Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 grêle à la Mourèle

Aller en bas 
+2
jlc
pauléo
6 participants
AuteurMessage
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

grêle à la Mourèle Empty
MessageSujet: grêle à la Mourèle   grêle à la Mourèle EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:17

Bivouac ce WE dans le vallon de la Glère : la météo annonçait de rares averses pour l'après-midi, mais ce fût un bel orage d'une heure trente en soirée accompagné de grêle (le premier pour la famille pale ).
Pas grave, il y a eu les saucisses grillées accompagnées des traditionnels bolinos... Wink

Quelques photos :

https://picasaweb.google.com/112666180830362984266/Bivouac2012?authkey=Gv1sRgCLe9_Kjuroqd_gE#
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc


Masculin Nbre de messages : 838
Age : 63
Bagnères de Bigorre

grêle à la Mourèle Empty
MessageSujet: Re: grêle à la Mourèle   grêle à la Mourèle EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:10

je me trompe ou on pêche de nuit ??????? Evil or Very Mad pistolet
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

grêle à la Mourèle Empty
MessageSujet: Re: grêle à la Mourèle   grêle à la Mourèle EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:17

1/2 heure avant le lever du soleil, pas avant... Mais avec le flash, ça ressort noir tout autour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11132
65

grêle à la Mourèle Empty
MessageSujet: Re: grêle à la Mourèle   grêle à la Mourèle EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:47

Laughing p'tin la peche de nuit !! Laughing Laughing Laughing

alors là .... ça va etre répété, amplifié,déformé !!! je vais tout dire a dédé notre garde !! Laughing

dédé , faut le coinçer a ce touriste !!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

jolies photos en tout cas !! bravo.gif

pour les truites .... arrete de les éduquer a la vibrante ...... l'an prochain j'aurais du mal a les faire mordre !!! Laughing

pour la meteo .... j'etais le samedi sur ISABE(64) , fin d'aprem. en redescendant ça grondait en haut mais cela avait l'air de passer vite , pas mal de vent trés haut les nuages avançaient vite !

Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3921

grêle à la Mourèle Empty
MessageSujet: Re: grêle à la Mourèle   grêle à la Mourèle EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:21

jlc a écrit:
je me trompe ou on pêche de nuit ??????? Evil or Very Mad pistolet

Tu as raison je l'ai moi même constaté,je prenais mon café au lever du jour pendant que Jos suçait encore son pouce en ronflant dans sa tente que l'autre geek ostroghot suceur de pruneau d'Agen était déjà de l'autre côté du lac à leur balancer sa ferraille sur le coin du museau...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoch
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 402
Age : 44
lannemezan

grêle à la Mourèle Empty
MessageSujet: Re: grêle à la Mourèle   grêle à la Mourèle EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:34

tu pêches de nuit...sur le secteur à jos...et tu viens poster les photos sur le site de l'aappma qui regroupe...et jos...et le meilleur garde de l'ouest qui vient de faire une saison à exploser son record de prunes... Shocked ...de là deux solutions :
-soit t'en as vraiment une grosse p.... et tu crains déguin
-soit t'as un problème mental affectant tes capacités de réflexion

mais méfie-toi...toi...tu vas avoir de gros problèmes...toi... Laughing

sinon joli petit week end pierre...et puis un orage c'est formateur pour les pitchous... Wink

Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3921

grêle à la Mourèle Empty
MessageSujet: Re: grêle à la Mourèle   grêle à la Mourèle EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:46

Je crois même qu'il met des oeufs de saumon sur les triples de ses lames.....
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3921

grêle à la Mourèle Empty
MessageSujet: Re: grêle à la Mourèle   grêle à la Mourèle EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:50

Puis moi les mecs qui bouffent des bolinos arrosées de rouge dans des bouteilles en plastique..... pig

Moi Môssieur au moins je monte et redescend mon pinard dans des bouteilles en verre!!!! R_CHAM~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Yoch
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 402
Age : 44
lannemezan

grêle à la Mourèle Empty
MessageSujet: Re: grêle à la Mourèle   grêle à la Mourèle EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:15

guydu65 a écrit:
Puis moi les mecs qui bouffent des bolinos arrosées de rouge dans des bouteilles en plastique..... pig

Moi Môssieur au moins je monte et redescend mon pinard dans des bouteilles en verre!!!! R_CHAM~1.gif

ça fait plaisir de voir que des gens respectent encore...la grande tradition culinaire française et le travail harassant de la terre fait par le vigneron...merci guy...à te lire je me dis que la france a encore un avenir...parce qu'à regarder les reportages photos de certains mecs de la plaine...je commençais à douter et à me demander si ça valait encore le coup d'aller en montagne... affraid Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11132
65

grêle à la Mourèle Empty
MessageSujet: Re: grêle à la Mourèle   grêle à la Mourèle EmptyMer 12 Sep 2012 - 7:38

yoch ....me semble qu'au soubiran t'avais toi aussi des bouteilles faites de reliquats de pétrole et dans lesquelles tu avais mis le sang du christ .... !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoch
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 402
Age : 44
lannemezan

grêle à la Mourèle Empty
MessageSujet: Re: grêle à la Mourèle   grêle à la Mourèle EmptyMer 12 Sep 2012 - 7:47

JOS a écrit:
yoch ....me semble qu'au soubiran t'avais toi aussi des bouteilles faites de reliquats de pétrole et dans lesquelles tu avais mis le sang du christ .... !!!! Laughing

ah non...c'est pas comparable...il s'agissait de picrate catalan...rien à voir avec du vin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3921

grêle à la Mourèle Empty
MessageSujet: Re: grêle à la Mourèle   grêle à la Mourèle EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:58

Y en a du moment que c'est rouge on pourrait leur faire boire du fuel...
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

grêle à la Mourèle Empty
MessageSujet: Re: grêle à la Mourèle   grêle à la Mourèle EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:40

Des bolinos?!! ... pfff les traditions se perdent ... Laughing
Sympa les photos en tout cas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3921

grêle à la Mourèle Empty
MessageSujet: Re: grêle à la Mourèle   grêle à la Mourèle EmptySam 15 Sep 2012 - 10:59

Pat lache tes cannes de golf et va à la pêche!!!! 50,45,38 et 23 au pn en lac ce matin!!!! J'ai fait chanter mon Stradic tout neuf R_CHAM~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3921

grêle à la Mourèle Empty
MessageSujet: Re: grêle à la Mourèle   grêle à la Mourèle EmptySam 15 Sep 2012 - 11:00

Mais j'ai arrêté à l'heure ou tu te lèves....
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

grêle à la Mourèle Empty
MessageSujet: Re: grêle à la Mourèle   grêle à la Mourèle EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:54

Patrick, les bolinos, c'est la garbure des couyès... Wink En plus léger... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Contenu sponsorisé





grêle à la Mourèle Empty
MessageSujet: Re: grêle à la Mourèle   grêle à la Mourèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grêle à la Mourèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: ESPACE PHOTOS :: Photos de lacs-
Sauter vers: