Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gestion des prises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gestion des prises Empty
MessageSujet: Gestion des prises   Gestion des prises EmptySam 9 Jan 2010 - 8:31

Je sais que certains utilisent des logitiels de gestion des prises avec la lune les vents les marées les thermomètres icon_mrgreen.gif
et tout un tas de données pour faire une synthèse de fin d'année mais je vais quand même vous proposer ce site de graphiques très facile d'utilisation pour ceux qui ne veulent pas ou plus se casser la tête dans les données.

Je l'utiliserai toute l'année pour ma part.

http://www.pictovia.com/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Gestion des prises Empty
MessageSujet: Re: Gestion des prises   Gestion des prises EmptySam 9 Jan 2010 - 11:41

nemo dans un " nuage " de carpes , j ai hate de voir ça !!!!

interessant comme lien , jos , tu nous fait un graphique sur tes truites de l adour ? icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion des prises Empty
MessageSujet: Re: Gestion des prises   Gestion des prises EmptySam 9 Jan 2010 - 11:42

non sans dec c'est inintéressant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

Gestion des prises Empty
MessageSujet: Re: Gestion des prises   Gestion des prises EmptySam 9 Jan 2010 - 11:58

serieux , personellement ça m interesse bien comme lien , en dehors même de nos poissons preferés on peut avoir tout un tas d applications avec ça , (calcul de la repartition des recettes sur l année par exemple , calcul des prises selon le modele de mouche utilisé , repartition des differentes classes d age d une espece donnée sur un parcours donné avec les camembers , proportions par espece sur une peche electrique ... calcul de probabilité d accrocher un short de jogeuse au caminadour selon le type de peche ( toc , lancer , mouche ...) etc etc !!! 0080.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion des prises Empty
MessageSujet: Re: Gestion des prises   Gestion des prises EmptySam 9 Jan 2010 - 12:01

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Gestion des prises Empty
MessageSujet: Re: Gestion des prises   Gestion des prises EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:14

Sympa le lien , je ne connaissais pas ce site le roi

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion des prises Empty
MessageSujet: Re: Gestion des prises   Gestion des prises EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:23

moi non plus icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion des prises Empty
MessageSujet: Re: Gestion des prises   Gestion des prises EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:21

Némo
intéressent comme lien ,mais le camembert radar c'est pour la vitesse du poisson (la truite ) à remonter le courant ,la vitesse du courant ou la vitesse du défilement de l'appât vers le poisson (la truite ou autre ) panneau-la-sortie-c- :62173300114199 je_sors
Kénavo
Yvandré R_CHAM~1.gif 0080.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion des prises Empty
MessageSujet: Re: Gestion des prises   Gestion des prises EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:31

non c'est pour la rotation de la queue de la vache ! geek piednez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des prises Empty
MessageSujet: Re: Gestion des prises   Gestion des prises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des prises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: Le Poulailler-
Sauter vers: