Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un apprentit pecheur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mp40230
acharné
acharné



Nbre de messages : 40
Age : 45
st geours de maremne

un apprentit pecheur Empty
MessageSujet: un apprentit pecheur   un apprentit pecheur EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:40

bonjour a tous!!je vien d'acheter un bateaux pour loisir et peche sur capbreton,j'ai besoin de conseil!!!!quoi pecher?quel periode?quel leurre?si quelqu'un cherche une embarquation en fonction de mon planning.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

un apprentit pecheur Empty
MessageSujet: Re: un apprentit pecheur   un apprentit pecheur EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:59

bienvenue !

pour la peche en mer, certains sauront certainement t'aiguiller ! .... moi non , j'y connais rien en mer .........
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

un apprentit pecheur Empty
MessageSujet: Re: un apprentit pecheur   un apprentit pecheur EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:35

Bienvenu
Moi aussi la mer je ne m'y connais pas trop

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un apprentit pecheur Empty
MessageSujet: Re: un apprentit pecheur   un apprentit pecheur EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:08

Bonjour à toi !! Pour ce qui concerne la pêche en mer, j'y pêche depuis tout petit que ce soit en surfcasting ou au leurre ! En bateau plusieurs techniques de pêche s'offre à toi : le lancé-ramené,jigging ,traine ,egging et j'en passe... Suivant le poisson que tu recherches . En ce moment tu as du bar, chinchard , bonite , maquereaux, calamar, congre, sar, griset .. Meilleur leurre souple que tu puisses employer est le black minnow et tu as les shad one up.. Sinon jigg flashmer, mitraspoon, triangle, bony, ravine, delta force ... Je vais de temps en temps pêcher sur la côte étant donné que mon père habite a Moliets-et-Maa donc si jamais tu sors fais signe je te montrerai le matériel à utiliser ainsi que les montages ! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

un apprentit pecheur Empty
MessageSujet: Re: un apprentit pecheur   un apprentit pecheur EmptyMar 6 Nov 2012 - 7:59

panneau0
Revenir en haut Aller en bas
robert
Confirmé
Confirmé
robert


Masculin Nbre de messages : 901
Age : 74
marseille

un apprentit pecheur Empty
MessageSujet: Re: un apprentit pecheur   un apprentit pecheur EmptyMar 6 Nov 2012 - 8:59

JOS a écrit:
bienvenue !

pour la peche en mer, certains sauront certainement t'aiguiller ! .... moi non , j'y connais rien en mer .........


Par contre un doctorat en SDF * prosterne drapeau-blanc.gif

SDF* sans déconner fort
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

un apprentit pecheur Empty
MessageSujet: Re: un apprentit pecheur   un apprentit pecheur EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:34

t'as bien raison robert !! Laughing

saumon de fontaine et a.e.c , je connais !! .... le reste ....... beaucoup moins .... cassetete.gif
Revenir en haut Aller en bas
mp40230
acharné
acharné



Nbre de messages : 40
Age : 45
st geours de maremne

un apprentit pecheur Empty
MessageSujet: Re: un apprentit pecheur   un apprentit pecheur EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:10

MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un apprentit pecheur Empty
MessageSujet: Re: un apprentit pecheur   un apprentit pecheur EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:29

avec du retard...bienvenue par ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un apprentit pecheur Empty
MessageSujet: Re: un apprentit pecheur   un apprentit pecheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un apprentit pecheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: REGLES DU FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: