Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Clément65

Aller en bas 
+2
tali01
JOS
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Présentation Clément65   Présentation Clément65 EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:39

Salut à tous !

Je m'appelle Clément j'ai 16ans, j'habite a Villelongue(prés d'Argeles). Je suis au lycée Aquacole de St pée sur Nivelle.
Je pêche a la mouche dans le gave de pau et dans les lacs de montagne, mais je pêche aussi le Black Bass au leurre.

Merci !

Clément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément65   Présentation Clément65 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:11

Dez mat Clement
Présentation Clément65 716512
Kénavo
Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément65   Présentation Clément65 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:22

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
tali01
Confirmé
Confirmé
tali01


Masculin Nbre de messages : 1096
Age : 45
tarbes

Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément65   Présentation Clément65 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:39

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément65   Présentation Clément65 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:27

bienvenue futur aquaculteur !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément65   Présentation Clément65 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:14

Salut à tous Smile et Merci.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément65   Présentation Clément65 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:12

16 ans ...BEPA aqua ? Passe le bonjour à tous tes profs de la part de Audrey Wink Jadin est toujours de la partie ? J'espère que vous continuez à graver toujours le montant de la fenêtre pour comptabiliser les vols de palombes ! Laughing

Bienvenue sur ce forum et n'hésite pas à nous sortir des commentaires au sujet des triplo, des méthodes ... Wink je suis plus à la page !

le roi

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément65   Présentation Clément65 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:31

clement XVI ! tu peche la truite au pape ??? icon_mrgreen.gif je_sors
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément65   Présentation Clément65 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:32

Bienvenu Clément. Wink
Dans ton profil, tu indiques 20 ans, mais tu nous dis en avoir 16 ? ... alors finalement, combien? Laughing scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément65   Présentation Clément65 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:14

bienvenue Clément. panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément65   Présentation Clément65 EmptyVen 16 Avr 2010 - 8:48

Asalmo4 a écrit:
16 ans ...BEPA aqua ? Passe le bonjour à tous tes profs de la part de Audrey Wink Jadin est toujours de la partie ? J'espère que vous continuez à graver toujours le montant de la fenêtre pour comptabiliser les vols de palombes ! Laughing

Bienvenue sur ce forum et n'hésite pas à nous sortir des commentaires au sujet des triplo, des méthodes ... Wink je suis plus à la page !

le roi

Le BEPA n'éxiste plus .. Seconde Pro Aqua maintenant ( bac pro en 3ans ! ). Oui Oui Laughing toujours pour les palombes !!

Jadin par a la retraîte cette fin d'année !!!

Merci Cool !

Patrick65 : 20 ans ??? j'avais pas vu, je n'est pas fais exprés

Shocked ! Mais j'ai bien 16 ans Very Happy !


Merci à tous !

Clément.
Revenir en haut Aller en bas
jm
Confirmé
Confirmé
jm


Masculin Nbre de messages : 422
Age : 59
31/09

Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément65   Présentation Clément65 EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:15

bienvenue Clement 65 panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément65   Présentation Clément65 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:02

Bac pro en 3 ans affraid affraid affraid scratch sont complètement à la masse ! C'est une histoire de sous sous ça ! Et le bac pro existe toujours oui ?

Tu vas aller te faire les bras à Soulom et à Lau-Balagnas Laughing Laughing 0155
Regarde Tachon à Riscle dans le Gers Wink très bon pisciculteur en mono + esturgeons en extensif + poissons ornement (si il en fait toujours) . Pour un premier stage et une planque et ainsi débuter un jet d'un premier rapport, direction Beaudéan chez Teysseire Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément65   Présentation Clément65 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:32

Asalmo4 a écrit:
Bac pro en 3 ans affraid affraid affraid scratch sont complètement à la masse ! C'est une histoire de sous sous ça ! Et le bac pro existe toujours oui ?

Tu vas aller te faire les bras à Soulom et à Lau-Balagnas Laughing Laughing 0155
Regarde Tachon à Riscle dans le Gers Wink très bon pisciculteur en mono + esturgeons en extensif + poissons ornement (si il en fait toujours) . Pour un premier stage et une planque et ainsi débuter un jet d'un premier rapport, direction Beaudéan chez Teysseire Wink

Ouais... Ils suppriment le BEPA, et a la place une Seconde Pro Aqua... Mais le Bac Pro éxiste encore Oui !!!

A Ouais, Merci pour les adresses sympa le roi !!! La j'ai fais mon premier stage d'une semaine a Cauterets ( Fédérale ) a la toussain. Et je suis de nouveau en stage du 7 au 25 juin ( a Lau-Balagnas Wink Ce faire les bras mdr ), mais là pas de rapport a faire ... des fiches techniques sur des thèmes précis qui nous seront donnés !
Pas trés bien ça, parce qu'on va arrivé en 1ere Bac pro l'an prochain et on auras pas fais de rapport, et les derniers BEPA 2 de cette année en auront déja fais ( parce qu'on ce regroupe l'an prochain ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément65   Présentation Clément65 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:40

Asalmo4 a écrit:
J'espère que vous continuez à graver toujours le montant de la fenêtre pour comptabiliser les vols de palombes ! Laughing
C'est ça ! Encourage-le à dégrader le matériel Présentation Clément65 Icon_evil
J'te jure Présentation Clément65 665328
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément65   Présentation Clément65 EmptySam 17 Avr 2010 - 9:40

Ah ça c'est inscrit dans le Patrimoine !
ok .... je_sors

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément65   Présentation Clément65 EmptySam 17 Avr 2010 - 9:57

Ah oui Cauterêts j'avais oublié !!! Tu aurait eu de quoi faire pour les thèmes de tes fiches techniques à Cauterêts Wink

A Lau-Bala tu aura de quoi faire aussi Wink Je t'aide un peu :
- Système d'oxygénation
- Système d'alimentation
- Transfo du poisson (s'il font toujours)
- La Triploïdisation
- Les tris
- L'expédition
- Traitements sanitaire

Toujours 7 fiches ou 6 ?

Pas cool de ne pas faire de VRAI rapport avant le Bac, dans mon temps, en 1ère année Bepa = premier rapport pour commencer à te mettre dans le bain et pour voir les orientation à prendre, seconde année deux rapports, le dernier est largement meilleur est de loin Wink En bac pro, par la suite, les rapports sont juste de l'amélioration du dernier du bepa, et les critiques sont très sévères Wink

Bon bon n'hésite pas en messages privé car on dérive sur ta présentation Wink J'étais assez calé en rapport, un 16/20 à l'examen du bac au rapport y compris l'oral avec les professionnelles, un 19/20 à l'écrit + oral pour l'écologie alors si Fascen vous dit que c'est possible avec un temps soit peu, personnellement, croyez le Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément65   Présentation Clément65 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:15

Ouais, Cauterêts aurait été bien mais pour le stage de 3 semaine, il faut aller en Production c'est obligatoire.

Aprés, le nombre de fiche je n'en sais rien encore ... Même les profs ne savent pas trop encore ! C'est la première année que c'est comme ça ( on fais que nous dire que l'on essuis les plâtres ... )

En effet oui tu été bien calé en rapport Cool !!!

Bon, c'est vrai que l'on dérive un peu beaucoup de ma présentation Laughing !
On peux continuer en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément65   Présentation Clément65 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:09

ne vous genez pas , pour une fois que l on aprends quelque chose ! Bravo!.gif 503432001141991736-f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément65   Présentation Clément65 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:21

benjamin a écrit:
ne vous genez pas , pour une fois que l on aprends quelque chose ! Bravo!.gif 503432001141991736-f

Merci !! icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément65   Présentation Clément65 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:46

piednez piednez prosterne

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément65   Présentation Clément65 EmptySam 17 Avr 2010 - 18:59

R_CHAM~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément65   Présentation Clément65 EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:05

Asalmo4 a écrit:

A Lau-Bala tu aura de quoi faire aussi Wink Je t'aide un peu :
- Système d'oxygénation
- Système d'alimentation
- Transfo du poisson (s'il font toujours)
- La Triploïdisation
- Les tris
- L'expédition
- Traitements sanitaire
Tout a fait ya tout ça à LB sauf l'oxy faut aller à Soulom pour voir ça. Bienvenu a toi et content de voir (peut etre) un futur pisciculteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément65   Présentation Clément65 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:37

capoman a écrit:

Tout a fait ya tout ça à LB sauf l'oxy faut aller à Soulom pour voir ça. Bienvenu a toi et content de voir (peut etre) un futur pisciculteur.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément65   Présentation Clément65 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:56

avec le rechaufement climatique qui court , je m interesserait a l elevage de black bass ... prochainement a estaing , si si ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément65   Présentation Clément65 EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:48

benjamin a écrit:
avec le rechaufement climatique qui court , je m interesserait a l elevage de black bass ... prochainement a estaing , si si ! alien

Ah Ah Cool Si il pouvait avoir du Black Bass a estaing P_03BA~1
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément65   Présentation Clément65 EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:29

En seconde oui mais pas en première !!! Après vous allez raller qu'il y a pas de truites à Estaing .... Wink faut pas chercher pourquoi !
Laughing

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément65   Présentation Clément65 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:18

quand l eau sera rechaufée , y aurat plus de truite , meme a estaing ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Clément65 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Clément65   Présentation Clément65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Clément65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation obligatoire,présentation du soir
» présentation
» Présentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: REGLES DU FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: