Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment passer une video sur le fourhum içi bas ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

comment passer une video sur le fourhum içi bas ???? Empty
MessageSujet: comment passer une video sur le fourhum içi bas ????   comment passer une video sur le fourhum içi bas ???? EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:57

voilou , j ai une video sympa a vous faire partager mais je ne sais comment faire No scratch , qui peut me guider ???(5 Mo) cassetete.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment passer une video sur le fourhum içi bas ???? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une video sur le fourhum içi bas ????   comment passer une video sur le fourhum içi bas ???? EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:31

salut benjamin
c'est toujours sympa de mettre des vidéos scratch je n'en ai mis qu'une sur le forum ,moi ,je l'ai d'abors réduite sur wmv to avi converter et enregistrée sur dailymotion ,j'espere qu'i y a des gens plus competent pour te renseigner mieux ,bon courage ête contre un mur ête contre un mur
kénavo
Yvandré
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11129
65

comment passer une video sur le fourhum içi bas ???? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une video sur le fourhum içi bas ????   comment passer une video sur le fourhum içi bas ???? EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:37

en passant par dailymotion ???
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

comment passer une video sur le fourhum içi bas ???? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une video sur le fourhum içi bas ????   comment passer une video sur le fourhum içi bas ???? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:00

Oui, soit par daylimotion qui t'héberge la vidéo et te donne en bas de page un code à insérer pour le forum en lien direct soit tu as aussi ceci :
hébergeur vidéo toujours avec le même protocole, tu obtiens un code pour le forum, fait des tests et prévisualise sur le forum pour voir si cela marche avant d'envoyer ton message Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

comment passer une video sur le fourhum içi bas ???? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une video sur le fourhum içi bas ????   comment passer une video sur le fourhum içi bas ???? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:25

a y est , j'me suis inscrit a l hebergeur de tes conseils miss fly , j espere qu il y aura moins de fuite que dans les cuissardes que tu m' a recuperé pale

je commence les essais çe soir ! merçi merçi ! cheers R_CHAM~1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment passer une video sur le fourhum içi bas ???? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une video sur le fourhum içi bas ????   comment passer une video sur le fourhum içi bas ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment passer une video sur le fourhum içi bas ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite vidéo de peche?
» video d'un leurre a bass
» comment monter une ligne
» C'était comment avant
» comment mettre les stop boulleitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: REGLES DU FORUM :: Tout sur le forum-
Sauter vers: