Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre ami Yvandré

Aller en bas 
+5
Asalmo4
JP65
benjamin
JOS
claudesylv *
9 participants
AuteurMessage
claudesylv *
acharné
acharné
claudesylv *


Masculin Nbre de messages : 185
Age : 80
Bordères sur l'Echez

Notre ami Yvandré Empty
MessageSujet: Notre ami Yvandré   Notre ami Yvandré EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:21

Nous nous inquietions sur TER de notre ami Yvandré et je lui ai laissé un MP auquel il a répondu sur TER et sur mon MP.
Nous en sommes tous bouleversé et sans trahir de secret voici son message. Je pense bien à lui car je connais ces problèmes, mais un gars comme çà . Breton de surcroit je suis certain qu'il va combattre cette saloperie de crabe

Kenavo Ar' Véchall mon Grand et à bientôt dans nos Pyrénées

Dez mat Claude
Merci de ton message , à moi aussi ils m ont grattés 2 nodules sur la prostates et cela c'est bien passé , je ne postait plus sur TER car moral en baisse mais je venais voir ce qui s'y passait , ils m'ont trouvé en plus de la tumeur du poumon une autre tumeur sur le pancréas qui m'as fait souffrir : à me taper la tète contre les murs ,car le pancréas est placer contre la colonne qui elle est tres énèrvé et avec le gonflement de la tumeur c'était atroce, mais ils me donne de la morphine et la je ne souffre plus ,c'est déjà ça , à la dernière radio d'hier la tumeur diminue légèrement ,donc c'est bon signe ,la nll chimio à l'air d'etre efficace ,alors le moral remonte ,
Bon Courage à toi et peut etre un jour , qui sait , à Bientot ;
Amicalement


PS: Il regarde Adour Pêche Passion mais n'a pas envie de poster
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Notre ami Yvandré Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Yvandré   Notre ami Yvandré EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:02

merci CLAUDE pour ce message .

de tout coeur avec toi YVANDRE , ne baisse pas les bras !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Notre ami Yvandré Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Yvandré   Notre ami Yvandré EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:22

notre breton preferé , a la peche a pied ...
nous raporte un bon panier de crabes ,
comme c est un fin cuisinier
a la sauce chimio , il
saurat nous les preparer ... R_CHAM~1.gif

bon courage a toi yvandré , que tout les saints patrons de bretagne , et même la vierge , prient pour toi , c est avec la chimio le meilheur remede !!! (love takes care) I love you
Revenir en haut Aller en bas
JP65
acharné
acharné
JP65


Masculin Nbre de messages : 89
Age : 72
65200 cieutat

Notre ami Yvandré Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Yvandré   Notre ami Yvandré EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:50

Bon courage Yvandré.
En espérant te rencontrer un jour prochain au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Notre ami Yvandré Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Yvandré   Notre ami Yvandré EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:03

COURAGE A TOI Yvandré bounce bounce
Le crabe tu va le uzi.gif uzi.gif uzi.gif

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé


Masculin Nbre de messages : 1183
Age : 61
aussonne 31

Notre ami Yvandré Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Yvandré   Notre ami Yvandré EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:16

bon courage yvandré
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-passion.spaces.live.com/
Invité
Invité




Notre ami Yvandré Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Yvandré   Notre ami Yvandré EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:46

Dez mat à tous
Merci pour tous vos message de soutien ,oui bordel ,je vais le bouffer ce crabe ,alors pour ça j'essaie un remède en + de la chimio

1°ere sortie de l'année ,1 truite de bassine 26 cms,et une perche , mais le plaisir était plus fort : etre au bord de l'eau ,et ça ,ça n'as pas de prix ,

Notre ami Yvandré P4090010

Notre ami Yvandré P4080010

voila ,voili et j'y retourne demain :pirat: non mais je fait ce qui me plait , :hehe: :hehe: uzi.gif uzi.gif pan,pan le crabe

le sujet pêche n'est pas au bon endroit ,mais c'est ma façon de vous remercier de votre soutien ,et vous pouvez me croire ,on ne lache rien avec mon épouse ,mes fils et mes petits fils sont la aussi pour me soutenir Bonne Santé à vous tous picoler.gif
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Notre ami Yvandré Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Yvandré   Notre ami Yvandré EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:58

Hé hé hééééé Yvandré eh oui Très belle bassine quand même le roi et la perche à de belles couleurs !!!
Bien joué le roi le roi

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre ami Yvandré Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Yvandré   Notre ami Yvandré EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:20

Dez mat à tous
sortie non fructueuse aujourd'hui,mais un temps superbe 24° au bord de l'eau ,alors pique-nique avec Ma Chérie et pèche après ,des petites tapes mais que du petit ,le poisson pas de sortie ,c'est pas grave ,ce seras pour un autre jour , demain repos car vendredi chimio ,

Bonne bourre à tous et faites vous plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

Notre ami Yvandré Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Yvandré   Notre ami Yvandré EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:07

courage pour vendredi R_CHAM~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre ami Yvandré Empty
MessageSujet: Courage et courage !   Notre ami Yvandré EmptyJeu 21 Avr 2011 - 7:29

Il y a bien longtemps que je n'avais pas écris sur ce forum, n'étant pas bien moi-même, mais tu le savais par nos conversations téléphoniques. Aujourdh'ui c'est mon anniversaire et mon plus beau cadeau sera d'entendre la voix de ma fille ainée Stéphanie (40 ans), qui est à la Clinique St André à Bordeaux où elle "subit" sa deuxième chimio et ils doivent aussi lui placer le "portecath" car il est trés difficile de lui trouver des veines en bon état !
Quatorze ans aprés la découverte de son Mélanome que l'on croyait guéri, c'est reparti de plus belle avec des adhérences au poumon, sur les côtes, la colonne vertébrale etc...... Aprés moi c'est encore elle.........Courage mon ami je te téléphonerai (si tu as le même N°, sinon envoie me le par MP.
Amitiés à tous ceux du forum, je reprends sérieusement la pêche cette année.
Amicalement à tous ceux que je connais et aux autres,
Jean-Claude. "Mozolo".
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Notre ami Yvandré Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Yvandré   Notre ami Yvandré EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:58

'tin de crabe radioactif .... bon courage a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre ami Yvandré Empty
MessageSujet: crabes.............   Notre ami Yvandré EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:33

Et oui Benjamin, et hélas avec ce qui s'est encore passé au Japon, il y en aura d'autres !!! A force de jouer aux apprentis sorciers............
Merci pour ta gentille remarque.
Mozolo.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Notre ami Yvandré Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Yvandré   Notre ami Yvandré EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:51

combien de catastrophes encore faudrat t il pour s en sortir ??? le droit de vivre est saccagé .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Notre ami Yvandré Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Yvandré   Notre ami Yvandré EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:41

Courage Yvandré et Mozolo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre ami Yvandré Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Yvandré   Notre ami Yvandré EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:15

courage et battez vous.........amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre ami Yvandré Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Yvandré   Notre ami Yvandré EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:44

ez mat à tous
et merci pour vos messages de soutien qui font du bien ,et oui retour de 8 jours de vacances qui ont été bénéfiques pour le moral ,j'ai quand même quelques tofs (oublié le chargeur de l'APN)gros boulet que je suis je met tout dans ce post pour continué le sujet
un village Breton classé parmi les plus beaux de France ,"Moncontour "
https://picasaweb.google.com/yvesandr.fourel/MoncontourMai2011?feat=directlink
une journée pêche dans un cour d'eau Breton
https://picasaweb.google.com/yvesandr.fourel/PecheABinicMai2011?feat=directlink
la cote ,le sentier des douaniers,une petite ballade bien sympa avec un temps frais mais ensoleillé
https://picasaweb.google.com/yvesandr.fourel/VacancesBinicMai2011?feat=directlink

Mozzolo je t'ai pas oublié ,je t'envoie ça bientot

voila ,voili, voilou
Bonne sortie à tous avec un temps ensoleillé qui vas peut être poser des problèmes aux agriculteurs dans certaines régions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre ami Yvandré Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Yvandré   Notre ami Yvandré EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:07

Merci pour la visite.
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

Notre ami Yvandré Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Yvandré   Notre ami Yvandré EmptyJeu 19 Mai 2011 - 5:53

C'est beau la Bretagne...mais ça, tu le savais déjà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Notre ami Yvandré Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Yvandré   Notre ami Yvandré EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:49

Très beau la Bretagne nord. D'ailleurs, début juin, j'y vais passer une dizaine de jours (vers St Pol de Léon). Ce sera pêche au bar et à la daurade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre ami Yvandré Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Yvandré   Notre ami Yvandré EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:26

....Content d'avoir des nouvelles,si la pêche va tout va.... le roi
Bonne chance,à toi et à Mozzolo..... Very Happy Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre ami Yvandré Empty
MessageSujet: Re: Notre ami Yvandré   Notre ami Yvandré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre ami Yvandré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre ami Yvandré
» Yvandré
» Happy YVANDRé
» Spécial dédicace Yvandré
» Les anniff des membres 2006/07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: Le Poulailler-
Sauter vers: