Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Autour de Bagnère de bigorre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Autour de Bagnère de bigorre Empty
MessageSujet: Autour de Bagnère de bigorre   Autour de Bagnère de bigorre EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:15

Bonsoir,

Je suis étudiant kiné à Toulouse, et pour finir cette année je me retrouve en stage à l'Arbison, à Bagnères de Bigorre ... pas de chance hein eh oui

Je compte bien faire suivre les cannes pour ce moi et demie que je vais passer dans le coin, mais ne connaissant pas trop cette vallée, j'aurais aimé quelques tuyaux sur les différentes rivières aux alentours qui seraient pêcheables, de préférence à la mouche ?

Merci d'avance à tous,
Bonne soirée

rOm
Revenir en haut Aller en bas
Nico65
Confirmé
Confirmé
Nico65


Masculin Nbre de messages : 445
Age : 45
Hautes-Pyrénées

Autour de Bagnère de bigorre Empty
MessageSujet: Re: Autour de Bagnère de bigorre   Autour de Bagnère de bigorre EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:36

Salut Rom,

Alors en fait ça dépend à quel date tu comptes pêcher. Nous sommes encore en période de fonte des neiges même si les niveaux ont légèrement baissé ces derniers temps.