Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Moucheur breton baroudeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moucheur breton baroudeur Empty
MessageSujet: Moucheur breton baroudeur   Moucheur breton baroudeur EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:43

Salut à tous,

je fais parti du club mouche de haute bretagne ( http://cmhb.free.fr ). Je suis un pêcheur baroudeur qui pêche un peu partout en France et notamment en Bretagne comme je suis un pur breton comme vous l'aurez compris. Bien qu'ayant pratiqué différentes techniques de pêche, je suis maintenat exclusivement moucheur depuis une dizaine d'années. J'aime pêcher en binome. Je prends autant de plaisir à voir mon binome prendre un beau poisson.

J'aime aussi beaucoup la pêche dans les pyrénées que je connais encore trop peu vu le potentiel !!!! Vos rivières sont magnifiques. En plus le cadre est génial.

J'ai déjà pêché les Nives. Et cet été , je vais passer 15 jours à Luz. Donc à l'attaque du gave de Pau et les alentours. Je passerai sans doute demander quelques conseils avant de partir et pourquoi pas faire une sortie avec certains d'entre vous ...

@+

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11124
65

Moucheur breton baroudeur Empty
MessageSujet: Re: Moucheur breton baroudeur   Moucheur breton baroudeur EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:54

il doit toujours y avoir le no-kill de luz !!

sinon il y a de quoi faire dans cette vallée ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Moucheur breton baroudeur Empty
MessageSujet: Re: Moucheur breton baroudeur   Moucheur breton baroudeur EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:15

panneau0

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moucheur breton baroudeur Empty
MessageSujet: Re: Moucheur breton baroudeur   Moucheur breton baroudeur EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:43

salut a tu
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Moucheur breton baroudeur Empty
MessageSujet: Re: Moucheur breton baroudeur   Moucheur breton baroudeur EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:45

bienvenido !!
Revenir en haut Aller en bas
jm
Confirmé
Confirmé
jm


Masculin Nbre de messages : 422
Age : 59
31/09

Moucheur breton baroudeur Empty
MessageSujet: Re: Moucheur breton baroudeur   Moucheur breton baroudeur EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:56

panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moucheur breton baroudeur Empty
MessageSujet: Re: Moucheur breton baroudeur   Moucheur breton baroudeur EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:50

Dez mat patneze
panneau0 picoler.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moucheur breton baroudeur Empty
MessageSujet: Re: Moucheur breton baroudeur   Moucheur breton baroudeur EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:38

bienvenue à toi. panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moucheur breton baroudeur Empty
MessageSujet: Re: Moucheur breton baroudeur   Moucheur breton baroudeur EmptySam 3 Juil 2010 - 13:15

Bienvenue ! Il y a toujours le No kill de Luz que je fais régulièrement. Et le coup du soir sur le gave qui commence a être intéressant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moucheur breton baroudeur Empty
MessageSujet: Re: Moucheur breton baroudeur   Moucheur breton baroudeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moucheur breton baroudeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: REGLES DU FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: