Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 gers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cris
acharné
acharné
cris


Nbre de messages : 210
Age : 46
PONTACQ

gers Empty
MessageSujet: gers   gers EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:32

Salut,
Je pars avec des potes sur riscle, le 2°weekend de décembre, pour aller taquiner le carnas. Quelqu'un connait il le coin?? On m'a parlé des gravières et de la rivière adour, si vous avez des conseils ou autre je suis preneur!!
MErci et a+++!!
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3904

gers Empty
MessageSujet: Re: gers   gers EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:17

Gravière à Riscle avec tout carnas présents (silures compris) je ne l'ai jamais pêché....l'Adour faut cavaler et amener des waders car souvent ronciers tout le long sauf sur postes trés pêchés ou près des routes...
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11124
65

gers Empty
MessageSujet: Re: gers   gers EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:01

broc, bass, perches , sandres , présence silure en descendant !

va faire un tour sur geoportail pour voir la config. des lieux et des accés ! ça peut aider !

Revenir en haut Aller en bas
bledine65
acharné
acharné



Masculin Nbre de messages : 248
Age : 74
juillan

gers Empty
MessageSujet: Re: gers   gers EmptySam 26 Nov 2011 - 7:57

salut
5 km avant riscle a cahusac sur adour en plein village sur la droite tu as le pont de l'adour a 100m nombreuses gravieres surtout apres le pont encore a droite en longeant la carriere tous carnassiers present quand a la riviere '(pardon le fleuve)il est possible de suivre les berges des 2 cotés et juste a coté a 2km le village d'izotges 2 petits lacs tres tranquille jusqu'a maintenant libre a la pêche quand a riscle sur l'adour les postes les plus interessant (pour moi) sont a l'amont de la ville ...de la confluence avec l'arros jusqu'a riscle beau poste a sandres et brochet a l'amont de la retenue (prise d'eau du canal)chemin propre qui y accede
voila quelques pistes
Revenir en haut Aller en bas
cris
acharné
acharné
cris


Nbre de messages : 210
Age : 46
PONTACQ

gers Empty
MessageSujet: Re: gers   gers EmptySam 26 Nov 2011 - 11:31

Merci les gars,
Je vous fait pas la bise, mais le cœur y est!!! Je note et vais directement sur geoportail!!! Est ce possible de mettre la barque à l'eau sur Riscle et Cahuzac?
Encore merci pour les infos!!
Revenir en haut Aller en bas
bledine65
acharné
acharné



Masculin Nbre de messages : 248
Age : 74
juillan

gers Empty
MessageSujet: Re: gers   gers EmptySam 26 Nov 2011 - 17:27

cris a écrit:
Merci les gars,
Je vous fait pas la bise, mais le cœur y est!!! Je note et vais directement sur geoportail!!! Est ce possible de mettre la barque à l'eau sur Riscle et Cahuzac?
Encore merci pour les infos!!
a cahuzac sur la graviere principale c'est possible l'ete ils y font du saut a ski sur les autres voir pour autorisation ? sur riscle a l'amont aussi au dessus de la prise d'eau du canal joli coin calme avec des arbres immergés suivre rive droite de l'adour entre izotges et riscle tu verras a ta gauche une maison avec un bois de sapins derriere prendre ce chemin il t'y amene jusquau bord en dessous de riscle si ca n'a pas changé courants et calmes se succedent





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gers Empty
MessageSujet: Re: gers   gers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AAPPMA du GERS
» en novembre dans le gers
» Pêche dans le Gers
» Suppression du Timbre Lacs dans le Gers
» Brocante bourse d'échange pêche à AUCH gers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: