Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bye bye go to the Portugal Beach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Bye bye go to the Portugal Beach Empty
MessageSujet: Bye bye go to the Portugal Beach   Bye bye go to the Portugal Beach EmptySam 24 Juil 2010 - 10:38

Bon samedi 31 juillet je m'absente pour 4 semaines de vacances bien mérité !!!

Au retour les photos vont couler à flots Wink peut-être quelques poissons....
Parcours :
HIIS BEACH via Bragança
Bragança via la région de l'Algarve au plus au sud du Portugal à Aldéia das Açostéias puis direction Alvor (Portimaô)


Bonnes vacances à vous soleil-brille.gif

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Bye bye go to the Portugal Beach Empty
MessageSujet: Re: Bye bye go to the Portugal Beach   Bye bye go to the Portugal Beach EmptySam 24 Juil 2010 - 19:46

profite bien , y a du boulot en rentrant !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye go to the Portugal Beach Empty
MessageSujet: Re: Bye bye go to the Portugal Beach   Bye bye go to the Portugal Beach EmptySam 24 Juil 2010 - 21:27

je sais pas ce qu'elle a comme boulot en rentrant mais ca va pas la motiver à rentrer ça. ête contre un mur
bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye go to the Portugal Beach Empty
MessageSujet: Re: Bye bye go to the Portugal Beach   Bye bye go to the Portugal Beach EmptyDim 25 Juil 2010 - 8:05

heureusement que tu n'as pas écrit Portugal bitch Bye bye go to the Portugal Beach 665328

J'ai compris ....Bye bye go to the Portugal Beach 203290
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Bye bye go to the Portugal Beach Empty
MessageSujet: Re: Bye bye go to the Portugal Beach   Bye bye go to the Portugal Beach EmptyDim 25 Juil 2010 - 8:28

happy bacalaô to you !
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Bye bye go to the Portugal Beach Empty
MessageSujet: Re: Bye bye go to the Portugal Beach   Bye bye go to the Portugal Beach EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:08

Va y en avoir du boulot au retour, je n'en doute pas ! pfff.... pire que des machines !!!! On va pas se plaindre !!!!!

Bonne pêche à vous, l'Alaric donne bien en ce moments ...Wink Hier j'ai amenai deux petits cousins pour leur apprendre le toc, chapeau bas, m'ont mis une petite raclé à tous les deux Wink 5tf de 18 à 19 et une de 29cm pure sauvage, ça faisait plaisir de voir qu'il y a encore de jolie truite de taille !

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Bye bye go to the Portugal Beach Empty
MessageSujet: De retour   Bye bye go to the Portugal Beach EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:29

Adiouuu cheers cheers

De retour au Pays de la Bigorre, je me caille Mad Depuis 30 jours je n'ai pas vu de pluie, ni de nuages, c'était le paradis !

L'eau de vie est très bonne Wink (on s'en jettera avec le café lors d'un CA Wink )

Bon nous avons fait le tour du Portugal, la voiture est à 4400 km
Bye bye go to the Portugal Beach Carte-12

Je me repose un peu, les photos à suivre Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Bye bye go to the Portugal Beach Empty
MessageSujet: Re: Bye bye go to the Portugal Beach   Bye bye go to the Portugal Beach EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 6:30

il y avait "asterix et le tour de gaule " , voici voila maintenant : " asalmo et le tour du portugal " Laughing

belle balade bravo.gif
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Bye bye go to the Portugal Beach Empty
MessageSujet: Re: Bye bye go to the Portugal Beach   Bye bye go to the Portugal Beach EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:05

c'est presque l'afrique par là ............. t'as pas vu des chameaux ?? icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye go to the Portugal Beach Empty
MessageSujet: Re: Bye bye go to the Portugal Beach   Bye bye go to the Portugal Beach EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:14

Et bien c'est un vrai périple ces vacances, faut aimer rouler.
Mais bon c'était pour la bonne cause, remonter l'ambiance des CA,,,,,avec un bon café.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Bye bye go to the Portugal Beach Empty
MessageSujet: Re: Bye bye go to the Portugal Beach   Bye bye go to the Portugal Beach EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:06

loux a écrit:
remonter l'ambiance des CA,,,,,avec un bon café.. Laughing

Ah ça ouiiiiiiiiiiii Laughing Laughing

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
jlc
Confirmé
Confirmé
jlc


Masculin Nbre de messages : 838
Age : 63
Bagnères de Bigorre

Bye bye go to the Portugal Beach Empty
MessageSujet: Re: Bye bye go to the Portugal Beach   Bye bye go to the Portugal Beach EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:53

hé miss tu est passé pas loin de moi, guarda sabugal, tu as vu ces feux, pour moi impossible d'aller sur la serra d'estrella route fermé cause incendie

et la chaleur, alors je me suis rabattu sur la sieste, les corridas et trempette dans les ruisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye bye go to the Portugal Beach Empty
MessageSujet: Re: Bye bye go to the Portugal Beach   Bye bye go to the Portugal Beach EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:04

Dez mat Audrey
[quote="Asalmo4]Ah ça ouiiiiiiiiiiii[/quote] t'as un peu chargé,pas trop mal au ête contre un mur avec la chaleur ? as tu fait du fish ?gros périple à priori ?
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Bye bye go to the Portugal Beach Empty
MessageSujet: Re: Bye bye go to the Portugal Beach   Bye bye go to the Portugal Beach EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:08

Oh oui je suis passée pas loin de toi JLC ! Quant on a pris la route à 4H du matin de Bragança direction le Sud, vers 11H nous étions au niveau de Portalegre, un cagniar intenable, obligé de passer la nuit et d'arrêter de conduire !

Côté Nord ouest, beaucoup de feu également, des forêts entières sont cramés déjà...La nuit que nous avons passé à Arcos de Valdevez, en plein parque national, je faisais pas la fier, seul le camping n'a pas brûlé !


_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye go to the Portugal Beach Empty
MessageSujet: Re: Bye bye go to the Portugal Beach   Bye bye go to the Portugal Beach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye go to the Portugal Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacance Portugal : Pêche au Portugal
» Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: Le Poulailler-
Sauter vers: