Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum de pêche au coup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebastie
Invité




Forum de pêche au coup Empty
MessageSujet: Forum de pêche au coup   Forum de pêche au coup EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:44

Voila j'ai un forum de pêche au coup et je vous invite a allez i faire un tour pour tout les passionner de cette pêche.

http://pechecoup.ephpbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Forum de pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: Forum de pêche au coup   Forum de pêche au coup EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:32

Dès que le temps s'y prête, je viendrais faire un petit tour !!!
Semaine dans les PA et difficile de me connecter !!

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité




Forum de pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: Forum de pêche au coup   Forum de pêche au coup EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:35

merci beaucoup car mon form est en manque d'effectif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Forum de pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: Forum de pêche au coup   Forum de pêche au coup EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:41

sebastien a écrit:
merci beaucoup car mon form est en manque d'effectif !!!

Dur dur au début de lancer un forum !!!! Je sais ce que c'est, j'ai connu ça aussi !

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité




Forum de pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: Forum de pêche au coup   Forum de pêche au coup EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:16

oui tres tu aurai pas des astuce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: Forum de pêche au coup   Forum de pêche au coup EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:51

Effectivement, c'est dur de lancer un forum. Disons plutôt que c'est dur de le faire vivre. Tout dépend de celui qui l'anime. Il doit donner aux gens l'envie d'aller le voir en proposant des sujets intéressants et en maintenant une bonne ambiance sur le forum.
voilà ce que je peux te conseiller. Mais il n'y a pas de recettes miracles. Je le répète, pour qu'un forum marche ou non, tout dépend de l'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

Forum de pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: Forum de pêche au coup   Forum de pêche au coup EmptyLun 8 Mai 2006 - 8:06

et oui !! Mad

par exemple , pour les forums où tu nous vois en train de tchatcher , c'est que les administrateurs nous versent la modique somme de 150 € / mois !!! :rendeer:

si tu veux des clients sur ton forum , il te faut déjà un bon sponsor !!! Laughing

bien entendu je déconne Cool !!! quoique si des fois l'envie vous prend d'envoyer de telle "participation" , on peut discuter en MP §§ geek
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Forum de pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: Forum de pêche au coup   Forum de pêche au coup EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:15

Citation :
JOS :
par exemple , pour les forums où tu nous vois en train de tchatcher , c'est que les administrateurs nous versent la modique somme de 150 € / mois

affraid Ou tu as ces prix Question Je prend Exclamation Les miens me coutent 50 € de plus Exclamation Qu'ils sont bien payés mes modérateurs 200 € tranquille...dur de faire des économies pour la pêche affraid Exclamation

Je rigole aussi Sébastien Wink

Après le conseil que je peux te donner c'est de persévéré dans ta lancé comme moi j'ai fait. Ne pas se décourager Exclamation Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: Forum de pêche au coup   Forum de pêche au coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de pêche au coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: Les sites web sur la pêche-
Sauter vers: