Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La tranquillité...la nature..et mon chien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La tranquillité...la nature..et mon chien. Empty
MessageSujet: La tranquillité...la nature..et mon chien.   La tranquillité...la nature..et mon chien. EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:35

Hier soir je repart faire une pêche rapide de 4 heures. Même lac mais cette fois je m'aventure un peu plus loin, premier coup d'oeil une autre petite anse ! Very Happy .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OMG !! les carpes sont en pleine fraie !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celle là j'ai faillit l'avoir ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je m'installe et décide de mettre trois billes une en tricheur, une en équilibré et une dense. Une à l'entrée de l'anse, une en exterieur et une carrement en dehors.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout est en place et mon chien peut me surveiller les cannes pendant que je vais faire quelques tofs ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Franck je pense que tu vas me le confirmer mais est ce que c'est une orchidée sauvage ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin un rayon de soleil...et un coin de ciel bleu.. Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela fait donc 3 heures que je pêche et toujours rien pas un bip... les sauts de carpes me font toujours voir de belles images et je me tourne les méninges pour trouver quelque chose qui pourrait me faire avoir un départ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller je me fait un changement de dernière heure et me décide à monter une flottante sur un D-ring fait à la va vite le tout décollé à 10 cm !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je profite d'une belle éclaircie pour admirer le paysage, il me reste un petit 1/4 d'heure de pêche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand tout à coup le détecteur de la canne sur laquelle j'ai mis la flottante se déchaine !!!!
Une petite furie la miss Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et me voilà heureux comme pas deux d'avoir profité de ce petit coin de paradis et d'avoir reussi à prendre une carpe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur
Fab


Masculin Nbre de messages : 1208
Age : 40
Hautes-Pyrénées

La tranquillité...la nature..et mon chien. Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité...la nature..et mon chien.   La tranquillité...la nature..et mon chien. EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:21

Némo et ses superbes reportages ! on s'en lasse pas ! continue, super les photos ! :enaccord8.gif: :enaccord8.gif:
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin


Masculin Nbre de messages : 2945
Age : 51
65

La tranquillité...la nature..et mon chien. Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité...la nature..et mon chien.   La tranquillité...la nature..et mon chien. EmptySam 13 Juin 2009 - 6:58

toujours extra tes reportages nemo ! a mon avis la fleur jaune , c est peut etre du lotier , faut voir les feuilles ( comme celles de la luzerne , port plutot tapissant !) , le poisson fait juste avant de partir ça m arrive souvent : ça console ! eh oui
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11140
65

La tranquillité...la nature..et mon chien. Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité...la nature..et mon chien.   La tranquillité...la nature..et mon chien. EmptySam 13 Juin 2009 - 7:36

Cool jolies les photos !!! bravo.gif
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

La tranquillité...la nature..et mon chien. Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité...la nature..et mon chien.   La tranquillité...la nature..et mon chien. EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:55

Némo champion le roi photos + pêche bravo.gif
Moi j'aime la série insectes Wink

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tranquillité...la nature..et mon chien. Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité...la nature..et mon chien.   La tranquillité...la nature..et mon chien. EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:02

merci msieur dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tranquillité...la nature..et mon chien. Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité...la nature..et mon chien.   La tranquillité...la nature..et mon chien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tranquillité...la nature..et mon chien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche de la carpe-
Sauter vers: