Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 dates des assemblées generales

Aller en bas 
+2
moulecrabe
JOS
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:17

ce serait sympa de connaitre les dates et heures des differentes assemblées générales des aappma du département !

bagneres de bigorres : 20 fevrier 2011 à 10h00... rue de lorry (sous le porche)

tarbes : 18 fevrier 2011 à 20h00 .... bourse du travail.

campan : ???

trie : ???

maubourguet : ???

lourdes : ???

vic : ???

etc etc .....

si vous avez des infos , on peut mettre a jour au fur et a mesure !!


Revenir en haut Aller en bas
moulecrabe
acharné
acharné
moulecrabe


Nbre de messages : 141
Age : 58
au bord de l'eau!

dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:51

campan:le 25/02 à 18h,salle des fetes d'Asté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:17

lourdes 20 fevier 9h45 palais des congrés..........je pourrais pas y etre j'ai un gueleton de famille...tant pis
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:23

JOS a écrit:
ce serait sympa de connaitre les dates et heures des differentes assemblées générales des aappma du département !

-bagneres de bigorres : 20 fevrier 2011 à 10h00... rue de lorry (au niveau de la galerie marchande )

-tarbes : 18 fevrier 2011 à 20h00 .... bourse du travail.

-campan : 25 fevrier 2011 à 18h00 ...... salle des fetes ASTE

-trie : ???

-maubourguet : ???

-lourdes : 20 fevrier 2011 à 9h45 ...... palais des congrés

-vic : ???

-arreau : ???

-etc etc .....

si vous avez des infos , on peut mettre a jour au fur et a mesure !!



mis a jour !! merci messieurs !! 0006


Dernière édition par JOS le Mer 9 Fév 2011 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:49

Bonjour à tous,

je serais normalement présent à celle de Bagnères. La rue de Lorry, c'est comme l'année dernière Question Parce que je n'ai pas remarqué le porche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:05

oui comme l'an dernier au local qui est sous le porche .... enfin c'est plutot une galerie marchande qu'un porche en fait !!! icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:05

JOS a écrit:
oui comme l'an dernier au local qui est sous le porche .... enfin c'est plutot une galerie marchande qu'un porche en fait !!! icon_mrgreen.gif

...prés du bistro.... cheers Laughing

Dimanche,assemblée chez -nous à 10H00,le bar est ouvert et gratos... pi,petit barbec,pour débuter la saison le roi
he Embarassed faut partir tôt,1190 km de Tarbes... cheers
Bienvenue à tous.... icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:04

ça va faire un peu court pour le week-end , je viendrais une autre fois bébert !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:20

titi 65 a écrit:
lourdes 20 fevier 9h45 palais des congrés..........je pourrais pas y etre j'ai un gueleton de famille...tant pis

Se pourrait bien que j'y sois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:31

JOS a écrit:
ça va faire un peu court pour le week-end , je viendrais une autre fois bébert !! Laughing

...tu roules en 4l ou en 2CV... Shocked

...Je quitte Arreau à 8H21 et suis chez moi à 17h46...et traverse Paris Very Happy
scratch enfin,pas moi,madame au volant tout le trajet eh oui Rolling Eyes
Mais l'invitation est de rigueur....faut venir voir un jour,le plat pays cheers c'est zoli aussi,à pard......que c'est tout plat Rolling Eyes Laughing
Pi,chez nous,pas besoin de voitures,juste un bon vélo Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3927

dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 7:35

patrick65 a écrit:
titi 65 a écrit:
lourdes 20 fevier 9h45 palais des congrés..........je pourrais pas y etre j'ai un gueleton de famille...tant pis

Se pourrait bien que j'y sois. Wink

Zut je suis de permanence........je compte sur toi Patrick pour leur parler des carnas....
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:39

JOS a écrit:
ce serait sympa de connaitre les dates et heures des differentes assemblées générales des aappma du département !

-bagneres de bigorres : 20 fevrier 2011 à 10h00... rue de lorry (au niveau de la galerie marchande )

-tarbes : 18 fevrier 2011 à 20h00 .... bourse du travail.

-campan : 25 fevrier 2011 à 18h00 ...... salle des fetes ASTE

-sarrancolin : 11 fevrier 2011 à 18h00 ....... mairie.

-trie : ???

-maubourguet : ???

-lourdes : 20 fevrier 2011 à 9h45 ...... palais des congrés

-lannemezan : 21 janvier 2011 .

-vic : ???

-arreau : ???

-etc etc .....

si vous avez des infos , on peut mettre a jour au fur et a mesure !!




je relance , pour ceux qui auraient des infos pour les autres A.G !!

merci !!.


Dernière édition par JOS le Jeu 10 Fév 2011 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoch
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 402
Age : 44
lannemezan

dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:54

Celle des pêcheurs du plateau à lannemezan était le 21 janvier.

la gaule sarrancolinoise à sarrancolin le vendredi 11 février à 18h à la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:30

....je cherche des infos sur l'AAPPMA de Loudenvielle!Je pense su'il faut une carte spécial Question
Mais,je ne trouve rien sur cette AAPPMA... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yoch
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 402
Age : 44
lannemezan

dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:38

bebert a écrit:
....je cherche des infos sur l'AAPPMA de Loudenvielle!Je pense su'il faut une carte spécial Question
Mais,je ne trouve rien sur cette AAPPMA... Embarassed

les parcours du louron sont en partie privée. La neste du louron nécessite une carte en plus du permis habituel à 6 ou 8 € la journée. y'a aussi des cartes à la semaine et la quinzaine. d'arreau jusqu'à un pont je sais plus lequel faut regarder le dépliant c'est public puis privé jusqu'à pont de prat (lac d'avajan et genos inclus). puis au dessu de pont de prat (vallons de la soula et la pez) c'est de nouveau public avec quand même une interdiction dans les gorges de clarabide.
dans la même vallée le lastie est aussi privé mais ce n'est pas la même société...et par contre celle là j'arrive vraiment pas à la trouver sur le net.
pour loudenvielle, tape sur google pêche louron ou la gaule louronnaise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:43

JOS a écrit:
ce serait sympa de connaitre les dates et heures des differentes assemblées générales des aappma du département !

-bagneres de bigorres : 20 fevrier 2011 à 10h00... rue de lorry (au niveau de la galerie marchande )

-tarbes : 18 fevrier 2011 à 20h00 .... bourse du travail.

-campan : 25 fevrier 2011 à 18h00 ...... salle des fetes ASTE

-sarrancolin : 11 fevrier 2011 à 18h00 ....... mairie.

-trie : ???

-maubourguet : ???

-lourdes : 20 fevrier 2011 à 9h45 ...... palais des congrés

-lannemezan : 21 janvier 2011 .

-vic : ???

-arreau : ???

-etc etc .....

si vous avez des infos , on peut mettre a jour au fur et a mesure !!




je relance , pour ceux qui auraient des infos pour les autres A.G !!

merci !!.
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:53

Je confirme les dires de Yoch mais je pense que c'était plutôt 6 que 8€ en 2010.

Une petite question : les gorges de Clarabide, c'est la vallée qui part le plus à gauche quand on arrive au pont de Prat ? Avec le sentier sur la droite en haut des gorges ? Ils sont où les panneaux d'interdiction, parce que j'y ai fait la fermeture il y a 2 ou 3 ans ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:02

Laughing t'en as pris ???
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:10

T'es assermenté Question Laughing

Sans dec, j'ai regardé la carte et c'est bien ce torrent que j'avais pêché mais juste le bas, entre la centrale et une grande cascade qui part sur la droite. D'après ma carte, les "gorges de Clarabide" sont en amont... Si quelqu'un peut aider un pauvre couyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Yoch
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 402
Age : 44
lannemezan

dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:19

ça y est Pauléo, j'ai retrouvé le doc. la pêche est autorisé à partir de la passerelle à la sortie des gorges juste avant la soula

http://www.hautes-pyrenees.pref.gouv.fr/publications/upload/3356/Ouvrages%20hydro%C3%A9lectriques.doc
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:13

t'es sur ??

Activités pédestres
interdictions
Limites amont et aval :

De la passerelle La Soula à Pont de Prat


Revenir en haut Aller en bas
Yoch
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 402
Age : 44
lannemezan

dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:32

JOS a écrit:
t'es sur ??

Activités pédestres
interdictions
Limites amont et aval :

De la passerelle La Soula à Pont de Prat



dans le lit du cours d'eau s'entend jos !! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:05

Merci Yoch, je crois que je commence à comprendre pourquoi il y avait tant de poissons Laughing .

Plus sérieusement, je ne sais pas ce qu'est la passerelle de La Soula, ni La Soula d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Yoch
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 402
Age : 44
lannemezan

dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:11

c'est la passerelle à la sortie des gorges au bout du chemin à flanc qui surplombe le ruisseau...elle est située près du refuge de la soula d'où son nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:25

C'est donc interdit du pont de Prat (aval) à la passerelle de la Soula (amont). Ca fait une sacrée longueur !!!

J'étais donc totalement hors la loi sans le savoir mais il y a prescription maintenant (je ne me rappelle pas la date mais je sais que c'était peu de temps après le "suicide" d'un ours dans cette vallée).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Yoch
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 402
Age : 44
lannemezan

dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:38

pauléo a écrit:
C'est donc interdit du pont de Prat (aval) à la passerelle de la Soula (amont). Ca fait une sacrée longueur !!!

J'étais donc totalement hors la loi sans le savoir mais il y a prescription maintenant (je ne me rappelle pas la date mais je sais que c'était peu de temps après le "suicide" d'un ours dans cette vallée).

Palouma est morte en 2006
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:25

Yoch a écrit:
ça y est Pauléo, j'ai retrouvé le doc. la pêche est autorisé à partir de la passerelle à la sortie des gorges juste avant la soula

http://www.hautes-pyrenees.pref.gouv.fr/publications/upload/3356/Ouvrages%20hydro%C3%A9lectriques.doc

....sur ton message il me semble comprendre que c'est plutot authorisé .... alors qu'il semble que non d'apres la reglementation du pdf !.... ???..
Revenir en haut Aller en bas
Yoch
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 402
Age : 44
lannemezan

dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:31

JOS a écrit:
Yoch a écrit:
ça y est Pauléo, j'ai retrouvé le doc. la pêche est autorisé à partir de la passerelle à la sortie des gorges juste avant la soula

http://www.hautes-pyrenees.pref.gouv.fr/publications/upload/3356/Ouvrages%20hydro%C3%A9lectriques.doc

....sur ton message il me semble comprendre que c'est plutot authorisé .... alors qu'il semble que non d'apres la reglementation du pdf !.... ???..

Ben oui c'est autorisé quand tu sors des gorges à partir de la passerelle au niveau du refuge...avant la passerelle forbidden !!!! c'est pas ça qu'ils disent dans le PDF ???
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:37

amont de la soula tu peux , aval non !

laisse tomber , on va pas y passer la soirée !! Laughing

.... et quand je pense qu'ils veulent supprimer des postes a l'education nationale ... je me demande s'ils n'ont pas raison tout compte fait !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoch
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 402
Age : 44
lannemezan

dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:41

JOS a écrit:
amont de la soula tu peux , aval non !

laisse tomber , on va pas y passer la soirée !! Laughing

.... et quand je pense qu'ils veulent supprimer des postes a l'education nationale ... je me demande s'ils n'ont pas raison tout compte fait !!! Laughing

mais c'est ce que je dis depuis le début avant la passerelle pour moi c'est aval...puisque c'est dans le sens de la montée...après la passerelle c'est amont...en fait on disait la même chose depuis le début sauf que toi tu partais du haut et moi du bas scratch

enfin comme tu dis bref...le tout étant que pauléo est compris ce qu'on voulait dire Very Happy

sinon t'as pas envie de changer de boulot, ils cherchent des formateurs à l'éducation nationale...tu seras pas déçu ils sont tous aussi boulets que moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dates des assemblées generales  Empty
MessageSujet: Re: dates des assemblées generales    dates des assemblées generales  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dates des assemblées generales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblées Générales 2020 du 65
» Assemblées générales des AAPPMA 2018.
» Consultation publique sur les dates d'ouverture de la pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: GESTION AQUATIQUE / INFOS :: Règlementation-
Sauter vers: