Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vos prises de juin

Aller en bas 
+4
tali01
JOS
Asalmo4
pibale
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vos prises de juin Empty
MessageSujet: vos prises de juin   vos prises de juin EmptySam 9 Juin 2012 - 8:14

petite sortie hier soir avec tali qui nous gratifie d'un jolie barbot 50cm au rockvibe 2"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pibale
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 300
Age : 48
Monein

vos prises de juin Empty
MessageSujet: Re: vos prises de juin   vos prises de juin EmptySam 9 Juin 2012 - 8:45

hier petite sortie a st sever mais je n’étais pas alaise, trop de caravanes blanche partout, du coup départ sur souston (etang blanc), belle aprem, pas mal de vent, et seul sur le lac.
1 brochet de 50 cm prit et c'est tout.
le lac est a nouveau envahie d'herbe sur 50%, ça devient impechable ...
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

vos prises de juin Empty
MessageSujet: Re: vos prises de juin   vos prises de juin EmptySam 9 Juin 2012 - 18:34

Bien Tali le roi Magnifique Cool

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

vos prises de juin Empty
MessageSujet: Re: vos prises de juin   vos prises de juin EmptySam 9 Juin 2012 - 19:30

Taek a écrit:
petite sortie hier soir avec tali qui nous gratifie d'un jolie barbot 50cm au rockvibe 2"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jerome .... t'es vraiment un manouche pour pecher ce genre de poisson au leurre !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

vos prises de juin Empty
MessageSujet: Re: vos prises de juin   vos prises de juin EmptySam 9 Juin 2012 - 19:31

pibale a écrit:
hier petite sortie a st sever mais je n’étais pas alaise, trop de caravanes blanche partout, du coup départ sur souston (etang blanc), belle aprem, pas mal de vent, et seul sur le lac.
1 brochet de 50 cm prit et c'est tout.
le lac est a nouveau envahie d'herbe sur 50%, ça devient impechable ...

va falloir sortir les leurres anti-herbes !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
tali01
Confirmé
Confirmé
tali01


Masculin Nbre de messages : 1096
Age : 44
tarbes

vos prises de juin Empty
MessageSujet: Re: vos prises de juin   vos prises de juin EmptySam 9 Juin 2012 - 20:23

JOS a écrit:
Taek a écrit:
petite sortie hier soir avec tali qui nous gratifie d'un jolie barbot 50cm au rockvibe 2"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jerome .... t'es vraiment un manouche pour pecher ce genre de poisson au leurre !! Laughing

et ta rien vue encore 0080.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos prises de juin Empty
MessageSujet: Re: vos prises de juin   vos prises de juin EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:28

pibale a écrit:
hier petite sortie a st sever mais je n’étais pas alaise, trop de caravanes blanche partout, du coup départ sur souston (etang blanc), belle aprem, pas mal de vent, et seul sur le lac.
1 brochet de 50 cm prit et c'est tout.
le lac est a nouveau envahie d'herbe sur 50%, ça devient impechable ...

C'est vraiment dommage pour ce si bel etang (même si les herbes sont une bonne planque pour les carna) !!! les leurres anti-herbes y sont presque obligatoires !! Vivement le nettoyage ...
Revenir en haut Aller en bas
tali01
Confirmé
Confirmé
tali01


Masculin Nbre de messages : 1096
Age : 44
tarbes

vos prises de juin Empty
MessageSujet: Re: vos prises de juin   vos prises de juin EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:01

quelques photos de ce week end avec guy et jos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la photo est pas terrible mais on voie bien le poisson REOutfishingtalk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voila une journée qui fini bien pour jos affraid
une super journée comme d'habitude sur un nouveau spot a refaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

vos prises de juin Empty
MessageSujet: Re: vos prises de juin   vos prises de juin EmptyJeu 14 Juin 2012 - 5:57

Tali, en général, les pros du net et de la pêche cumulée, ils floutent le coin de pêche, ou le leurre secret... Toi, tu floute le pêcheur Laughing Laughing Laughing

Bon, l'essentiel, c'est qu'on voit bien son sponsor Wink .

Sinon, belle truite Cool mais tu as posté sur le fil "carna" là... Déjà que Clément nous mettait des perches sur le fil "truite"... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3906

vos prises de juin Empty
MessageSujet: Re: vos prises de juin   vos prises de juin EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:26

ça prend vraiment de tout ces leurres durs.....!!!
pour moi satisfaction d'avoir probablement décroché une truite et sorti 2 chevesnes à la lame......ça marche aussi en rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

vos prises de juin Empty
MessageSujet: Re: vos prises de juin   vos prises de juin EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:44

Bien joué jos superbe truite mais alors le doigt
affraid

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

vos prises de juin Empty
MessageSujet: Re: vos prises de juin   vos prises de juin EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:34

ah oui le doigt ... je l'avais oublié celui là !
pas de soucis , a force de tirer sur le triple comme un ane , il a fini par sortir !! icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

vos prises de juin Empty
MessageSujet: Re: vos prises de juin   vos prises de juin EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:51

l'an dernier aussi, tu t'étais planté un rapala....je connais maintenant ton secret pour choper du poisson, tu enduis tes appâts au sang humain.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

vos prises de juin Empty
MessageSujet: Re: vos prises de juin   vos prises de juin EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:05

le dernier planté ça remonte a 3 ou 4 ans mini .... c'etait a bassillon , mais là j'avais fini aux urgences pour sortir le triple ..... c'etait aussi un lucky craft ..... la taille au dessus !
avec les D4 je n'ai pas de soucis !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

vos prises de juin Empty
MessageSujet: Re: vos prises de juin   vos prises de juin EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:32

aye aye sir jos , pas bon l hameçon ... scratch

y en a qui mettent des truites , j aurais pu mettre une carpe ...

semaine derniere je vais me faire une sortie sur lac au vif cheers , et pas un fish sauf ce depart d une carpe qui m a fait croire au brochet de ma vie de pecheur (!) , pour finir pres du bord elle ma fichu deux fois dans les branches , et la deuxieme l hameçon zou dans la branche , pistolet adieu ma carpouille , tu devait faire dans les 70 ...

prise au petit gardon , rubrique carna ?
Revenir en haut Aller en bas
tali01
Confirmé
Confirmé
tali01


Masculin Nbre de messages : 1096
Age : 44
tarbes

vos prises de juin Empty
MessageSujet: Re: vos prises de juin   vos prises de juin EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:22

pauléo a écrit:
Tali, en général, les pros du net et de la pêche cumulée, ils floutent le coin de pêche, ou le leurre secret... Toi, tu floute le pêcheur Laughing Laughing Laughing

Bon, l'essentiel, c'est qu'on voit bien son sponsor Wink .

Sinon, belle truite Cool mais tu as posté sur le fil "carna" là... Déjà que Clément nous mettait des perches sur le fil "truite"... geek

c'est le portable il fais pas de super photos

tu as raison mais elle a etait prise au leurre 0080.gif panneau-la-sortie-c-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos prises de juin Empty
MessageSujet: Re: vos prises de juin   vos prises de juin EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:11

Petit essai du float tube sur le lac de Lourdes en bordure, pour moi le résultat reste le meme (petites perches)... Embarassed
Mais où sont les gros poissons ?! confused
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

vos prises de juin Empty
MessageSujet: Re: vos prises de juin   vos prises de juin EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:01

....... c'est lourdes aussi ............. pas évident sur ce lac .............. il n'y a que les gens que l'on croise qui racontent avoir pris des gros fish ............ scratch
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3906

vos prises de juin Empty
MessageSujet: Re: vos prises de juin   vos prises de juin EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:02

presque une grosse pêche par rapport à mon dernier capot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos prises de juin Empty
MessageSujet: Re: vos prises de juin   vos prises de juin EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:18

Sur les quelques sorties que j'y ai fait pour l'instant je n'ai tapé du poisson qu'aux leurres 2" en bordure... Avec Clément on a eu beau sonder une bonne partie du lac et artiller en verticale les quelques echos minimalistes qu'on a vu, pas moyen d'en tirer quoi que ce soit ête contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

vos prises de juin Empty
MessageSujet: Re: vos prises de juin   vos prises de juin EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:34

Bien Hugo ...faut insister Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos prises de juin Empty
MessageSujet: Re: vos prises de juin   vos prises de juin EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:39

Je ne sais pas comment ça se fait que ce lac soit si dur...
Je voulais demander, y a t'il du carna dans les lacs qui se trouvent près de Soues ? J'ai vu qu'il y en a 2, est-ce que certains d'entre vous les ont déjà pêchés ? Sont-ils pratiquables en float ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos prises de juin Empty
MessageSujet: Re: vos prises de juin   vos prises de juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos prises de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: