Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pico92 vous salue !!!!

Aller en bas 
+3
mario65
Dédé
claudesylv *
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pico92 vous salue !!!! Empty
MessageSujet: pico92 vous salue !!!!   pico92 vous salue !!!! EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:20

bonjour à tous !

a la demande de mon ami claude (claudesylv) qui m'a demandé si gentiment de passer faire un tour içi ! cheers

pour le reste j'ai qu'une passion la peche ! et surtout celle du carnassiers principalement le sandre aux leurres souples.

je fais parti du bureau de l'aappma 92/75 ouest , l'aappma de la fameuse motion.

je suis aussi testeur et concepteur pour la marque reins et deps !!!

voila voilou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudesylv *
acharné
acharné
claudesylv *


Masculin Nbre de messages : 185
Age : 80
Bordères sur l'Echez

pico92 vous salue !!!! Empty
MessageSujet: Re: pico92 vous salue !!!!   pico92 vous salue !!!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 5:32

Merci de ta venue Fabrice. Pour ceux qui ne le savent pas mon ami Pico est l'homme qui a capturé un saumon à Paris dans la Seine et dont on a parlé à la Télé. C'est le Roi du Leurre souple
Tiens Pico pour voir où est le sujet tu vas ici et tu es directement sur le lien

https://fly-fishing.1fr1.net/le-poulailler-f1/ehgo-votre-avis-t1835.htm#36199

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé


Masculin Nbre de messages : 1183
Age : 61
aussonne 31

pico92 vous salue !!!! Empty
MessageSujet: Re: pico92 vous salue !!!!   pico92 vous salue !!!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 5:35

claude nous a parlé bien souvent de toi , bienvenue pico Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-passion.spaces.live.com/
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

pico92 vous salue !!!! Empty
MessageSujet: Re: pico92 vous salue !!!!   pico92 vous salue !!!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 7:04

Bienvenu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pico92 vous salue !!!! Empty
MessageSujet: Re: pico92 vous salue !!!!   pico92 vous salue !!!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 7:10

Bienvenue à toi..........et un parisien de plus!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudesylv *
acharné
acharné
claudesylv *


Masculin Nbre de messages : 185
Age : 80
Bordères sur l'Echez

pico92 vous salue !!!! Empty
MessageSujet: Re: pico92 vous salue !!!!   pico92 vous salue !!!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 7:22

Wouah!!! Yohan a enfin internet!!!! T'as été faire un tour avec Jos à Lourdes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

pico92 vous salue !!!! Empty
MessageSujet: Re: pico92 vous salue !!!!   pico92 vous salue !!!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:55

panneau0

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pico92 vous salue !!!! Empty
MessageSujet: Re: pico92 vous salue !!!!   pico92 vous salue !!!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:59

merci a tous !!!!!! il est vraiment sympa ce tocadour cheers au plaisr d'echanger avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pico92 vous salue !!!! Empty
MessageSujet: Re: pico92 vous salue !!!!   pico92 vous salue !!!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:14

salut Pico92
panneau0 0036.gif Bravo!.gif bienvenue à toi sur le forum de notre Miss
Kénavo
Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pico92 vous salue !!!! Empty
MessageSujet: Re: pico92 vous salue !!!!   pico92 vous salue !!!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:38

bienvenue à toi pico92 panneau0
ca fait plaisir de rencontrer un ancien voisin, et oui j'ai grandi en banlieue parisienne et il faut dire que j'ai souvent crapahuté sur les berges de seine à la recherche du sandre, on aurait pu être amené a se rencontrer car il m'arrivait d'aller à l'ile de la jatte près de la maison de la pêche, tu as dû fréquenter le coin toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11124
65

pico92 vous salue !!!! Empty
MessageSujet: Re: pico92 vous salue !!!!   pico92 vous salue !!!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:43

mince un gars de panam ........... ils sont 2 maintenant ........... Laughing

bienvenue PICO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pico92 vous salue !!!! Empty
MessageSujet: Re: pico92 vous salue !!!!   pico92 vous salue !!!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:33

merci a tous !!!! loux va faire un tour sur mon blog tu retrouveras des sites qui te sont familier , l'ile de la jatte , le pont de neuilly, le barrage de suresnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

pico92 vous salue !!!! Empty
MessageSujet: Re: pico92 vous salue !!!!   pico92 vous salue !!!! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:40

salut pico , moi c etait plutot l ile st louis , l alle aux cygnes ... ( eh non jos , pas deux mais trois ! affraid )

0036.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pico92 vous salue !!!! Empty
MessageSujet: Re: pico92 vous salue !!!!   pico92 vous salue !!!! EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:03

c'est clair ca me parle, même si je fréquentais plus les berges situé plus au nord, j'ai grandi sur pierrefitte puis j'ai finis dans le 95, Argenteuil Franconville, sinon mais plus grosses sorties se passaient plutôt dans la 78 après mante la jolie.
la seine c'est un vrai paradis pour la pêche du sandre, dire que je passais ma pose du midi a le pêcher en face de mon boulot sur les quais des grésillons à Gennevilliers, de bons souvenirs malgré le cadre lol.
ton blog je le connais bien il est dans mes favoris depuis longtemps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jm
Confirmé
Confirmé
jm


Masculin Nbre de messages : 422
Age : 59
31/09

pico92 vous salue !!!! Empty
MessageSujet: Re: pico92 vous salue !!!!   pico92 vous salue !!!! EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:07

panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pico92 vous salue !!!! Empty
MessageSujet: Re: pico92 vous salue !!!!   pico92 vous salue !!!! EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:35

Bienvenue pico Wink Au (grand) plaisir de te lire ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pico92 vous salue !!!! Empty
MessageSujet: Re: pico92 vous salue !!!!   pico92 vous salue !!!! EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:27

merci a tous !!!! cheers il y a vraiment une bonne ambiance ici !!!! Wink

j'espere qu'en plus de la peche il y a des fans du rugby ici !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé


Masculin Nbre de messages : 1183
Age : 61
aussonne 31

pico92 vous salue !!!! Empty
MessageSujet: Re: pico92 vous salue !!!!   pico92 vous salue !!!! EmptyLun 15 Mar 2010 - 8:06

pico92 a écrit:
ambiance ici !!!! Wink

j'espere qu'en plus de la peche il y a des fans du rugby ici !!!! Laughing

tu es dans le sud ouest ici , berceau du rugby , ici on parle rugby comme on parle de peche c'est traditionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-passion.spaces.live.com/
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

pico92 vous salue !!!! Empty
MessageSujet: Re: pico92 vous salue !!!!   pico92 vous salue !!!! EmptyLun 15 Mar 2010 - 8:51

exemple : la " all black " se dit pour une grosse truite bien costaud qui reste cachée sous son rocher .... geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pico92 vous salue !!!! Empty
MessageSujet: Re: pico92 vous salue !!!!   pico92 vous salue !!!! EmptyLun 15 Mar 2010 - 8:52

Dédé a écrit:
pico92 a écrit:
ambiance ici !!!! Wink

j'espere qu'en plus de la peche il y a des fans du rugby ici !!!! Laughing

tu es dans le sud ouest ici , berceau du rugby , ici on parle rugby comme on parle de peche c'est traditionnel

il est où le topic rugby ??????? Shocked Shocked piting con je l'ai loupé !

salut et bienvenue à toi pico Wink

bonne lecture et vive la pêche !

(némo le seul carpiste de ce forum qui en plus pêche la truite et le carna ! icon_mrgreen.gif )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pico92 vous salue !!!! Empty
MessageSujet: Re: pico92 vous salue !!!!   pico92 vous salue !!!! EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:30

Dédé a écrit:
pico92 a écrit:
ambiance ici !!!! Wink

j'espere qu'en plus de la peche il y a des fans du rugby ici !!!! Laughing

tu es dans le sud ouest ici , berceau du rugby , ici on parle rugby comme on parle de peche c'est traditionnel

ça fait plaise ! le roi etant un toqué de l'ovalie R_CHAM~1.gif ancien joueur de 2 eme division a nevers dans les années 80 ! Rolling Eyes et supporter d'une equipe au maillot rose à fleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claudesylv *
acharné
acharné
claudesylv *


Masculin Nbre de messages : 185
Age : 80
Bordères sur l'Echez

pico92 vous salue !!!! Empty
MessageSujet: Re: pico92 vous salue !!!!   pico92 vous salue !!!! EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:44

Ben Fabrice, t'as trouvé des potes ici, mais fais gaffe à Dédé, il est.......Heu..
comment dire.......c'est mon pote Laughing

En tout cas pour l'Italie, nos coqs ont couvert les danseuses. dommage pour le coup de blues sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé


Masculin Nbre de messages : 1183
Age : 61
aussonne 31

pico92 vous salue !!!! Empty
MessageSujet: Re: pico92 vous salue !!!!   pico92 vous salue !!!! EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:28

c'est que des tafioles les maillots roses , les plus belles couleurs sont rouges et noirs ........................0-29 ..........j'en dirais pas plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-passion.spaces.live.com/
Invité
Invité




pico92 vous salue !!!! Empty
MessageSujet: Re: pico92 vous salue !!!!   pico92 vous salue !!!! EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:41

Dédé a écrit:
c'est que des tafioles les maillots roses , les plus belles couleurs sont rouges et noirs ........................0-29 ..........j'en dirais pas plus Laughing

+1000000000000000000000000 !!!!!!!!!!

pico92 vous salue !!!! 222356online2l pico92 vous salue !!!! 963898mellow pico92 vous salue !!!! 222356online2l pico92 vous salue !!!! 963898mellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pico92 vous salue !!!! Empty
MessageSujet: Re: pico92 vous salue !!!!   pico92 vous salue !!!! EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:46

Dédé a écrit:
c'est que des tafioles les maillots roses , les plus belles couleurs sont rouges et noirs ........................0-29 ..........j'en dirais pas plus Laughing

ce jour la c'est un fait on etait des tafioles !!!! geek

mais on aura notre revanche en coupe d'europe Twisted Evil eh oui

enfin bref je l'espere ! Rolling Eyes juste histoire de faire une mega fete apres drunken (meme si on perds on l'a fait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Confirmé
Confirmé
Dédé


Masculin Nbre de messages : 1183
Age : 61
aussonne 31

pico92 vous salue !!!! Empty
MessageSujet: Re: pico92 vous salue !!!!   pico92 vous salue !!!! EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:07

Citation :
enfin bref je l'espere ! Rolling Eyes juste histoire de faire une mega fete apres drunken (meme si on perds on l'a fait Very Happy )

je reconnais bien là l'esprit du rrrruby Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-passion.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





pico92 vous salue !!!! Empty
MessageSujet: Re: pico92 vous salue !!!!   pico92 vous salue !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pico92 vous salue !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: REGLES DU FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: