Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elections européennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elections européennes Empty
MessageSujet: Elections européennes   Elections européennes EmptyDim 24 Mai 2009 - 6:35

Bientôt les élections européennes et je balance toujours entre voter pour je ne sais trop qui et m'abstenir. La seule chose dont je suis sûr pour le moment, c'est que je ne voterai pas pour le Front de Gauche dont la tête de liste est le sénateur de l'Essonne Jean-Luc Mélenchon, connu pour ses prises de positions contre les langues régionales. Qu'un tenant du jacobinisme, adversaire déclaré des langues régionales se fasse parachuter chez nous dans l'espoir d'aller toucher ses 7000 € mensuels (+ autres avantages), c'est une chose qui est pour moi rédibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice
Asalmo4


Féminin Nbre de messages : 5845
Age : 39
Haut-Adour

Elections européennes Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes   Elections européennes EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:31

C'est quoi ça les élections européenne ??? Depuis l'Europe ! L'euro !
Je n'ai aucune position sur le sujet, les démarches ... Je crois que je vais rester dans les cantonales, présidentielles ...à quoi bon ?

_________________
Miss Fly
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

Elections européennes Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes   Elections européennes EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:52

c'est cool , on va encore élire des gens que l'on ne connait pas et qui nous mentent !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections européennes Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes   Elections européennes EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:33

Asalmo4 a écrit:
C'est quoi ça les élections européenne ??? Depuis l'Europe ! L'euro !
Je n'ai aucune position sur le sujet, les démarches ... Je crois que je vais rester dans les cantonales, présidentielles ...à quoi bon ?
Le problème, c'est que l'Europe joue un rôle de plus en plus important dans les décisions prises et qui nous concernent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections européennes Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes   Elections européennes EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:35

Hé oui, Jos ! 161 listes. Il faut croire que la place doit être bonne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé
patrick65


Masculin Nbre de messages : 1285
Sud-ouest de Tarbes

Elections européennes Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes   Elections européennes EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:25

De toute façon il FAUT voter!
Je suis néanmoins d'accord pour reconnaître que tout est fait pour que tout ça reste abscons!
Chaque gouvernement (gauche comme droite) proclame toujours: " si ça va bien c'est grâce à moi! si ça merde c'est la faute à l'Europe!
Pour vous éclairer, un site pas mal fait.
http://www.emanifesto.fr/
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

Elections européennes Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes   Elections européennes EmptyMer 27 Mai 2009 - 5:35

Excellent ce site ,Patrick bravo.gif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections européennes Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes   Elections européennes EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:59

vous au moin vous pouvez ne pas aller voter, tandis qu'ici en Belgique, on a pas le choix car le vote est obligatoire pale
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

Elections européennes Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes   Elections européennes EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:35

ce qui n'est pas plus mal ........... nos anciens se sont battus pour notre droit de vote !!

meme si on vote pour des gens qui ne sont pas toujours en concordance avec la réalité ( notre réalité) , nous avons toujours la possibilité de nous exprimer !!!! ................... meme si nos élus n'ont rien a glander de nos coups de gueule , on peut toujours exprimer son opinion par un bulletin de vote ! ....

le soucis de ne pas aller voter , c'est qu'il y aura toujours une minorité politiquement engagée qui iront a ce vote; et c'est là que le probleme se pose ........... car leur opinion passera toujours meme si la majorité des electeurs decident de ne pas voter pour montrer leur mecontentement général ..........

je ne sais pas si je me suis bien exprimé pour etre compris là ... H_12SH~1.gif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mario65
Confirmé
Confirmé
mario65


Masculin Nbre de messages : 985
Age : 59
hp

Elections européennes Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes   Elections européennes EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:49

[quote="JOS"] meme si nos élus n'ont rien a glander de nos coups de gueule , [quote]
Il ne faut pas oublier le coup du non au traité constitutionnel europèen , ils ne l'ont toujours pas digéré le roi bounce
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

Elections européennes Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes   Elections européennes EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:19

ça n'empeche qu'ils arrivent au compte-goutte a faire tout de meme ce qui les arrangent ...... ils n'ont fait que changer de strategies pour arriver a long terme a leurs fins ...... et ils y arriveront pour les "grandes lignes" ..... trop de decisions se prennent en "catimini" ............ ( a tous les niveaux d'ailleurs ................... )

mais bon .... tout va bien dans le meilleur des mondes ....... ils l'ont encore dit il n'y a pas longtemps !! :pirat: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
robert
Confirmé
Confirmé
robert


Masculin Nbre de messages : 901
Age : 74
marseille

Elections européennes Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes   Elections européennes EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:32

Je me pose la question de savoir si despute de Strasbourg; feront qu'il y aura plus de truites dans le 65 ou non :confus (29).gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections européennes Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes   Elections européennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections européennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: DIVERS :: Le Poulailler-
Sauter vers: