Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI Empty
MessageSujet: Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI   Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:31

Pourriez-vous me donner des adresses de sites web pour acheter du matos carna à prix intéréssant Question

Je ne dispose que de quelques plongeant, il faut que je complète le stock en flottant...Merci d'avance pour les réponses Cool

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI   Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:52

je suis aussi interessé par ses infos ...
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI   Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:08

Jos ma donné ce lien qui n'est pas mal du tout :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Frais de port élevé quand même !!! Une chose très intéressante, c'est de regrouper une commande à plusieurs pour avoir les frais de port gratos eh oui

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI   Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:19

si tu vises les promo ça peut le faire des rap cd 9 cm a 6 euros et des brouettes tu n'en trouveras pas partout, il n'y en a plus a décath
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI   Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celui-ci est bien aussi ! attention tout de meme a choisir les articles chez le meme revendeur sinon il y a addition des frais de port .......

l'incontournable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'ancien TOUCOM maintenant chez ALFOS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celui là aussi est bien mais je n'ai jamais acheté encore .......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI   Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:33

Merci JOS pour ces liens le roi
Je vais consulter ça de plus près .

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI   Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:23

il faut faire un tour sur ebay de temp a autre ,la derniére fois il y avais un lot de rapala tout neuf soit 50 piéces parties pour 75 euros... une belle affaire !
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI   Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:45

je n'ai jamais osé tenter l'achat sur e-bay ........ :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI   Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:00

Oui moi aussi je ne tenteré jamais car ce que je lis dans un magazine "60 millions de consommateur" affraid affraid Evil or Very Mad pas envie de se faire escroquer Exclamation

Après sur des petits achats pourquoi pas .

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI   Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI EmptySam 20 Mai 2006 - 16:02

Si vous payez via Paypal sur ebay ça limite les risques, en cas de non livraison vous êtes remboursé (et parfois la livraison arrive après le remboursement...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI   Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI EmptySam 20 Mai 2006 - 19:26

j'ai deja acheté sur ebay je n'ai pas eu de surprise a part un delai un peu long sur un ou deux achats...
j'achéte seulement ce que je connais et si le prix m'intersse
j'ai deja acheté 2 soie synthétique pour moitié prix....faut tomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI   Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravitaillement en leurres, rapala...et en ONI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: