Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Moulinet mitchell avocet 2.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moulinet mitchell avocet 2. Empty
MessageSujet: Moulinet mitchell avocet 2.   Moulinet mitchell avocet 2. EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:44

Salut à tous, je vends ce moulinet Mitchell Avocet II 4000. Je m'en suis servis seulement 3 fois en lacs, mais il ne me sert plus du tout. ( Vendu avec 1 bobine supplémentaire, boite d'origine etc ). Le prix est a discuter Wink.

Moulinet mitchell avocet 2. Photo010

Merci!

Clément.
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Moulinet mitchell avocet 2. Empty
MessageSujet: Re: Moulinet mitchell avocet 2.   Moulinet mitchell avocet 2. EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:56

Moi j'ai tout ce qu'il me faut c'est bon, faut-il encore que j'aille à la pêche !!!!
Merci pour l'annonce Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Moulinet mitchell avocet 2. Empty
MessageSujet: Re: Moulinet mitchell avocet 2.   Moulinet mitchell avocet 2. EmptyMer 20 Avr 2011 - 7:48

pourquoi le vends tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moulinet mitchell avocet 2. Empty
MessageSujet: Re: Moulinet mitchell avocet 2.   Moulinet mitchell avocet 2. EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:41

benjamin a écrit:
pourquoi le vends tu ???

Je le vends parce que je ne m'en sers pas! Et j'ai besoin de m'acheter un moulinet pour la pêche au leurre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Moulinet mitchell avocet 2. Empty
MessageSujet: Re: Moulinet mitchell avocet 2.   Moulinet mitchell avocet 2. EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:54

et celui que tu vends , c est pour pecher quoi et comment ?

points faibles , points forts , arguments ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moulinet mitchell avocet 2. Empty
MessageSujet: Re: Moulinet mitchell avocet 2.   Moulinet mitchell avocet 2. EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:02

Moi je pêcher la truite en lac de montagne avec, à la bombette, ou a la plombée.
Points faibles : je ne sais pas, je n'en ai pas trouver! Juste que c'est un 4000 donc qui est bien trop gros pour la pêche au leurre que je pratique.
Points forts : très bon frein, précis.

Après je n'ai pas d'arguments particuliers, si quelqu'un est intéresser il pourra l'essayer sans problème et on s'arrangera pour le prix c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moulinet mitchell avocet 2. Empty
MessageSujet: un bonjour du pas de calais   Moulinet mitchell avocet 2. EmptyMar 2 Aoû 2011 - 7:53

je suis a la recherche d'un avocet comme le tiens !
pourais tu m'en indiquer le prix stp par tel de preference au 06 74 ** ** ** merci


edit : un conseil, ne donnez pas votre numéro de téléphone sur internet vous pourriez le regretter... (modif effectuée) il y a la fonction" message privé" pour ça.
un modérateur qui vous veux du bien




....... d'un autre moderateur qui lui ne veut pas du bien .......... mr OLT, ce serait sympa de passer par la case "présentation" comme tout le monde , merci !!! ..... venir poster sans dire bonjour ni se presenter ce n'est pas vraiment l'esprit de ce site ( comme tous les autres sites d'ailleurs ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moulinet mitchell avocet 2. Empty
MessageSujet: Re: Moulinet mitchell avocet 2.   Moulinet mitchell avocet 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulinet mitchell avocet 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: La Brocante du pêcheur-
Sauter vers: