Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture à Lunax???

Aller en bas 
+2
Asalmo4
guydu65
6 participants
AuteurMessage
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3870

Ouverture à Lunax??? Empty
MessageSujet: Ouverture à Lunax???   Ouverture à Lunax??? EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:49

bonjour à tous,
je prépare ma barque pour l'ouverture du carnassier mais j'hésite à aller à Lunax car j'ai peur que l'affluence y soit folle (sinon ça sera Puydarrieux...),est-ce que certains ont déjà fait une ouverture là-bas????
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Ouverture à Lunax??? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture à Lunax???   Ouverture à Lunax??? EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:58

Non pas Lunax, jamais était ! J'ai fait l'année dernière mon ouverture à Puy, beaucoup de pêcheurs près de la digue.

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11106
65

Ouverture à Lunax??? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture à Lunax???   Ouverture à Lunax??? EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:20

pas d'ouverture pour moi cette année ....... je la ferais en semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture à Lunax??? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture à Lunax???   Ouverture à Lunax??? EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je l'ai faite la semaine dernière, me serais-je trompé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cris
acharné
acharné
cris


Nbre de messages : 210
Age : 46
PONTACQ

Ouverture à Lunax??? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture à Lunax???   Ouverture à Lunax??? EmptyLun 26 Avr 2010 - 8:34

Salut!!
Pour lunax en effet j epense que ce sera la foule!! Ce lac à bonne réputation et les poissons fraichement lachés attireront en masse les pêcheurs des environs.
Pour moi ce sera le gabas avec la matinée en costume kakis de la garderie, et l'aprèm aux leurres!!!
Par contre il m'est arrivé une tuile : j'ai égaré mon permis, pas moyen d'y mettre la main dessus, vous savez comment faire? Dois je faire une déclaration de perte et revenir à la fédé ou j'en suis pour mes frais???
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Ouverture à Lunax??? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture à Lunax???   Ouverture à Lunax??? EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:11

ai ai ai !

domage d en rachetter un si tu le retrouve plus tard ! ête contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture à Lunax??? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture à Lunax???   Ouverture à Lunax??? EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:55

guydu65 a écrit:
bonjour à tous,
je prépare ma barque pour l'ouverture du carnassier mais j'hésite à aller à Lunax car j'ai peur que l'affluence y soit folle (sinon ça sera Puydarrieux...),est-ce que certains ont déjà fait une ouverture là-bas????


salut,

lunax c'est sur y auras du monde comme chaque année,mais il est grand quand meme,en ce qui concerne les lacs du gers i sont tous bondés a l'ouverture a part que cette année le niveau est bas alors pour les postes sa seras celui pistolet le premier lol
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3870

Ouverture à Lunax??? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture à Lunax???   Ouverture à Lunax??? EmptyMar 27 Avr 2010 - 6:04

Bon ben j'arriverais tôt et si ça tourne à la bataille navale je trouverais toujours un coin à l'écart vu l'étendue....
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Ouverture à Lunax??? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture à Lunax???   Ouverture à Lunax??? EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:03

cris a écrit:
Par contre il m'est arrivé une tuile : j'ai égaré mon permis, pas moyen d'y mettre la main dessus, vous savez comment faire? Dois je faire une déclaration de perte et revenir à la fédé ou j'en suis pour mes frais???
Merci de vos réponses

En toute rigueur, si tu n'as pas pris la précaution de faire une photocopie (qui peut toujours remplacer en cas de rare contrôle), j'ai bien peur qu'il ne te faille repasser à la caisse ... tu seras ainsi un généreux sponsor de ton AAPPMA Laughing
Comme tu es garde semble-t-il, il y a peut être un arrangement possible ... mais cela ne nous regarde pas! ... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Ouverture à Lunax??? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture à Lunax???   Ouverture à Lunax??? EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:19

Lunax c'est le lac de la Gimone aussi ? Pt'ain si oui, c'est là que je suis à l'ouverture !

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture à Lunax??? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture à Lunax???   Ouverture à Lunax??? EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:13

oui c le meme lac ya du gros brochets la bas j'y ai pecher plusieur fois et je me suis souvent fai demonter le plus gros faisait dans les 90 cm avec mon couze des brochetons en pagaille les un derriere les autres. penser au bas de ligne acier!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3870

Ouverture à Lunax??? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture à Lunax???   Ouverture à Lunax??? EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:15

Oui c'est le lac de la Gimone!!!
Au plaisir de te voir sur l'eau!!
Nous y serons vers 6h30 (j'aime bien prendre le temps de mettre mon bazar dans la barque....)
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3870

Ouverture à Lunax??? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture à Lunax???   Ouverture à Lunax??? EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:16

j'amènerais un peu de kevlar alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture à Lunax??? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture à Lunax???   Ouverture à Lunax??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture à Lunax???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: