Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Peche sur St Martin de Seignanx

AuteurMessage
Invité
Invité

Peche sur St Martin de Seignanx Empty
MessageSujet: Peche sur St Martin de Seignanx   Peche sur St Martin de Seignanx EmptyDim 14 Aoû 2011 - 7:33

Bonjour tout le monde, le roi

Venant de déménager sur St martin de seignanx, habitant sur les bordures de l Adour....je sais je suis un veinard.... Laughing
Quelles sont les especes que je puisse trouver, mélange des eaux( douce salée )
Quelle sont les meilleures techniques?

Je suis curieux, mais si cela peut m aider a cibler mes prises!!!!!!!

Merci a tous pour votre aide

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peche sur St Martin de Seignanx   Peche sur St Martin de Seignanx EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:59

bienvenue à toi. panneau0

sur ce secteur de l'Adour tu as le choix sur pas mal d'espèces de poissons blancs, carpes (très grosses et pas pêchées) muges, plies, et en carnassier perches, brochets et principalement sandre, par contre il va falloir que tu apprennes à faire avec les marées et c'est bien ça le plus compliqué, bonne chance à toi. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peche sur St Martin de Seignanx   Peche sur St Martin de Seignanx EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:12

Merci à toi pour tes conseils.
J ai entendue dire que des dorades remontent jusque là, est ce vrai? et quelle esche utiliser?
Merci
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin

Masculin Nbre de messages : 2945
65

MessageSujet: Re: Peche sur St Martin de Seignanx   Peche sur St Martin de Seignanx EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:58

l adour je n y ai jamais peche a st martin de sx mais un peu au nord en passant par st andré tu as le marais d orx
pechable cote grand lac de la route qui traverse :
du blanc en pagaille , gardons , grosses bremes , carpes , mais aussi de l anguille ,
question carna , du bass bien sur , mistere pour les autres ...
a noter proliferation d ecrevisses americaines ,
a noter aussi a l epoque ou j y etais une pollution par un elevage de vaches landaises ou toreaux ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peche sur St Martin de Seignanx   Peche sur St Martin de Seignanx Empty

Peche sur St Martin de Seignanx
Page 1 sur 1