Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 comment aller au lac de la gimone depuis Argelès????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3912

comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? Empty
MessageSujet: comment aller au lac de la gimone depuis Argelès????   comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:13

Bonjour à tous,
ma virée dans les Landes me paraît compromise vu la météo donc demain lac de la Gimone et le lendemain Bassillon.
N'étant jamais allé sur le lac de la Gimone je voulais savoir quel était l'itinéraire et où se trouvait la mise à l'eau pour les barques.
Merci
Guy
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3912

comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? Empty
MessageSujet: Re: comment aller au lac de la gimone depuis Argelès????   comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:04

personne ne sait???
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? Empty
MessageSujet: Re: comment aller au lac de la gimone depuis Argelès????   comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:06

je vais demander a la cigogne !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3912

comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? Empty
MessageSujet: Re: comment aller au lac de la gimone depuis Argelès????   comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:18

trop tard je lui ai mis un coup de 12 et elle est dans le four avec des marrons!!
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11126
65

comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? Empty
MessageSujet: Re: comment aller au lac de la gimone depuis Argelès????   comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu tapeS lannemezaN 65 et tu choisis la cartographie avec carte routiere !

en passant par lannemezan , puis direction castelnau-magnoac ( D629) puis boulogne sur gesse (coucou a némo ) par la D632 puis toujours sur la D632 direction lunax !!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? Empty
MessageSujet: Re: comment aller au lac de la gimone depuis Argelès????   comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:06

drapeau-blanc.gif
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? Empty
MessageSujet: Re: comment aller au lac de la gimone depuis Argelès????   comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:10

bon , ben je peux redescendre mes branches alors , ( cf post sortie landes , guytou qui nous fait un sujet sortie sur deux post , tres fort !!!) .... icon_mrgreen.gif

desolé , j ai la marmaille de la belle famille a s occuper P_03BA~1 , bonne chance a toi ! le roi
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? Empty
MessageSujet: Re: comment aller au lac de la gimone depuis Argelès????   comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:17

OK jusqu'à la d632 que tu prends sur la droite en arrivant à Castelnau-magnoac.
Après, je conseille plutot:
Prendre la D9F sur la gauche en bas du vallon juste avant d'arriver à Boulogne sur Gesse, direction Lalanne-Arqué. Tu traverses tout droit la D9 (tu longes sous peu la queue de lac de la gimone) et dans Lalanne Arqué tu tournes à droite direction Saint Blancard. ça tourne, ça monte, ça descend ... et tu trouve juste à peine un peu avant saint blancard, sur la droite une toute petite route ( un panneau indique la base nautique) qui descend vers le lac et la base nautique qui est un bon point de mise à l'eau qd on pêche en barque.

Je serais bien venu, mais pêcher sous la pluie en barque ... hum ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? Empty
MessageSujet: Re: comment aller au lac de la gimone depuis Argelès????   comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:41

comme un poisson dans l eau ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? Empty
MessageSujet: Re: comment aller au lac de la gimone depuis Argelès????   comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? EmptyMar 29 Déc 2009 - 6:47

il est encore bien bas ce lac .... Rolling Eyes

belle explication routière de la part de patrick le roi

à quelle heure il passe ?? je lui offrirai un café ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3912

comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? Empty
MessageSujet: Re: comment aller au lac de la gimone depuis Argelès????   comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:23

zut,j'ai raté le café,j'ai un peu merdé pour trouver le lac en passant par Lunax (je suis parti trés tôt et vos infos n'étaient pas encore arrivées).
Par contre,10 sandres au compteur (tous relachés) mais entre 30 et 55 cm et pas mal de ratés.....PP et un peu de verticale mais pas encore attrapé un poisson au drop (il est vrai que je laisse un gardon pendouiller au bout pendant que je pêche avec une autre canne)
Demain matin je me fais Bassillon et jeudi matin Lourdes....
Des volontaires???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? Empty
MessageSujet: Re: comment aller au lac de la gimone depuis Argelès????   comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? EmptyMer 30 Déc 2009 - 7:28

bhé bravo pour le nombre de prises ! le roi
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? Empty
MessageSujet: Re: comment aller au lac de la gimone depuis Argelès????   comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:37

ouai belle peche , bravo ! le roi bravo.gif

pt ét que jeudi pour lourdes je pourrait venir , j en meurt d envie ( surtout si on a meme temps qu aujourd hui ! ) mais faut que je demande a la reine mere !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3912

comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? Empty
MessageSujet: Re: comment aller au lac de la gimone depuis Argelès????   comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:23

^décidemment ça marche plus pour jeudi car j'ai un imprévu...
Aujourd'hui sortie galère à Bassillon:
-ça commence par la voiture qui patine en tentant d'aller mettre la barque à l'eau:j'ai dû parcourir une centaine de mettre en tirant la barque (heureusement elle a des roues gonflables pour la mise à l'eau.
-Ensuite,je rate un petit sandre,un brochet part avec mon leurre à la touche et puis rien si ce n'est l'absence de vent avant des bourrasques....
-retour à la voiture avec aller-retours au bord de l'eau pour décharger la barque (à quand les batteries d'un kilo???) et endin tirer la barque jusqu'au parking....pfiou vidé!!!
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3912

comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? Empty
MessageSujet: Re: comment aller au lac de la gimone depuis Argelès????   comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:24

guydu65 a écrit:
zut,j'ai raté le café,j'ai un peu merdé pour trouver le lac en passant par Lunax (je suis parti trés tôt et vos infos n'étaient pas encore arrivées).
Par contre,10 sandres au compteur (tous relachés) mais entre 30 et 55 cm et pas mal de ratés.....PP et un peu de verticale mais pas encore attrapé un poisson au drop (il est vrai que je laisse un gardon pendouiller au bout pendant que je pêche avec une autre canne) ZUT je voulais dire au fire ball car au drop j'ai fait mes premiers (petits...)
Demain matin je me fais Bassillon et jeudi matin Lourdes....
Des volontaires???
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3912

comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? Empty
MessageSujet: Re: comment aller au lac de la gimone depuis Argelès????   comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:26

je voulais dire fire ball et non drop shot....ah ces termes english!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? Empty
MessageSujet: Re: comment aller au lac de la gimone depuis Argelès????   comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:47

Les sandres tu les as fait où? Coté digue? Et tu as touché des perches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? Empty
MessageSujet: Re: comment aller au lac de la gimone depuis Argelès????   comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:02

en tête de lac .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? Empty
MessageSujet: Re: comment aller au lac de la gimone depuis Argelès????   comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 5:51

bon bé je vais rester a la maison aujourd hui , plein de choses a preparer pour ce soir !!! bonne sortie a toi .... ête contre un mur soleil-brille.gif
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé



Masculin Nbre de messages : 3912

comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? Empty
MessageSujet: Re: comment aller au lac de la gimone depuis Argelès????   comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:36

Gascognywinemaker a écrit:
Les sandres tu les as fait où? Coté digue? Et tu as touché des perches?
En plein milieu du lac ...au plus profond.
Pas touché de perches mais leurre peut-être un peu gros pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? Empty
MessageSujet: Re: comment aller au lac de la gimone depuis Argelès????   comment aller au lac de la gimone depuis Argelès???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment aller au lac de la gimone depuis Argelès????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche au carnassier-
Sauter vers: