Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vallée de lesponne

Aller en bas 
+9
Fab
mush 65
benjamin
Dédé
mario65
game64
patrick65
Asalmo4
JOS
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

vallée de lesponne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallée de lesponne   vallée de lesponne - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:45

Quelques photos de ma sortie d'aujourd'hui sur Ourrec...temps doux sauf en haut où il y avait un vent assez fort et frais....

http://picasaweb.google.com/mush65/20110108?authkey=Gv1sRgCLDjiqf6zZDzYA#5559807538949354322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vallée de lesponne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallée de lesponne   vallée de lesponne - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:32

....suis étonné,par le peu de neige Shocked très belle rendo Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11132
65

vallée de lesponne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallée de lesponne   vallée de lesponne - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:42

...meme pas besoin de raquettes .......... Shocked ... manque de neige effectivement !

j'etais a doumblas aujourdh'ui avec un collegue ....... meme chose en pire ........ encore moins de neige , lac degelé comme si on etait en octobre ...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vallée de lesponne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallée de lesponne   vallée de lesponne - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:15

Dez mat
merci les gars de ces jolies tofs ,il devait pas y faire tres chaud ,courageux les 65art bravo.gif bravo.gif
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

vallée de lesponne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallée de lesponne   vallée de lesponne - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:07

Merci pour le reportage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
mush 65
Confirmé
Confirmé
mush 65


Masculin Nbre de messages : 1178
Age : 51

vallée de lesponne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallée de lesponne   vallée de lesponne - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 12:45

Avec ce beau temps, petite balade aujourd'hui sur le haut de la vallée de Lesponne...je du faire moi-même la trace dans une neige molle et lourde, car à priori personne n'est encore montée la haut...voici les photos

https://picasaweb.google.com/mush65/20110402?authkey=Gv1sRgCJHO843m9sieQg#5590964160073933394
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

vallée de lesponne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallée de lesponne   vallée de lesponne - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:25

Ah oui, reste une bonne couche, il a du retombé combien mercredi ou mardi ?
Belles photos Cool

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Yoch
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 402
Age : 44
lannemezan

vallée de lesponne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallée de lesponne   vallée de lesponne - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:51

Belle sortie Patrick !!!
Pas évident la neige de printemps pour progresser...faut partir tôt !!!! Encore 25° annoncé cette semaine...ça va prendre une claque d'ici mi avril !!!
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11132
65

vallée de lesponne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallée de lesponne   vallée de lesponne - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:58

belle ballade et jolies tofs patrick !!! bravo.gif

neige de printemps a 2000m aussi !! ....... vue quelques coulées dont une avalanches juste en face !! Shocked .... ça a beau etre de la soupe , ça pousse fort tout de meme !! ça fond plein pot en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Confirmé
Confirmé
mathieu


Masculin Nbre de messages : 415
Age : 38
Rumilly/Villecomtal sur arros

vallée de lesponne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallée de lesponne   vallée de lesponne - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 8:36

Superbe photos et belle randonnée. le roi
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

vallée de lesponne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallée de lesponne   vallée de lesponne - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 8:43

Merci pour le reportage bravo.gif
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Deuz65
acharné
acharné
Deuz65


Masculin Nbre de messages : 114
Age : 41
Bernac-Debat

vallée de lesponne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallée de lesponne   vallée de lesponne - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:34

Allez demain matin une petite sortie avec le papa vers le Bizourtère. Crampons piolets prévus, faut pas déconner quand même...  affraid 

J'espère que ce coup ci j'aurais de belles tofs à vous proposer de la flaque d'en dessous. icon_mrgreen.gif 

Mais attention  chutt 
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

vallée de lesponne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallée de lesponne   vallée de lesponne - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:36

C'est quoi le nom de la flaque en dessous du Bizourtère  Question  (Ne pas oublier qu'il y a quelques couyès sur ce forum... icon_mrgreen.gif )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

vallée de lesponne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallée de lesponne   vallée de lesponne - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:28

Une flaque d'eau est une petite quantité d'eau qui s'est accumulée dans un creux du sol. Sur une chaussée, elle peut provoquer l'aquaplanage d'une automobile. Il n'est pas rare que les enfants jouent avec les flaques d'eau en sautant dessus afin de créer un maximum d'éclaboussures. ...

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

vallée de lesponne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallée de lesponne   vallée de lesponne - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:42

Ah OK, on en trouve aussi dans le 47 alors... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
pauléo
Confirmé
Confirmé



Nbre de messages : 2426
Age : 51
Agen / Campan

vallée de lesponne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallée de lesponne   vallée de lesponne - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:11

Par ce message amical, je remercie les "nombreux" pyrénéens du forum qui m'ont envoyé des mp pour m'indiquer où se trouve le pic de Bizourtère et aussi peut être un peu pour se moquer de moi... Wink  Very Happy  Laughing

Si vous avez aussi des photos récentes pour que je prépare mon ouverture, n'hésitez pas... Mon mp ne change pas... icon_mrgreen.gif 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Deuz65
acharné
acharné
Deuz65


Masculin Nbre de messages : 114
Age : 41
Bernac-Debat

vallée de lesponne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallée de lesponne   vallée de lesponne - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:33

icon_mrgreen.gif 
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11132
65

vallée de lesponne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallée de lesponne   vallée de lesponne - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:35

legumes-champignons- neige+ 1245 neihe2 piednez piednez icon_mrgreen.gif

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Deuz65
acharné
acharné
Deuz65


Masculin Nbre de messages : 114
Age : 41
Bernac-Debat

vallée de lesponne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallée de lesponne   vallée de lesponne - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:42

Bien rentré du Bizourtère, belle journée et conditions quasi idéales car vent fort du sud, mais que du bonheur.

Une tof d'en bas... Very Happy 

vallée de lesponne - Page 2 Image29}
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11132
65

vallée de lesponne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallée de lesponne   vallée de lesponne - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:23

quelle horreur ce lac ... beurk !!! .... il n'est meme pas bleu ... pffff .....  Laughing 

belle balade !!
j'ai fait plusieurs fois la boucle par le col mais jamais le pic qui est juste a coté ..... peut-etre trop pressé de redescendre et de pecher l'autre lac !!  icon_mrgreen.gif 

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Confirmé
Confirmé
mathieu


Masculin Nbre de messages : 415
Age : 38
Rumilly/Villecomtal sur arros

vallée de lesponne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallée de lesponne   vallée de lesponne - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:59

Celui là aussi est encore bien gelé. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Deuz65
acharné
acharné
Deuz65


Masculin Nbre de messages : 114
Age : 41
Bernac-Debat

vallée de lesponne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallée de lesponne   vallée de lesponne - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:46

JOS a écrit:

belle balade !!
j'ai fait plusieurs fois la boucle par le col mais jamais le pic qui est juste a coté  ..... peut-etre trop pressé de redescendre et de pecher l'autre lac !!  icon_mrgreen.gif 

 icon_mrgreen.gif 
Pourtant y'a quoi entre le col et le pic, plus ou moins 100 m.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11132
65

vallée de lesponne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallée de lesponne   vallée de lesponne - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:48

c'est vrai , y a rien a faire , a monter ..... mais bon ..........  No  , une fois je m'en suis approché pensant mieux voir le bleu , mais au final non ... donc jamais été jusqu'en haut ... !!  Laughing 

_________________
in sakura we trust !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vallée de lesponne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vallée de lesponne   vallée de lesponne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vallée de lesponne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: ESPACE PHOTOS :: Photos de lacs-
Sauter vers: