Adour Pêche Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Montage bulle d'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Montage bulle d'eau Empty
MessageSujet: Montage bulle d''eau   Montage bulle d'eau EmptySam 23 Mai 2009 - 10:28

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir un montage efficace pour la pêche au bulle d'eau en lac de montage ou plan d'eau.

On m'a dis que la pêche au bulle d'eau avec une à 3 mouches montées sur la ligne peut être intéressante. Concernant ce montage quelles mouches sont nécessaires (nymphe, émergeantes, éphéméres, séches...), en cette période et pour l'été?

Quelle montage est possible aussi au bulle d'eau?

Pour la canne et moulinet, quels sont les modèles est adéquats pour cet pêche?

Merci de vos réponses.

Salutations Vinz
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Administrateur
Administrateur
JOS


Masculin Nbre de messages : 11125
65

Montage bulle d'eau Empty
MessageSujet: Re: Montage bulle d'eau   Montage bulle d'eau EmptySam 23 Mai 2009 - 11:18

il me semble que chez les detaillants d'articles de peche il existe un "complet" , buldo+mouches !

pour la canne , une canne a bombette peut faire largement l'affaire ! perso j'utilise regulierement ma canne a manier pour la peche au buldo ...... tout est question d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage bulle d'eau Empty
MessageSujet: Re: Montage bulle d'eau   Montage bulle d'eau EmptySam 23 Mai 2009 - 11:44

L'avantage des montages tout prêts, c'est qu'on a pas à les faire soi-même. L'inconvénient c'est qu'on n'a pas le choix des mouches. Il est également possible de fabriquer ses propres montages en plaçant ses mouches en potence sur un bas de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage bulle d'eau Empty
MessageSujet: Re: Montage bulle d'eau   Montage bulle d'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage bulle d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adour Pêche Passion :: LA PECHE EN GENERAL :: La pêche en lac de montagne-
Sauter vers: