de "qualité",car il faut savoir,que si je prend la pêche de la truite chez nous,c'est bien plus "bassinés"peu en portion mais en centaines de kilos d'alevins.
Chez nous,il y a des parcours très ou trop poissonneux,ces parcours sont privés et dirigés par les "FLY"faire
50 truites sur l'après-midi est super facile,mais ne m'intéresse pas ou plus...donc ce genre de pêche ne m'intéresse pas à Arreau non plus... bounce
Remarque pour les amateurs:chez nous "basouille interdite ou le milieu le permet" c-a-d,comme un ruisseau proche de chez moi,ou la souche Ardennaise se reproduit en quantité (ruisseau fermé pour 5 ans).
Revenons à l'estivant.... Very Happy celui-ci prélève peu ou pas du tout,faut savoir que dans le 65 on mange super bien,de très bons restos,avec des pris ....de quoi à ne pas se plaindre du tout... No
Dons,prélever pour manger,c'est minime...quelque une pour faire plaisir,pi aussi pour montrer que je sais un peu pêcher au voisin... le roi
Normalement,j'ai un ami qui va venir en mai chez moi quelques jours,cette personne TOC depuis trente ans la France entière,il passe sa vie dans l'eau...Les Alpes,le Cantal,la Corrèze,qu' il connait mieux que la Belgique,maintenant,il voudrait découvrir les Pyrénées,principalement il cherche la "grosse" truite..comme sur les Gaves,et bien je peu certifié qu'il n'a jamais gardé un seul poisson.
Si,je veux garder une truite,pour ma belle mère,et que je pêche avec lui,je me cache pour la "tuer",car il n'a jamais tué un poisson de sa vie,malgré qu'il pêche beaucoup et partout...
Je pense que charger l'estivant pas seulement à la pêche est une erreur,même,si parfois comme dans tout il y a parfois aussi des "dérapages"....
Pi,la Neste,j'aime bien la rivière derrière chez moi,elle est très jolie,vers l'amont,si quand je suis parfois dans l'eau,je trouve un objet,je ramasse et dépose au parc à déchets,donc c'est bien la preuve que nous ne sommes pas insensibles à la Neste.
J'ai aussi fait savoir que si il y a besoin d'un coup de main pour faire du nettoyage,je descend tout de suite malgré les 1200...km.
J'estime que c'est un devoir,car je profite depuis 3 ans de la rivière,c'est pour moi,un juste retour des choses... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoch
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 402
Age : 44
lannemezan

...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:11

je réponds vite parce que je suis pressé...quand je dis estivant...c'est pas injurieux...c'est une personne qui vient dépenser son argent dans la vallée et ça c'est pas mal...même si moi vu ma situation je m'en fous...

non à vrai dire...la critique vient plutôt aux gens de la vallée prêts à tous pour satisfaire le sacro saint touriste...ces gens là heureusement pas représentatif de tous les habitants sont prêts à vendre père et mère et ça ça me débecte...

ensuite...quand je parle d'estivant...tu te justifies mais tu n'as à te justifier de rien...d'ailleurs je pensais pas à toi en écrivant ces lignes...tu n'es pas représentatif du touriste de base puisque tu viens passer quelques mois ici...le touriste que je décris existe...loue 8 ou 15 jours par an et a les attentes que je décris...donc ne te sens pas viser dès qu'on parle de touristes???et ouvre les yeux tu les verras toi aussi en juillet aout en vallée d'aure...

mais bon même ces gens là ne me gènent pas...ils viennent...prélèvent ou pas (le no kill je m'en fous aussi...y'a des lois tant qu'elles sont respectées chacun fait ce qu'il veut)...et ils ont raison de la faire...

donc je répète ce qui me fait chi**r c'est que des gestionnaires soient prêts à tout pour satisfaire une clientèle...car on es tlà face à des milieux qui ont souffert et on devrait donc réagir en protecteur de la nature (le côté PMA de AAPPMA) et non comme des vendeurs de carte...

rien de personnel donc...rien contre les touristes...car j'en suis un aussi à mes heures...rien contre les viandards car ils profitent de l'offre et pendant qu'ils font les concours moi je suis peinard ailleurs...non juste contre les gestionnaires d'aappma de la vallée qui font n'importe quoi depuis 30 ans et qui n'ont pas fini de sévir...
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:04

Nous Bébert, on n'est pas des estivants... Même pas des touristes... Nous, on est des COUYES Exclamation Cool Smile Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11133
65

...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:07

vi !!! des COUYES !!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:28

Oui,tu as raison pauléo...couyès,c'est plus joli qu'estivants... Laughing

Non Yoch,je ne me sent pas visé,c'est la même chose ici.
Chez moi,c'est une région très touristique également,avec des Hollandais un peu partout.
Mais ici,c'est toujours le touriste qui est visé..mais,j'ai remarqué que bien souvent,
que les personnes indigènes sont les plus dangereuses.
Qui connait mieux que les personnes qui lâchent ou les truites ont été lâchées... Cool
Il y a ce phénomène chez nous,et j'ai vu la même chose à Arreau... Suspect
Le gars qui bassine,pi,deux heures après vogel-pic à la cuillère... Rolling Eyes
Je me pose quand même parfois la question,le "tourisme pêche" est il encore d'actualité,car
comme je dis sur l'autre "post"...
Sur Arreau,je croise très,très peu de pêcheurs,sauf au dates des lâchés.....
Je pense que si il y a problème sur la Neste,la solution est de fermer la rivière et attendre
que la nature reprenne le dessus...et surtout pas lâcher n'importe quoi... No
De toute façon,j'ai ma voiture pour me déplacer....car je vais très souvent dans le 09. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoch
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 402
Age : 44
lannemezan

...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:50

la neste tu peux la fermer dix ans...t'auras pas un poisson de plus...son problème vient pas de la pression de pêche...

y'a que sur les têtes de bassin que la fermeture pourrait permettre aux effectifs de se refaire...mais c'est pas la politique locale des aappma...après le mec qui lache les truites pour les reprendre deux heures plus tard...pourquoi pas...après tout c'est lui qui s'est emmerdé à les mettre... Laughing

mais je le répète le problème n'est pas viandard ou pas, locaux ou touristes...le problème est la conception qu'ont les aappma locales du fonctionnement d'une rivière...et la manière dont il s'y prenne pour pouvoir affirmer que leur vallée regorge de truites et ainsi attirer le pêcheur itinérant...

itinérant ça vous va ça ?? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11133
65

...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:23

bon alors , on fait quoi ?????????? Laughing

on péte les barrages et on laisse faire dame-nature ?? icon_mrgreen.gif ............. je ne sais pas pourquoi , mais je pense qu'ils ne voudront pas ...... affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoch
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 402
Age : 44
lannemezan

...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:31

JOS a écrit:
bon alors , on fait quoi ?????????? Laughing

on péte les barrages et on laisse faire dame-nature ?? icon_mrgreen.gif ............. je ne sais pas pourquoi , mais je pense qu'ils ne voudront pas ...... affraid Laughing

nan...on se dépêche de casser les nuques des maches courtes avant que les gars du 47 viennent nous les piquer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc


Masculin Nbre de messages : 838
Age : 63
Bagnères de Bigorre

...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptySam 24 Nov 2012 - 11:37

Hier soir rencontre avec le Président national, le président du CG,le président fédéral, et quelques présidents AAPPMA des différents bassin, présent également les responsable EDF et SHEM du secteurs de la neste.

Cette rencontre à eu lieu à AVAJAN Laughing , bien sur les crues ont fait couler pas mal de salive, mais je vous rassure il ya encore du poisson sur la neste (bassines et autres) seul quelques secteurs plus particulièrement dans les gorges ont chargés, mais pour autant le poisson n'est pas mort, il s'est laissée descendre pour trouver un secteur avec moins de vitesse que dans les gorges

maintenant çà ne veut pas dire qu'il y a eu 0 casse, mais la nature fait bien les choses, et de plus lors des crues, les forces et vitesses ls plus importante sont dans le premiers tiers en surface, nos truites sont adaptées, et puis il y a déjà eu et il y aura d'autres crues et même plus forte.

exemple sur le gave il a manqué 300m3/s pour atteindre celle de 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptySam 24 Nov 2012 - 11:56

....merci Président pour les bonnes nouvelles... Very Happy
J'ai préféré demander ici à des gens du terroir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11133
65

...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptySam 24 Nov 2012 - 20:15

ah mince .............. on ne fera pas péter les barrages cette année alors ?????

.... je rentre les tonneaux de poudre ....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bledine65
acharné
acharné



Masculin Nbre de messages : 248
Age : 74
juillan

...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptySam 24 Nov 2012 - 20:34

exemple sur le gave il a manqué 300m3/s pour atteindre celle de 37

juste une petite reflexion... scratch
a ce moment la les rivieres n'etait pas autant canalisee que maintenant le rechauffement moins important qu'il y avait moins de barrage alors.....pour la nature je crois que ca c'est pas trop mal passe quand meme et ce qui est arrivé est tout simplement naturel (une petite pensee quand meme pour les commercants et hoteliers de lourdes)
z'auront pas besoin d'aleviner le lac des gaves celles des gorges ont duent s'arreter la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:14

journée solidaire de nettoyage des bords du gave suite à la crue, viendez nombreux, les pêcheurs en force !

http://www.lourdes-actu.fr/actualites/actuslocales/6612-au-gave-citoyens-

je propose aussi que les élus, qui à l'époque, ont eu la bonne idée de faire une décharge au bord du gave soient aussi de la partie... mais ça c'est un autre problème...

_________________
http://carna-passion.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc


Masculin Nbre de messages : 838
Age : 63
Bagnères de Bigorre

...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:34

la gaule bigourdane sera présente enfin j'espère on voit çà demain soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptySam 15 Déc 2012 - 15:32

Voilà, de retour du nettoyage du gave, beaucoup de monde était présent et beaucoup de plastique....le gave a bien bougé...les photos plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:58

Quelle cata ,du plastique partout sur les berges , une catastrophe écologique du même ordre q'une marée noire mais non médiatisée de plus on est tellement habitué à en voire tout le temps que l'on y prête plus attention , mais c'est une vraie saloperie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:31

Voici quelques photos...
Rassemblement devant la salle des fêtes, des bus mis à disposition pour amener les personnes sur les différents sites à nettoyer

...l'après crue. P1010002hxm

Mise en place des grands sacs de récolte...la rive opposée est bien souillée aussi et sera faite...

...l'après crue. P1010003eh

Le ramassage débute...

...l'après crue. P1010004hv

La traque au moindre plastique, même au mileu de branchages enchevêtrées

...l'après crue. P1010005hf

Du plastique encore et encore...

...l'après crue. P1010007tie

Les poches s'accumulent le long du gave....

...l'après crue. P1010008t

Les sacs sont enlevés par les rafts....sur la rive des poches en attente d'évacuation..

...l'après crue. P1010011vj

...l'après crue. P1010014nh





Revenir en haut Aller en bas
bledine65
acharné
acharné



Masculin Nbre de messages : 248
Age : 74
juillan

...l'après crue. Empty
MessageSujet: apres crue   ...l'après crue. EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:03

bravo et un grand merci a tous ces benevoles amoureux de la nature bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:39

Merci pour les photos... et pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:28

quelques photos de plus pale

[url=h][url=https://plus.google.com/photos/100850183380296865005/albums/5822626035195766881]h
Nico si tu ne peux pas récupérer les photos contacte moi en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...l'après crue. Empty
MessageSujet: Re: ...l'après crue.   ...l'après crue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...l'après crue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crue...
» Crue....
» crue 2012
» crues 2012
» La Loire en crue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: GESTION AQUATIQUE / INFOS :: Gestion des cours d'eau-
Sauter vers: